Probléme avec Strato

Fermé
Awa - Modifié le 10 mai 2021 à 12:28
 Celine - 30 déc. 2022 à 00:59
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide car je suis confuse, j'ai voulu acheter un hébergement chez strato et depuis ils m'ont prélevé de l'argent , je n'ai aucun contrat. Sur leur site internet impossible d'avoir quelqu'un le numéro de téléphone que j'ai un 00800 ne marche pas .

Auriez vous des conseils a me donner ?

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

5 réponses

Bonjour j'ai eu le même problème un prélèvement de 20 € de cette société Strato seulement je n'ai ni donner ma carte ni mon RIB je ne les ai pas contacté pour souscrire un contrat je ne sais pas d'où sort ce prélèvement j'ai essayé d'appeler le numéro donné sur internet mais il n'est pas valable et tous les autres numéros que j'ai eu ne le sont pas non plus je vais être obligé d'appeler ma banque pour faire une réclamation et faire une opposition je ne sais pas quoi faire d'autre

9

J'ai oublié de préciser dans mon commentaire d'avant que je n'ai ni reçu de courrier signifiant le début de mon contrat ou un mail je n'ai rien reçu du tout

2

Exactement comme vous alors une j'ai rien demandé. Je connais même pas STRATO. La banque m'a remboursé sous 8 jours. J'espère ne pas avoir d'autres prélèvement.

1

Bonjour j'ai eu un prélèvement de cette société de 20 euro que je connais pas comment avez vous réglé votre problème svp 

3

J'ai eu la même chose je l'ai ai contacté par mail il mon rappeler et apparemment le prélèvement de 20euro ne vient pas deux . sa viendrai d'un site alex-assist il se dise strato mais de n'est pas vrai et j'y ai apparemment souscrite quand ma compagnie de gaz et elec et passer et qui a proposé de prendre une assistance pour quand notre électroménager tombe en panne et tout sauf qu'il ont pas du tout se nom la .  Strato ma indiqué de faire opposition à ma carte et de prévenir le service de police spécialisé dans les fraude car j'étais pas là 1ere a prendre contact avec eux à se sujet.

3
Celine > Elodie
30 déc. 2022 à 00:59

Bonsoir Élodie,

j’ai exactement le même problème que vous je viens de voir un prélèvement de strato de 20 Euros .J’ai également pris une assistance pour l’électroménager mais normalement c’était pas ce prix là donc ce que je comprends c’est de faire opposition ?

-1
Non justement . je ne me suis pas inscrite j'ai juste mis mes coordonnées mail et adresse
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 mai 2021 à 14:11
Dans la rubrique contact, il y a cette information :

Votre numéro de client dans le champ Sujet/Objet de vos factures envoyées par e-mail

Si vous recevez vos factures par e-mail, vous trouverez aussi le numéro de client dans le champ Sujet/Objet de l'e-mail. Si la facture est réglée par prélèvement automatique, vous trouverez aussi votre numéro de client dans la section du motif du prélèvement.
0
j'ai reçu


STRATO vous remercie pour votre achat.
Votre numéro de commande est le : 91492931

Votre commande
Votre commande
Votre premi
Tarif unitaire
ère facture
Tarif récurrent
Factures suivantes
Hébergement Intermédiaire 1
Durée de contrat 12 mois
Réglement 12 mois par avance
Tarif mensuel 3,00 €
Disponible dans 24h
Prix mensuel après la période de promotion 4,68 €
Résiliation un mois avant la fin de votre contrat par par courrier ou par fax
300 Go d'espace web
25 Bases de données MySQL
150 comptes mail
Traffic illimité
1 domaine inclus
Votre domaine
36,00 €
pour 12 mois
La facture suivante portant sur 6 mois sera d’un montant de 28,08 EUR TTC (6 x 4,68 EUR), payables d’avance.
elitechnology.fr
Domaines inclus

Frais de mise en service Hébergement Intermédiaire
Durée de contrat 0 mois
Réglement 1 par avance (en mois)
Frais de mise en service 0 €

0 €
pour 1 mois

Montant :

36,00 €


Total :
36,00 € TTC


Total HT
30,00 € HT


TVA à 20%
6,00 € TVA

Mais le nom de domaine en question est toujours disponible sur leur site . Sinon je n'ai pas reçu de numéro de client ni de mot de passe .
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 mai 2021 à 13:57
Quand tu as commandé sur leur site et que tu t'es inscrite, as-tu choisi un mot de passe pour te connecter ?

Si oui, il faut utiliser ton nom ou ton numéro de client et le mot de passe que tu as choisi :

https://www.strato.fr/apps/CustomerService#/skl
0
J'ai déjà regardé tout ça , je n'ai aucune de ces informations. Sais tu s'ils ont un mail ou un numéro de téléphone stp ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 mai 2021 à 14:32
Il n'y a qu'une page "contact" avec un formulaire de contact : https://www.strato.fr/faq/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié le 10 mai 2021 à 12:41
Bonjour,

Si une somme a été prélevée, c'est que tu as donné tes coordonnées bancaires (carte ou virement).

Est-ce que tu as reçu un mail de confirmation ?

Est-ce que tu as reçu tes identifiants de connexion à ton compte chez Strato ?

Voir la faq : https://www.strato.fr/faq/

-1
Merci pour ton retour

oui j'ai mis ma carte bancaire ,j'ai juste un numéro de commande .

J'ai essayé de regarder sur le site mais https://www.strato.fr/faq/ mais le formulaire ne mène nul part .
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > Awa
10 mai 2021 à 13:40
Tu n'as pas reçu de mail de Strato ?
0