Les discussions
Access
Bonjour, je travaille sur une base de données Access de gestion parc automobile j'ai une table qui contient des véhicules et l'autre table des pièce...
Problème affichage des poignées d'angles - illustrator cs6
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher les poignées permettant de gérer l'arrondissement des angles de formes. J'ai bien fais le tour de tous les par...
Comment créer un site web
Bonjour, Je voulais vous demandé comment créer un site Web
Problème sql
Bonjour, J'ai une grosse base de données sur ACCESS que nous avons créer pour notre association. Je fais des mises à jour depuis plusieurs semaine...
Soucis avec javascript
bonjour Bonjour je ne comprends pas pourquoi Javascript ne fonctionne plus au bout d'un moment cette fonction toute simple fonctionnait il y a ...
Champs dépendants d'un autre champ.
Bonjour. J'ai un formulaire d'insertion de données. Je voudrai qu'il affiche des champs en fonction de la valeur d'un autre champs. Comment faire m...
Contour départements
Bonjour, Je souhaite créer un puzzle avec les départements français. Existe-t-il des "bibliothèques" dans lesquelles je pourrais "importer" juste le...
Insertion table impossible via pilote odbc access
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon site internet. Celui-ci est configuré via Wamp en local. Il m'est impossible d'insérer des enregistrements...
Souci php.ini...
Bonjour à tous ! J'ai bien vu que le problème était réglé, mais je me permets de poser ma petite question en bon novice de tout ça que je suis... ...
Annulation de création d'observation identique
Bonjour, Voilà dans mon code je voudrais pouvoir annuler la création de mon observation si mon tempDate se retrouve être identique à la celle déjà c...
Mise à jour modification site wordpress
Bonjour =) Je débute dans la création de mon site wordpress et n'ai que très peu de connaissance dans ce domaine. Une chose basique m'échappe: ...
Html/php/css
Salut, besoin du code d'intégration d'une vidéo
Vectoriser contours de forme au pixel près
Bonjour, je vous explique mon processus de travail qui consiste ou bout du compte à obtenir un vynil imprimé puis découpé au plotter de découpe. ...
Cherche formateur gimp paris 17
Bonjour, J'aurai besoin de cours GIMP pour me remettre à niveau. Il y a 15 ans j'utilisais Photoshop mais j'ai beaucoup oublié. Cordialement, ...
Est-ce que spring boot est fiable, flexible, sûre ?
Bonjour, Est-ce que Spring Boot est fiable, flexible, sûre ? Des explications claires seront les bienvenues
Erreur 1004 sur sélection de plage.
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro pour mettre a jour une plage de donnée d'un graph (qui s’intégrera dans une macro plus conséquente) . Je souha...
Script effacer fichiers temporaires
Bonjour à tous J'aimerais s'il vous plait créer un script qui me permet ceci net use l: \\nom de l'ordinateur\c$ /user:domain\user j'aimerais bi...
Comment partager les données d'un utilisateurs sur plusieurs sous domaines
Bonjour, S'il vous plait comment partager les données des utilisateurs sur plusieurs sous domaines du site comme le fais le forum Comment Ça Marche...
Nom de domaine ovh vers wix
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH et viens de le transférer chez Wix, où j'ai créé un site. Le hic, c'est que je viens de me rendr...
Problème de caractères en javascript
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec un système de recherche. InputSearch.oninput = function(){ var Val = InputSearch...
Importer une liste de document présentent dans un drive vers un sheet
Bonjour, J'essaie désespérément de coder une macro me permettant de créer automatiquement une liste, sous Google Sheet, de document présent dans...
Exportation états msaccess au format pdf ou docx
Bonjour, J'ai une vieille base de données Access à laquelle j'accède difficilement depuis je suis passé sous OSX... Elle contient une partie de...
Suppression de 2 vieux blogs
Bonjour, Je souhaiterais supprimer 2 vieux blogs hébergés sur unblog dont je n'ai plus les identifiants (ni mail, ni pseudo, ni mot de passe, ils ...
Index.php ne "reçoit" pas le $_get['action']
RésoluBonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...
Création de site sur wordpress
RésoluBonjour, je m'étais déjà renseigner du côté de wordpress il y a environ deux ans pour créer un site mais je n'avais jamais sauter le pas. La ...
Creation d'un site web d'annonces et mise en relations clients
Bonjour tout le monde, je souhaite créer un site web d'annonces et de mise en relations. J'ai quelques connaissances en programmations pour le faire,...
Difficultés avec la recuperation d'une valeur en javascript.
Bonjour, J'ai une fonction javascript qui me permet de créée des pages sur mon serveur et des iframes sur ma page principale. A chaque page créé s...
Error code: 1300. invalid utf8mb4 character string
Bonjour , svp comment prendre en compte le caractère suivant : ¦ LOAD DATA INFILE 'lien/fichier.CSV' INTO TABLE tableCHARACTER SET UTF8MB4 ...
Macro word : récupérer les résultats dans un fichier excel
Bonjour, J'ai créé une macro dans Word et je souhaite récupérer les valeurs obtenues dans un fichier Excel (à créer). Les valeurs en question sont...
Problème de débutant dans illustrator
RésoluBonjour, Étant débutant sur Illustrator je rencontre un soucis, en effet lorsque je veux créer une forme carré celle-ci se créer différemment ( cf;...
Correction d'un code
RésoluBonjour Le forum, J'ai essayé d'adapter un code de Dontfretbrett mais j'ai une erreur d'execution type 91 sur la ligne sDD = Trim(Doc.getElementsBy...
Probleme sur mon programme c
int i=0; int j=0; int Num[999]; for(i=0;i
Script python qui ne reste pas à l'écran
Bonjour, j'ai écrit un petit script en python qui fait la conversion Francs Euros. Il fonctionne bien avec l'interface PyScripter mais quand je le l...
Créer une seule longue image de plusieurs .jpg
Bonjour a tous ! Voilà mon petit problème. J'ai plusieurs images .jpg ou .png que j'aimerai mettre a la suite les unes des autres tout en longueur. ...
Carte graphique ?
Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un PC portable pour ma fille qui entre au lycée. Elle vient de s'offrir une tablette graphique (wacom one). Es...
Changer la couleur de la peau sur une image
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application ou sait comment faire pour changer la couleur de la peau sur une image( je n'est pas ...
Traitement par lots via le menu "exporter sous"
Bonjour, Pour une commande sur un e-shop nécessitant un traitement rétina, le client me demande de réaliser des exports en x1 et x2. J'ai un gros ...
Bloqué sur un petit exercice
RésoluBonjour,mes connaissances en prog sont très faibles et je me retrouve bloqué sur un exercice.La question est la suivante "requête http POST. Indiquez ...
Liaison automate i/o link - base de données sql server
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide sur un projet qui va faire une acquisition de données cela consiste en réalité à récupérer les données ...
Problème avec forum phpbb
Bonjour, je viens de créer un site (hébergé par PVH), sur lequel j'essaie d'intégrer un Forum. Comme je ne suis pas très bon en informatique et qu'i...
Warning dans mon code
Bonjour, désolé si j'ai mal commencé, en fait, je développe un site web d'apprentissage en ligne en utilisant le langage php je me suis conforté à une...
Convertire en for
Bonjour, Je dois convertir ce programme avec boucle while en un programme avec boucle for. public class tab6 { public static void main(String[] a...
Somme de plusieurs nombres
Bonjour, Svp j'aimerais avoir une aide. Je code un programme en C++ et j'ai un un souci. J'aimerais savoir comment effectuer la somme de plusieu...
Enregistrements
Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai besoin de réaliser une fonction qui me permettra d'enregistrer le nom, l'age, ...
Drag and reseize élément avec javascript
Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai une fonction qui me permet de creer une DIV puis, d'upload des images et de le...
Importation fichier 8g en moins de 1h
Bonjour, quelqu'un aurait une portion de code permettant d'importer un fichier csv de 500 Mo en moins de 30 min. J'utilise le code suivant qui fait u...
Est-il possible de changer la couleur de certains repères de règle dans indesign
Help Contrariness! :-D Y aurait-il un moyen de changer la couleur uniquement de certains repères de règle dans indesign? Je peux me débrouiller e...
Je chercher cette police d’écriture
Bonjour, Je chercher cette police d’écriture ? Merci d'avance.
Notice: undefined index: id in c:\wamp64\www\profil.php on line 30
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un petit problème avec mon code php étant nouveau j'ai déjà pas mal avancé mais le problème que je rencontre actuellement c'...
Savoir comment fonctionne un code.
Bonjour, J'ai trouvé un code sur Internet mais je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer sur un projet. Voici le code : Imports System.Runt...