Manuel d'utilisation eviews
Fermé
ALE
-
25 janv. 2006 à 11:09
ayness Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 7 févr. 2016 à 22:04
ayness Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 7 févr. 2016 à 22:04
A voir également:
- Guide eviews 10 en français pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi en français gratuit pdf - Guide
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
49 réponses
salut,moi j'ai le logiciel eviews version 5,si tu veux je peux te l'envoyer.j'ai aussi un support de cours sur eview mais c'est pas en format fichers.tu m'envoie ton devoir dans ma boite,je verrai ce que je pourrai faire.j'ai fais un master en méthodes statistiques et économétriques au sénégal
bonne chance
bonne chance
Modifié le 6 août 2008 à 19:03
Aujourd'hui j'ai recu un email du forum comment ca marche relatif au manuel d'utilisation d'eviews, tout d'abord je vous felicite pour le master que vous l'avez faite, en faite les statistiques ca m'interesse beaucoup et je veux maitriser la partie econometrie et serie temporelle, donc il a fallu que je cherche ici et la pour y arriver.
Votre aide ma vraiment touchee, et c'est domage que vous n'avez pas le support en format fichier car premierement je voulais le comprendre au mieux par avoir un tres bons support chose qui est tres rare surtout dans mon pays, d'ailleurs l'information ne cercule plus, et deuxiemement je ne suis pas un etudiant.
Mais ce qu'on ne peut pas l'avoir a 100%, on ne l'abondonne pas. c'est trop tard je suis oblige d'y arriver.
Donc merci pour m'envoyer le eviews 5, et si vous pourriez un jour de me transmettre un bon doc format fichier je serais tres reconnaissant.
Veuillez m'excusez pour l'inexistence des "a" et "e" avec accent car elles n'existent pas sur mon clavier.
26 mars 2008 à 11:06
lila wok mo xouri gnep
le prof me rend fou avec son logiciels mais sinon tout va bien...............