Virtualbox sans les additions invités

Ta75020a Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22692 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Virtualbox sans les additions invités

Je debute en lunix. J'ai installé le VM mais pas les additions invités. J'ai créé des fichiers et des dossiers mais à chaque fois que j'ai éteint le VM.
Au prochain démarrage tout disparaisse.

Android / Chrome 146.0.0.0

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22692 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 156

Slt

Sous quel système hôte ?

Quelle version de VirtualBox ?

Tu as installer le pack extension ?

Quel Linux ? (et pas Lunix)

Pourquoi sans les additions  invité ?

0
brucine Messages postés 24112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 021

Bonjour,

En effet, pourquoi pas les additions invité dont l'absence rend notamment l'aspect graphique insupportable.

La cause majeure est pour un certain nombre de distros Linux qu'on ne les a pas réellement installées, la première phase se contentant d'une installation "Live" sur le bureau qui par définition ne survit pas à la RAM et où il faut, à partir de l'item approprié sur le bureau valider l'installation.

1
kaumune Messages postés 22692 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 156 > brucine Messages postés 24112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Et bien vu ... il doit être en live

0