Les discussions

TeTo25 VB / VBA

Erreur automation

Bonjour, J'ai un soucis avec la gestion d'un UserForm Lorsque j'effectue une sélection multiple dans la ListBox j'ai l'erreur : et Excel Cr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cs_Le Pivert
Xarba Webmaster

Adapter un site pour mobile

Bonjour, je voudrais adapter un site pour mobile et ma question est de savoir si vous connaissez un tutoriel clair pour expliquer les changements à fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dugenou
twan Référencement

Serveur ovh ajout ou modification du sitemap

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer mon fichier sitemap sur mon serveur ovh pour pouvoir ensuite l'envoyer à google mais impossible de trouver des...

jordane45
novis CSS

Animation au scroll

Bonjour, Je souhaite ajouter un effet sur mon site. J aimerai que le texte arrive par la gauche ou la droite lorsque l on descend sur le site. J...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
novis
Sosbesoin Photoshop

Rangement photo

Bonjour pourriez-vous me dire comment on fait pour que Photoshop trie toutes mes photos dans le désordre et les ranges dans des dossier par année, par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
roudoudou22
Carlton Autoit / batch

Batch: copier un fichier d'une cible vers pc

Bonjour, Complètement novice en commande DOS et script batch, je cherche à faire un script .bat qui fait les opérations simples suivantes: - s...

jee pee
novis CSS

Code css en conflit!

Bonjour, J'ai inséré un code css pour effectuer un effet d'image fixe sur mon site, néanmoins, celui-ci rentre en conflit avec un autre de mes cod...

novis
izardd Bases de données

Contrôler ampérage

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut contrôler l'ampérage maximum que me donne Enedis sur mon compteur. En effet je soupçonne Enedis de ne pas me f...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Xileh
maxime7_1777 Python

Conversion de type

Bonjour, Comment convertir integer type en week number en python ? svp Merci

yg_be
taylor34 Javascript

Redirection du lien d'une galerie photo

Bonjour, je viens d'intégrer une galerie photo dans mon site. Or je voudrai pouvoir en cliquant sur la petite croix en haut à droite(voir phot...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
taylor34
Owly Photoshop

Rvb et cmjn : avoir les deux

Bonjour ! Comme le titre l'indique j'ai certains doute concernant le sujet sur les formats rvb et cmjn (dont je connais déjà plus ou moins la définiti...

contrariness
mathias VB / VBA

Vba mot de passe et utilisateurs

Résolu

Bonjour à vous, je me permets de poster ici car j'ai un petit soucis avec la macro de l'article : mot de passe et utilisateurs j'ai voulu la me...

Mathias
Shxdely Javascript

Besoin d'aide pour un projet en javascript

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rendre un projet d'ici quelques mois, ça consiste à "développer" un script pour pouvoir calculer la masse molaire d'une espèce ch...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordane45
Theo VB / VBA

Récupérer sélection multiple d'une listbox

Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec une ListBox : ListBoxDocuments Elle permet la sélection multiple. J'aimerais récupérer les informations de cette...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Theo
ch_mika InDesign

Numérotation d'une zone de texte

Bonjour, Je suis en train de créer sur InDesign des chèques cadeaux pour mon commerce. J'ai fais un gabarit qui comprendra 3 chèques, je vais fair...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
contrariness
tess_06 Access

Afficher deux fois une valeur dans une requête

Bonjour à tous, Je me relance dans Access, et il semble que je ne soit plus trop au point :) ! Je souhaiterais répéter des valeurs au sein d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
yg_be
robby94 Webmaster

Position

Résolu

Bonjour, Je suis débutant. Je vais m'arracher les cheveux. lol. J'ai regardé plusieurs vidéo/forum... j'ai pas compris. voilà, j'ai une archit...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piratabord
jlouis-01_45170 Python

Expressions régulièress bis

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qui ne fonctionne pas dans ce code de débutant qui cherche simplement à repérer les lignes d'un fichier qui con...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Chris 94
Lexus Algorithmes / Méthodes

Exercice d'algorithme

Bonjour, Je suis débutant en algorithmique j'aimerais un éclairage sur cet exercice Écrire un algorithme qui lie nombres après nombres des entier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
NHenry
novis CSS

Difficulté pour regrouper 2 codes css

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper 2 code css. Néanmoins je rencontre des difficultés car il y a des class ayant le même on et lorsque je modifie le c...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
novis
Gui4671 PHP

Problème de connexion, sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page de connexion (identifiant et mdp) qui redirige vers la page d'accueil si les informations sont correctes. Les informatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45
Razorbill Access

Extraire les valeurs des champs d'un état

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un état généré à partir d'une requête, que je cherche à extraire dans un format xml avec un calibrage bien particulier (et de...

Razorbill
Squel8 Graphisme

Export premiere pro

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis sous Adobe Premiere Pro, je travaille actuellement sur une video de 1280x720, 25i/s qui fait environ 6mo....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke
amarana InDesign

Problème impression indesign

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur Photoshop dont le fond est noir. Quand je l'intègre dans mon document indesing et que je l'exporte en PDF tout...

contrariness
MarieCyrielle Créer un site

Problème lier une page avec un bouton sur wix.com

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un cinéma et je souhaite répertorier des événements. J'ai donc créé un onglet "EVENEMENTS" dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MarieCyrielle
Jordi.D PHP

Résolu

Salut a tous je voudrais de l'aide s'il vous plaît J'ai crée un tableau en html avec des cases à cocher ainsi qu'une zone de commentaire Page ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jordi.D
DjahidaBenahmed Java

La bibliotheque graphstream

Bonjour, J'ai bien utilisée la documentation de GraphStream et j'ai crée mon graphe.J'ai besoin de sauvegarde l’exécution de ce graphe sous forme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
DjahidaBenahmed
Ludo3343 Python

Aide pour la création d'un plot animé

Bonjour à tous, Je souhaite créer une courbe animée avec l'axe des abscisse qui évolue. Pour cela j'ai en entrée deux tableaux conséquents (6714...

Ludo3343
UemptLise Access

Liste des tables et du répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur votre site. Function StockageListeTables() Dim db As DAO.Database Dim tdf As DAO.TableDef Dim rst As DAO.Rec...

UemptLise
phrq Programmation

Paramétrage notepad

Bonjour à tous J'utilise depuis peu Notepad V7.5.9 pour faire du développement web, et j'apprends à le connaître. Je cherche à obtenir la fonction...

phrq
maxbvs VB / VBA

Erreur d'execution 91 sous excel/vba

Résolu

Bonjour, Suite à une macro lancée, j'obtiens la "fameuse" erreur d'execution 91 Voici le code surligné qui proviendrait de l'erreur : Cell...

Thierry17
Euvrasoro Android

Error : module not specified avec andoid studio

bonjour a tous Je m'initie au développement, je m'initie au développement android, le problème que j'ai c'est qu’après avoir installé android studi...

BunoCS
Steph57590 VB / VBA

Partage userbox

Bonjour. Partager un fichier excel ne pose pas de problème, mais comment partager des UserBox ? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
f894009
ASD-Tang Photoshop

Effet de couleur

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce genre d'effet a l'aide de l'outil Photosho. merci :)

M-12
berberXX Algorithmes / Méthodes

Maitriser le débit d'envoi http

Bonjour, Je veux créer une application qui permet l'envoi simultané des requêtes. Mon objectif est de créer un algorithme qui maîtrise le débit...

tarek_dotzero
thierryR51 PHP

Splfileobject

Bonjour. Je me suis inspiré de cette page: http://www.mon-code.net/article/49/lire-et-ecrire-facilement-des-fichiers-csv-avec-la-spl-de-php5 Je v...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
thierryR51
Joseph Python

Python return.

Salut, Voila j'ai une petite question, j'ai une fonction qui prend en entrée un a,b et une grille qui est une liste, bref au début ces valeurs sont...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jithel
Pashise After Effects

After effects rame trop !!!

Bonjour, J'utilise actuellement After Effects 2019 sur mon PC Gamer. Mais sauf que là c'est ouf à quel point ça rame rien que pour lire une misérab...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000