Imprimante réseau VMWare Windows7
brucine Messages postés 23587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sous Windows 11 5 machines virtuelles VMWare Workstation 16 (Windows 10, Windows 7, XP, Linux Mint 22.1, Mac OS 13).
J'ai changé d'imprimante, la nouvelle Brother HL-L2445DW est comme la précédente branchée en RJ45 sur la Box.
Au démarrage, Windows 10, XP et Linux automatiquement annulent et remplacent, sous Windows 10 par le truchement de l'utilitaire Thin Print intégré à VMWare, dans les autres cas je n'en sais rien.
Mac OS reconnaît automatiquement l'imprimante mais qui n'était pas installée parce qu'il n'y en avait pas avant, installation et on parle d'autre chose.
Windows 7 ne veut rien savoir et conserve l'ancienne imprimante, si j'ajoute la nouvelle est bien reconnue sur le réseau local mais refuse d'installer les pilotes appropriés qui n'existent pas par défaut sous Windows 7alors que cette demande n'a pas lieu avec les autres systèmes, et sans doute pas mieux en ligne bien que je ne puisse pas vérifier (connexion 4G de secours inopérante sur les machines virtuelles).
Peut-être les VMWare Tools qui ne seraient plus à jour, je ne peux pas vérifier pour la même raison.
Si cela inspire quelqu'un, merci.
- Imprimante réseau VMWare Windows7
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ajouter une imprimante reseau - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante