Les discussions

Problème pygame pour modifier un rect

Bonjour à vous. Dans mon code, j’ai une class Decor(pygame.sprite.Sprite) me permettant d’afficher une image d’arbre. Cet arbre, je le téléporte à un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
yg_be

Obtenir image homothétique dans un slider.

Bonjour, Tout est dans l'intitulé :) Je vous donne le code complet du slider : Document sans nom.slideshow { list-style-type: none;}/** SLIDESHOW...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
lamontange

Virtualiser et utiliser ancien disque dur partitionné win7

Bonjour, Sur mon PC (ou mon Mac) actuel, j'aimerais utiliser le disque dur interne de mon ancien PC (récupéré du coup dans un boitier externe usb) e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
blux

Pouvez m'aider à faire le programme d'un jeu de pendu?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire le programme d'un jeu de pendu avec l'aide des sites ayant déjà mis les programmes puis j'ai modifié certaines chose...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
[Dal]

Perl débutant: lire des caractères chinois sur l'invit

Bonjour, Je souhaite créer un script Perl pour apprendre les caractères chinois. Pour cela, il me faut évidemment savoir déjà imprimer les caract...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
[Dal]

Comment combiner deux requêtes

Bonjour à tous, Je rencontre un souci pour combiner deux requêtes entre elles. L'idée est de combiner une requête COUNT qui fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
yg_be

Adapter une image cliquable en fonction de la taille du pc

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur html5. Mon site comporte un background cliquable séparé en 40 parties, le but c'est de cliquer sur le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Yadac

Pb : barre de scroll python tkinter pour un tableau

Bonjour à tous, j'avais fait un tableau python qui fonctionnait très bien, sauf qu'ensuite j'ai voulu ajouter une barre de scroll (de défilement). Et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Phil_1857

Opérations géométriques en c

Bonjour, J’ai un type structure nommé Point défini comme suit : struct Point Point{ double x, y; } J’ai une fonction du prototype : Point set...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
leoliom

Partage de fichier vmware

Résolu

Bonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BouaniDa

Datalist (html) non compatible avec javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire une application de recherche de courses dans une base de données a partir d'une plage de temps délimitée par deux dat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Clem

Enregistrement fichier vérrouillé en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui semble être connu avec photoshop. Lorsque je souhaite enregistrer mon fichier PSD j'ai un message d'erreur me dis...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Squel8

Langage java a 2 valeurs

Fermé

Bonjour à tous, J'ai bien lu la charte de non intervention sur des problèmes de devoirs. Mon problème est tout à fait simple: Si j'arrive à aff...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Pb v2: barre de scroll tkinter

Bonjour à tous, J'ai ajouté une barre de scroll à mon tableau python mais elle ne fonctionne bien Si j'enlève le code concernant la barre de sc...

Phil_1857

Serveur gta rp sur machine virtuelle

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de créer un serveur GTA RP sur une machine virtuelle. (Peut importe le système d'exploitation) Mai...

avion-f16

Programme java

Bonjour, je fais un nouveau projet et je veux que l'attribut notes doit etre initialisé a partir d'une chaine de caracteres contenant les valeurs sep...

KX

Access 2013 fenêtre de recherche pour insérer un fichier lié

Bonjour, comment modifier par défaut le répertoire de recherche dans Fenêtre de recherche pour insérer un fichier lié ou en ajoutant un enregistremen...

yg_be

Débutant en programmation informatique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec des pdf pour apprendre à maîtriser l'algorithmique de programmation merci pour la compréhension

Pierrecastor

Visual studio 2003

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurais un site ou je peut trouver visual studio 2003. C'est pour faire un petit test avec un microcontrolleur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
sympatiqueCCM

Langage java

Bonjour à tous, Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre: Vous créerez un fichier que vous nommerez moduloF.java. Dans ce fichier, vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une page web?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitais savoir comment créer un blog ou une page web sans s'abonner nulle part et sans payer? Le plus simple sera ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Soleil_4818

Adapter une requête mysql en postgresql

Bonjour, Mon besoin est d'adapter la requête SQL ci-dessous pour qu'elle fonctionne en Postgresql sachant qu'elle fonctionne bien en Mysql : de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
ayoub36_ah

Problème stylet tablette graphique bosto 16hd

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette Bosto et tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à calibrer mon stylet : lorsque j'appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
SA

Python : stipulez le nom de la colonne avec excelwriter

Résolu

Bonjour la communauté. Je m'adresse à vous car je suis bloqué sur quelque chose qui semble simple mais qui me pose beaucoup de problèmes. Après ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
yg_be

Question creation site web

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web, je me suis un peu renseigné, je souhaiterais télécharger le HTML5 css3 qui est gratuit car j'...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
YvanM-34

Site bloqué - impossible d'y accéder

Résolu

Bonjour, mon site wordpress est bloqué depuis plusieurs jours (www.romanerotique.net), lorsque je l'ouvre, voici le message que j'ai: Web Server's D...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bg62

Probleme de liste python

Bonjour, ce que je cherche à faire est un petir programme permettant de retrouver un mot à partir de lettres dans le mauvais ordre (ex: à partie de "h...

52 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Utiliser "scroll" ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la manoeuvre "Scroll" , mais elle ne passe pas, je n'ai pas la bonne syntaxe. En fait, mon code permet d'ouvrir un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Tessel75

Calendrier divisé en semaines

Bonjour, je voudrais faire un séparer ce calendrier en semaines où chaque semaine aurait des jours allant de 0 à 6 mais je ne sais pas par où commence...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
miramaze

Langage c impôt

Bonjour j'ai besoin de calculer l'impôt en langage c Les hommes de plus de 20 ans paient l'impôt Les femmes paient l'impôt entre 18 et 35 ans L...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
[Dal]

Comment créer un jeu pokemon go de zéro ?

Bonjour, Comme dit dans la question je voudrais savoir comment faire un jeu pokemon go sans y passer des années, j’ai des bases plutôt correcte en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Anonyme

Pb d'affichage

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à régler l'affichage de ce site sur un smartphone : http://rm-advisory-hub.com.tn Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Dimmo

Application pour modifier les photos

Résolu

Bonjour, quelles applications me proposez-vous pour modifier des photos ? Par exemple j'aimerai changer la couleur de Pikachu mais en une seule fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566

Bug ligne de code html ?

Bonjour, J'ai une érreur affiché lors du lancement de ma page : "Parse error: syntax error, unexpected end of file in /storage/ssd1/055/1877405...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jordane45

Photo effacer du crayonnage

Fermé

bonjour je voudrai effacé le stylo rouge svp quelqu’un pourrai le faire ou me montre comment faire

Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
georges97

Site internet

Bonjour, je voulais savoir si il y avait de custom un select avec Bootstrap parce que le design reste assez simple merci d'avance

Guillaumevvn

Problème affichage avec tablette

Bonsoir, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mon site. Le problème viens des tablettes ou le rendu est différent du PC ou du PC Portable. En ...

hyoga40

Problème code php bdd

Bonjour madame , j'espère que vous allez bien . j'ai un problème dans mon code php pour le sondage . bouton est le nom du bouton dans le formulaire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jee pee

Problème de code

bonjour je suis un nouveau dans le monde la programmation et je ne trouve réponse a se problème, pourriez-vous m'aider ? probleme : Traceback (most...

Utilisateur anonyme

Vba excel : découper un fichier excel avec vba

Bonjour, J'ai un fichier avec tous les collaborateurs par Direction. Je veux effectuer les actions suivantes : 1 - le découper par Direction (déc...

f894009

Java : appeler l'action d'un bouton sans faire le clic

Bonjour. Je suis sur java swing avec netbeans et j'ai une légère question. J'aimerais savoir s'il y a une méthode pour un JButton qui permet d'appel...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
eloisidibe

Rechercher un fichier sur l'entièreté d'un ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, La question a peut être déjà été posée mais la recherche par mots clés me renvoie trop de résultats donc désolé en cas de doublons. j'...

Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Pierr10

Sfml n'arrive pas à charger des polices d'écriture

Bonjour, je suis en train d' apprendre à utiliser la SFML, et j'ai rencontré une erreur: quand j'essaie de charger un font avec LoadFromFile, le prog...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Alex_Dev_0698

Plugin de réservation de stage avec paiement en ligne ?

Bonjour tout le monde, J’ai beau chercher et je suis perdu, Dans mon activité je propose des stages d’une semaine avec une dates fixé à l’avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Art-In

Logiciels/langages pour développer une appli de rencontre

Bonjour, Je souhaite développer une appli de rencontre en prenant pour modèle tinder ainsi que creer et ajouter dans cet appli un avatar 3D ou 2D c...

yg_be

Problème d'affichage de jbouton

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'affichage de boutons. Je souhaite afficher les boutons à un endroit précis. Comme vous pouvez le voir ...

baladur13

Lancement différé de deux fonctions

Bonjour, je cherche à lire deux audios différents mais différés de 5 secondes. Donc finalement il faut que j'appelle la première fonction qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yg_be

Code python met "none" dans la variable.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code je ne sais pas pourquoi mais à la fin code les variables me mettent "none" voici le code : print("...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Tryser

Créer une fonction applicable sur un dataframe

Bonjour, pour un projet d'école, je cherche à créer une fonction qui me permet de comparer deux colonnes d'un dataframe: en fait dans une colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yg_be

Base de donnée mysql workbench

Salut tout le monde , J'aurais besoin d'aide pour une base de donnée mysql svp Je viens de commencer il y'a pas très longtemps de ça la programmat...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jordane45
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000