Unfreez
RésoluNostalgie -
Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît !
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
- Télécharger unfreez en français
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger malwarebytes gratuit en français - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central concerne Unfreez qui refuse d'enregistrer les GIF en affichant Not a GIF file, or incorrect version number, sur Windows XP avec Firefox 1.0.7. Plusieurs solutions proposées consistent à utiliser PhotoFiltre pour générer des GIF, puis importer les images dans Unfreez et régler le délai entre les images correctement. D'autres conseils suggèrent d'enregistrer chaque image au format GIF avec des tailles identiques et de vérifier la compatibilité des versions d'Unfreez et des logiciels associés. En cas d'échec persistant, des tutos illustrés et des méthodes mixtes impliquant PhotoFiltre et Unfreez apparaissent comme des alternatives possibles, notamment pour ajuster la taille des images et le délai.
Tu prend tes images ( de même taille) tu les enregistres en format .gif puis tu fais explorer et tu glisse tes images dans la case de unfreez.
Tu choisis frame delay, c'est le temps entre chaques tof.
Et tu cliques sur make animated gif et c'est bon.
Je ne sais pas si j'ai été claire, sinon n'hésites pas à redemander.
Cordialement Chachatouille
Voila moi g tre bien compri ce kil fale fer pour enregistrer une image en gif* mai mon souci a moi c ke dans la bare "type", je n'ai pa le choi ke de metre soi jpeg ou bitmap mai en ocun cas je n'ai gif ki safiche alor jore aimer kon me dise comen il fo fer kan c ce cas la?
Est ce que ca viendrai du fait ke g vista?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJAii REGARDER TOUTES LES INFOS
QUE VOUS AViEZ MiS SUR UNFREEZ
JAi FEY TT SKE VOUS MAVEZ Di :
- iMAGES DE MM TAiLLE
- SI C UN FORMAT GIF
-....
MAIIS IL Y A TOUJOURS ECRIT AU MOMENT
OU JENREGISTRE MON GIF
: NOT A GIF FILE, OR INCORRECT VERSION NUMBER
JVOUS REMERCIE PAR AVANCE
SLT
mé ken je ve enregistré il ya ecri
NOT A GIF FILE ORINCORRECT VERSION NUMBER :(
vous pouvé me dire fait onnnn
parseke jen ai besoinnnnn
Voila moi maintenant c'est la taille des imaques qui le soul
cest tous simple vou aller sur photoimpact vou ouvrer une foto et vou faite le montage ke vou vouliez et vou faite clik droiit sur la foto et vou metai enrengister et il ya non du fichier vou meter ske vou vouler et en bas type et normalemen le type est en format gep et vou le meter en .gif et pui voila vou enrengistrer et vou faite coulisser les foto sur unfreez et c tout c tout simple fo vremen etre con pour pa savoir serieu je rigole gros bisous et jespere ke je vou est bien aider bisous ++++++++
1 * Télécharger photofiltre & unfreez
2 * Ouvrez Photofiltre
3 * Ouvrez votre photo ( Fichier -- > Ouvrir --> Choisissez votre photo )
4 * Mettez Votre Photo format en largueur 299 ( Clik droit sur la foto -- > taille de l'image )
5 * Enregistrez Votre photo sous forme " gif " ( clik droit sur la photo -- > enregistrez sous --> choisissez votre fichier et une fois votre fichier choisis -- > faitees en bas il y a deux pti colones horizontalement , Il y a type & Nom de fichier -- > Ya type & une petite flèche vers le bas comme ce si " < " mais ver le bas Puis choisissez " GIF (*.gif) " -- > PUI ENREGISTREZ votre photo , faites de meme pour lees / l' autre
6 * Ensuite ouvrez unfreez
7 * glisser vos foto ds le petit cadre blanc
8 * dans frame delay mettez le nombre que vous vouler
9 * faites Make Animated Gif
10 * Enregistrer votre gif &' voila !
Si vous n'avez pa compris comment utiliser Unfreez allé voir se site : http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/04/02/4504938.html
Voila mais je pense que mes information son assez claires , Bonne chance :) rentrez moi si Vous n'avez pas compris --'
- 1
- 2
- 3
- 4
moi le problème j'ai fait tout se que tu as dit mais quand j'enregistre l'image et que je veux la regarder rien ne change, sa me laisse la première image que j'ai mise.
que dois-je faire stp ?
merci de me repondre dans mon courriel stp et dans le site aussi merci
d,avance
Enfin j'ai compris mais comment on fait pour mettre en
format gif ??