Écran blanc application python pour Android avec kivy

OceaneLio22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diablo76 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite créer une application qui est programmé en python avec kivy pour l'utiliser sur mon téléphone. 

J'ai réussi à la programmer sur mon ordinateur et elle fonctionne. 

Lorsque je la bascule sur mon téléphone j'utilise pydroid 3 et tout fonctionne sauf l'affichage des vidéos elles apparaissent en blanc. 

J'ai aussi essayé de faire un apk en utilisant buildozer mais j'obtiens une erreur. 

Auriez-vous une idée de comment je pourrais faire pour utiliser mon application sur mon téléphone Android.

Voici les documents : https://we.tl/t-1CqcguSxMJ

Au départ j'avais créé l'application avec CV2 sur python mais j'ai tout réécrit avec kivy d'où le programme appeler appli sport kivy. Bien évidemment dans chaque dossier il y a une seule vidéo mais normalement il en faut au moins une dizaine
Android / Chrome 144.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Diablo76 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut,

Tu devrais poster dans le forum Python car le problème vient de ton script, notamment le while len(etirement) <= 2 de ta méthode generate_exercises() qui se mord la queue en bouclant à l'infini !!!!

0