Ecriture pour photofiltre :$
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecriture pour photofiltre :$
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture miroir - Guide
- Photofiltre 11 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
32 réponses
SI tu reviens par ici & que tu vois le message , ma foi sa pourrait t'aider x)
Pour utiliser les polices de dafont.com , il faut qu'après les avoir télécharger tu les dézippes (clik droit : extraire les fichier) une fois que tu as fait ça tu as des icone avec soit un T , soit un O , (sa dépend les écriture) tu prend ces icone là & tu vas dans : démarre->panneau de config--> polices . tu colles les icones dans ce dossier polices =)
& si tu as tout bien fait quand tu vas sur photofiltre pour écrire un texte tu peux choisir ces nouvelles polices =)
Voilà.je pense que tout est clair =)
Pour utiliser les polices de dafont.com , il faut qu'après les avoir télécharger tu les dézippes (clik droit : extraire les fichier) une fois que tu as fait ça tu as des icone avec soit un T , soit un O , (sa dépend les écriture) tu prend ces icone là & tu vas dans : démarre->panneau de config--> polices . tu colles les icones dans ce dossier polices =)
& si tu as tout bien fait quand tu vas sur photofiltre pour écrire un texte tu peux choisir ces nouvelles polices =)
Voilà.je pense que tout est clair =)
Répondre à freeze
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de freezeSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Windows Par freeze, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:32:56
faut poster ca dans le forum bureautique
{ DESOLE HEIN JPASSE PAS MA VIE SUR LES FORUM JLE CONNAISAIS PAS CELUI LA RHOOO }
euh j'ai version gratuite normal' la simple ..
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de freezeSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Windows Par freeze, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:32:56
faut poster ca dans le forum bureautique
{ DESOLE HEIN JPASSE PAS MA VIE SUR LES FORUM JLE CONNAISAIS PAS CELUI LA RHOOO }
euh j'ai version gratuite normal' la simple ..
salut a tous moi aussi j'ai se problème je n'arrive pas à mettre les écritures sur photofiltre
si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil de votre par merci beaucoup
au revoir
si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil de votre par merci beaucoup
au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
23 déc. 2007 à 16:33
23 déc. 2007 à 16:33
Salut,
quelle version de Photofiltre, la version free ?
quelle version de Photofiltre, la version free ?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
23 déc. 2007 à 16:39
23 déc. 2007 à 16:39
et bien si c'est pour ajouter du texte c'est dans le menu Image, ou alors il faut ajouter le plugin pour avoir le texte en mode 3d. C'est bien expliquer sur les tuto.. de Photofiltre.
Bonjour , Je vien de télécharger des écritures sur dafont.com Mé je ne cé pas du tout ou il faut les enrengistré é encore moin comment les installer sur Photofiltre . Pour linstant je les é installer dans mes images . Kelkl pouuré maider ? =S
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
25 mai 2008 à 22:56
25 mai 2008 à 22:56
Salut,
sur le site de dafont c'est bien expliqué comment installer les polices > https://www.dafont.com/fr/
sur le site de dafont c'est bien expliqué comment installer les polices > https://www.dafont.com/fr/
exuse moi , mais peut tu me dir quel es le logiciel qu'il faut instaler pour les ecriture pour photofiltre si ss possible
Excuse Moi mais moi je N'ai pa De " T " Ou " O" Mais j'ai un LIvre .. En plus j'essaye de Mettre L'ecriture Mais Ca marche pas T_________T Aidez moi s.v.p ..
mais comment dézipé?
-Sido-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
2
>
Smille .
2 sept. 2009 à 19:37
2 sept. 2009 à 19:37
tu dois commencer par decompresser le fichier apres tu le mets dans le dossier de police de windows voila c'estsimple
Bouuh
>
-Sido-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
3 sept. 2009 à 14:55
3 sept. 2009 à 14:55
Comment fais-tu pour decompresser le fichier ?
-Sido-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
2
>
Bouuh
20 sept. 2009 à 02:18
20 sept. 2009 à 02:18
tu fais clique droit ensuite tu clique sur extraire tout
Bon ba si tu repasse par la pour dezipé il te sufiit de cliker sur la premiere image.
sur le coter normalement il y as une bande ki te permet d'effacer
et dessu normalemnt il y as dezipe
ou encore plus simple tu fais clik droit et tu mets extraire tout
et voila tu a dezipé ton dossiier
sur le coter normalement il y as une bande ki te permet d'effacer
et dessu normalemnt il y as dezipe
ou encore plus simple tu fais clik droit et tu mets extraire tout
et voila tu a dezipé ton dossiier
ROoO Piitiin Yen a Kii sOnt C.. iicii ^^
On Cherche cOmment mettre l'ecriture dans photofiltre
Pas Autre ChOse
EncOr Moiin les liien pour DafOnt toùs le monde le connaiis se siite
Sa faiit ché pas combiien de temp ke je passe de forum en forum
et toujours pas un fiishu clebar pour trouver comment faiire une p*tiin decriiture de M*rde
Voiila JcrOii kceii assée claiire =)
On Cherche cOmment mettre l'ecriture dans photofiltre
Pas Autre ChOse
EncOr Moiin les liien pour DafOnt toùs le monde le connaiis se siite
Sa faiit ché pas combiien de temp ke je passe de forum en forum
et toujours pas un fiishu clebar pour trouver comment faiire une p*tiin decriiture de M*rde
Voiila JcrOii kceii assée claiire =)
beh moi j'ai une facon : apres c pas dit que ca marche opur vous --'::
tu vas sur dafont / ecriture / tu l'as choisis tu fais ouvrir / apres sur la gauche tu fais extraire tous / suivant X2 apres y'a une fenetre qui souvre tu prends l'ecriton ou il y a 2 T /copier puis demarrer panneau de configuration / apparence et themes et en haut a gauche "Polices et COLLER
Voila =)
tu vas sur dafont / ecriture / tu l'as choisis tu fais ouvrir / apres sur la gauche tu fais extraire tous / suivant X2 apres y'a une fenetre qui souvre tu prends l'ecriton ou il y a 2 T /copier puis demarrer panneau de configuration / apparence et themes et en haut a gauche "Polices et COLLER
Voila =)
Bonsoir , Jai le même prob pour les écritures , sauf que moi , Je n'ai pas Apparences & thèmes dans le panneau de config. & J commence un peu a pété les plombs -__- , Et jai toutes les écriture et a cause de sa je peu pas les mettre dans photo filtre . . si vs pouviez m aider .. Voila et merci d avance a ceux qui pourrons m aider :)
Sinon c'est simple une fois qu'on a telecharge des ecritures sur dafont et que l'on veut les mettres dans les ecritures de photofiltre on va dans le dossier c:Windows/fonts et on fait clique droit sur l'ecriture que l'on veut mettre dans photofiltre et on fait modifit "Ouvrir" avec Photofiltre et c'est bon :)
en tout cas pour moi ca marche
en tout cas pour moi ca marche
28 juil. 2008 à 14:47
8 nov. 2008 à 02:18
Je suis allée sur un nombre incalculable de forum qui explique comment mettre des polices d'écritures pour photofiltre et tt sauf qu'avec tt ce que tt le monde explique ça ne marche toujours pas... :^)
Je ne pense pas être si nulle que ça en informatque mais là je reste sans réponse pour mon problème...
Je sais comment mettre des polices d'écriture, je sais comment dezipper, mais malgrès tt aucunes des polices que je mets n'apparaient dans photofiltre et je trouve ça très bizarre..
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider parce que ça me fait peter un plomb ^^
Merci d'avance.
Bonne soirée_
20 juin 2009 à 20:10
21 mars 2010 à 20:39
:D
5 avril 2010 à 20:02
Finalement c'est vraiment facile.
PS : POUR CEUX QUI N'Y ARRIVE PAS :
Un fois avoir téléchargé l'écriture sur DAFONT.COM vous faites clique droit (sur le dossier qui contient 3 fichier) ce fichier est zipé (fermeture éclaire) donc une fois avoir fait clique droit vous faite "extraire les fichiers". Une fois extrait vous aller dans "Panneau de configuration" puis Police" ensuite vous faite "copier" sur le dossier que vous avez dézipé puis "coller" dans "Police"
J'espère avoir été claire :) Bisous !