Les discussions
Vba - requete sql vers une combobox
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs fichiers Excel, eux même composé de plusieurs tables. Dont un fichier qui sert de " base de données ". Je cherc...
Crypter des fichiers txt en .bat
Bonjour , J'ai un script (ci-dessous) qui me permet de découper un gros fichier CSV en plusieurs fichiers en se basant sur une colonne . Je souhait...
Requete dans la bdd pour avoir un graphique dynamique
Bonjour, je cherche un moyen de regrouper plusieurs types de données dans des graphiques a partir d'un formulaire qui me demanderai un intervalle de...
Excel-project-vba
RésoluBonjour a tous, J´ai une question assez simple! Je n´ai pas réussi a fiare une projection propre en excel vba, du coup je me suis penché sur l...
Enregistrer données continues
RésoluBonjour à tous, En fait je dois créer un formulaire access pour enregistrer des informations clients. Pour un même client je dois pouvoir enregistre...
Popup media
bonjour, pour la création d'un site je cherche a faire un pop up c'est a dire a l'ouverture du site une image apparaît au centre avec un lien dess...
Data-request-update dans october cms
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaisse les data en html5 ou pour ceux qui connaisse October CMS, voici ma question: Data-request-update est-il toujours e...
Exercice
bonjour écrit un algorithme de donner le quotient et le reste de deux nombre strictement positif. svp aidé moi.
Programme code bare 128 excel
bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai un petit souci j'ai beaucoup des fichier excel et c que je veux faire c'est d'avoir an programme qui tran...
Menu deroulent en css
Bonjour,j'ai un souci de faire le menu deroulent en css3 si quelqu'un peut me sauver dans ca sa saira un pas pour moi. Merci à vos reactions
Probleme sur bootstraps
mon responsive ne fonctionne pas comme je le voudrais avec bootstraps comment remedier a cela sil vous plaitvoila mon code Boots...
Ajouté une ligne a une table dynamiquement
Bonjour , J'ai un tableau en html et php un peu complexe et j'aimerais savoir comment y ajouter une ligne dynamiquement et en utilisant une boucle...
Cas dégeneré (recherche operationnelle)
Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut m'aider comment dresser un algorithme pour connaitre cas dégeneré dans le probleme de transport en ...
Récuperer la valeur d'une liste dans un fichier txt
Bonjour j'utilise ce code pour creer un fichier avec 2 nouveaux champs . package Ay; import java.io.BufferedReader; import java.io.BufferedW...
Liste des amis sur les murs duquel le facebook userx écrit
Bonjour, j'ai chercher beaucoup mais j'ai pas trouver aucune solution de comment trouver la Liste des amis sur les murs duquel le Facebook userx é...
L'historique de chaque application
Bonjour, SVP j'essaie d'implémenter un code qui fournit un accès à l'historique et aux statistiques d'utilisation du réseau pour chaque applicatio...
Désactiver des applications android
Bonjour, svp je veux réaliser la tâche suivante : j'ai une liste d'application android qui sont installées , ces applications je les ai mit da...
Wordpress - bdd coordonnées client
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide concernant mon problème svp. Je souhaite réaliser un site sous wordpress et j'aimerais faire en sorte que le...
Ouvrir deux batch avec un vbs
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrai faire pour lancer deux batch avec un vbs pour l'instant j'en ai un qui est composer de ça Set oWShell ...
Masque un onglet en fonction d'une valeur d'une cellule
Bonjour, J'ai beau fouiller sur internet et je trouve pas ma solution. J'ai un onglet principal qui a une liste de chantier et je créé un ongle...
Sur ordi
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment crée sont propre jeu
Jtabbedpane problème focus
RésoluBonjour à tous, étant étudiant en licence informatique, j'ai décidé de crée un paint pour m'entrainer, j'ai donc respecter le schéma suivant : - ...
Dll manquant sur la librairie pywin 32
Bonjour, je tente d'utiliser la librairie win32 sur pyzo mais lorsque je souhaite faire l'importation, il me retourne : ImportError: DLL load failed:...
Probleme d'affichage de mon php sur ie
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis un peu particulier. Voila j'ai une BDD avec mon code php qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE quelqu...
Problème d'accès
Dans l'invite de commande j'ai tapé >gcc main.c pour faire exécuter mon programme et cette commande ma généré un fichier main.exe et pour l exécuter j...
Logos réseaux sociaux ne s'affichent pas
RésoluBonjour, sur mon site web wordpress, j'ai ajouté en footer une ligne de logos linkés vers leur page (facebook, twitter et viméo). Sur Safari et Ch...
Probleme lors de programmer raspberry avec c
RésoluBonjour, mes chers amis J'ai essayer de programmer Raspberry avec C utilisent le compilateur Geany et comme premier pas j'ai essayer avec un simple e...
Step7
Résolu/FerméBonjour, une fois vous avez installé STEP7, allez ( Démarrer>Simatic>documentation>Français>STEP 7 - STEP 7, Getting started vous trouverez comme...
Le jeu du morpion en java
Bonjour, je dois réaliser un morpion en java pour mon école. J'ai commencé à réaliser la base graphique, c'est à dire une fenêtre avec 9 boutons, ...
Souci vba
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec VBA, aufaite j'ai une macro qui ouvre 2 onglets à la fois en fonction d'une liste de chiffre et j'aimerais faire que ...
Menu à personalider
Bonjour :) Je voudrais faire un "Menu", comme dans un jeu vidéo ou on appuie sur Pause et donc on a le menu, avec des onglets des raccourcis BREF u...
Comment metre son application en reseau
Bonjour j'ai un probleme dans fichier http.conf il nya pa order deny
Somme en requête sql
RésoluBonjour à tous, J'ai une table composée des champs Date_Du_Jour et Tps_panne. Je souhaite dans une même requête obtenir la somme des Tps_panne t...
Probleme de variable avec google charts
RésoluBonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...
Vérification de status url
Bonjour tout le monde, Afin de faire un nettoyage du ProxyPac de ma société, je voudrais checker un tableau d'URL du réseau interne, si l'URL est t...
Il n'affiche pas le premier enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un site en php et une base de données relié au même. Mon probleme est qu'il n'affiche pas le premier enregistrement de la table à af...
Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers
RésoluBonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...
Récupérer données dans d'autres fichiers
Bonjour, Je maîtrise très peu, voir pas du tout le langage VBA et aurais besoin d’un coup de main via votre aide !!! Pour résumé, l’idée est de ...
Déplacer une colonne excel par vba access
Bonjour, Sur ma feuille Excel pilotée par VBA Access je voudrais mettre la colonne AY avant la colonne AK J’ai essayé avec l’enregistreur de mac...
Googlephotos
Bonjour Comment transformer les photos comme on le faisait avec Picasa qui ne fonctionne plus ? Merci de m'aider
Sous-menu déroulant avec couleur et en horizontal
Bonjour, Depuis pas mal de semaine j'essaie en vain de créer un sous-menu horizontal avec une couleur et en horizontal. J'ai suivis plein de tuto et...
Problème avec count()
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci
Où mettre unprotect et protect
RésoluBonsoir la communauté ! Je poursuis le projet d'outil pour ALSH, largement abouti grâce à la communauté CCM :) Là, j'ai un problème de protection de...
Problème d'upload d'image
RésoluBonjour, J'ai un serveur dédié Ubuntu 12.02 avec Apache2, j'ai 2 sites wordpress dessus. Avant tout se passait bien je savais uploader des phot...
Détection "tap" écran tactile
Bonjour à tous, J'arrive à terme du développement d'un site web et j'ai quelques problèmes qui commencent à m'énerver... J'ai une photo "photo1"...
Affichage du curseur coté machine virtuel
Bonjour, Je souhait afficher le curseur de la machine virtuel comment puis-je faire? (je parle du curseur de client et non pas de l'hote) merci d'a...
Script batch: analyser un fichier log
RésoluBonjour, Salut MessieuDame :-) Voila j'ai besoin d'analyse un ensemble de fichier Log qui contient ~1 000 000 de ligne ( voir beaucoup plus, ...
Comment inscrire gratuitement mon site
bonjour bon soir bon nuit svp comment je peux inscrire mon site sur les grande moteur de recherches gratuitement Xxx.xxxx [url inutile pour la qu...
Générer un clic de souris et détecter l'appui d'une touche.
RésoluBonjour. J'aurais besoin de pouvoir réaliser les actions écrites en gras ici : MessageBox.Show("Appuyez sur la touche Echap pour arrêter le programm...