Les discussions

Une macro qui ne fonctionne qu'avec 32 lignes et pas plus ???

 Résolu

Bonjour, on m'a envoyé une macro pour lier les cellules d'une feuille "Index" avec la même cellule de plusieurs feuilles clients. Elle marche parfa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bernie15

Creer une liaison dns une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille index dans laquelle je voudrais que la valeur de certaines cellules soient liées avec des cellules d'autres feuilles. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bernie15

Télécharger virtual dub

Bonjour, comment télécharger virtual Dub sur pc window 7

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
petit-dede-21

Erreur de connexion à la base de données dans le cadre création 2nd site local

Après avoir installé 1 second site wordpress en local, je ne parviens pas à y accéder : J'ai installé ce nouveau wordpress dans un s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Codeigniter 4, donner accès aux fichiers à télécharger

Bonsoir à tous. Je me bats avec un problème depuis cette semaine sans succès. Sur mon site, je souhaite ajouter des liens pour permettre aux utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Effacé une sauvegarde

Bonjour, je ne sais pas ou aller pour réduire le nombre de mes dessins sauvegarder , quelqu’un peu m'aider SVP Merci .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
metalironike

Boucle vba

Bonjour, Le but : ouvrir le dossier "Documents de travail" (qui a pour chemin "C:\Users\6881EW\Desktop\Documents de travail"), puis exécuter les é...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
yg_be

Comment afficher des iframes dans un navbar dans une content page avec event?

 Résolu

Bonjour, Bonjour SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai un bouton qui me permet de créer des iframes et de les ajouter da...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stephieker_7228

Ecrire fonction strlcpy

Bonjour, Je dois ecrire strlcpy en C, j'ai du mal a comprendre le man et je l'ai lu plusieurs fois. Je vous explique d'abord ce que j'ai comp...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
n

Importer des phots sur un site web

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible pour un visiteur de mon site d'exporter une photo. Le principe que l'on trouve pour les sites qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
johngood

Créer un tableau, encadrer du texte wordpress...

Bonjour, Merci d’avance pour vos réponses ! Je n’y connais rien en HTML, je le précise avant de poser ma question. J’ai cherché et fouillé l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Orticool

Courbure automatique de la plume

si j'utilise ma plume pour faire un courbe, le logiciel va m'obliger a en refaire une apres. comment désactiver cette option ?

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Variex

Implémentation d'un arbre binaire en java

 Résolu

Bonjour; j'ai une matrice 2D qui est symétrique, je veux créer un arbre binaire, où chaque nœud représente l'indice de la colonne j, la première éta...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
lynajar

Agrandir un document

Bonjour, merci de m aider a agrandir un dessin dans pdf

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Cb30188: déclaration attendue

 Résolu

je rencontre le souci suivant : erreur CB30188 : déclaration attendue à la ligne 17. Je comprends pas, la procédure est sur la ligne juste en-dessou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
yg_be

Comment ajouter un mot dans toute une colonne

Bonjour, 1) Je suis bloqué sur un problème. Je souhaite créé une nouvelle colonne et qui soit rempli automatiquement par le mot "NEW". Merci v...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jordane45

Création blog privé

Bonjour, je souhaiterais l'équivalent des possibilités Facebook en terme d'outils de publications (photos, écrits, vidéos, audios), mais sous forme d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Priscilla

Erreur ! sqlstate[42000]: syntax error or access violation: 1064 you have an err

 Résolu

Bonjour, j'utilise le même code d'insertion partout et ça marche sans problème, mais en copiant le même code sur une nouvelle page, je comprend pas il...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jordane45

Envoyer un lien

Bonjour, A la réception d'un mail, j'ouvre la pièce jointe et je clique sur le lien qui refuse de s'ouvrir et a pour message : "impossible d'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Monétisation adsence

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je voudrais utiliser adsence pour mon site. Mais j'ai 2 questions : -Est ce que l'argent que je gagne pourra aller di...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Célien

Modifier des enregistrements

Bonjour, je voudrais juste savoir quel code vba utiliser pour modifier des données déjà enregistrées dans un formulaire contenant les champs suiva...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
f894009

Site/forum d'achat/vente de nom de domaine

Bonjour, Je souhaiterai acheter 1 nom de domaine. Pour ce faire, j'envisage de vendre 4 noms de domaines autour de la thématique du jeux. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
hekeke

Imprimante pour transfert

Bonjour, Imprimante traceur est ce bon pour créé ces logos et les transférer sur la feuille pour le flocage par a suite? Merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
contrariness

Java native access (jna) class vs interface

Bonjour, Voilà mon petit(?) soucis : J'utilisais l'interface pour récupérer user32.dll de la manière suivante : private interface User32 extend...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Oliv

Langages informatique

Bonjour, qelle est la différence entre le langage pyton ,le langage PERL,et le langage XML?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
NHenry

Uploader des image

 Résolu

salut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Où écrire ses lignes de code ?

Bonjour, Je débute complètement dans le codage et la sécurité informatique (à côté de mon travail). J'aimerai donc savoir où, ou sur quel plate-for...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
SnowOs

Page blanche !

 Résolu

Bonjour, J'avais 2 sites sur deux hébergements payants différents, pour ne pas continuer à payer 2 hébergements j'ai décidé de passer un des site sur...

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
BelleVieSansFin

Galère lien hypertext

 Résolu

Bonjour, voilà, dans la colonne B, j'ai une liste de noms à partir de B3. J'ai créé pour chaque nom une feuille qui porte ce nom. Je voudrais une m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Patrice33740

Création lien hypertexte lors de la création d'onglets

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, bon j'ai réussi à partir d'une liste de noms à creer des feuilles suivant un modèle, à nommer ces feuilles et à cop...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bernie15

Js styler l'onglet actif d'un menu

Bonjour, J'aimerais que l'onglet actif prenne ce style : #menu li a{ background: #009E2D; color: #FFF; } J'ai ce menu et j'ai crée une fon...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Samsung s750 carte mémoire verrouillé

 Résolu

Bonjour, Samedi soir j'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique lors d'un concert le lendemain j'ai voulu regarder mes photos à partir ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Sandra

Utilisation jradiobutton dans application java

 Résolu

Bonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Seifou43

Photoshop rétréci l'image tout seul

 Résolu

Bonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
AWidakS

Materiel pour flocage

Bonjour, J'aimerais me lancer dans les flocage de vetement mes je suis un peu perdu avec les materiel a acheter!que me faut il?Ayant un petit budget...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
contrariness

Amélioration requête sql delete

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen plus "simple" pour que quand j'appuie sur le bouton "supprimer", celui-ci supprime le post sélectionné ? Car j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Fonction premierl'algorithme

Bonjour,connaissez vous un logiciel qui permet d'ecrire des programmes

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Whismeril

Bug actionlistener (interface graphique java)

Bonjour, Mon ide (eclipse) marque faux le nom de ma classe (Action), je ne sais pas d'où cela peut bien venir, la console m'affiche: Exception in ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
KX

Plein écran photoshop

Bonjour, mon espace de travail sous photoshop ne recouvre pas tout l'écran. Les images que j'ouvre sont dans des fenêtres individuelles, que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jesuismoietalors

Mise en ligne d'un site google

Bonjour, il y a deux mois que je suis sur la construction de mon site internet et cela avance bien. Mon problème c'est qu'il n'est pas dans les rech...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jesuismoietalors

Changement offre perso ovh

Bonjour à toutes et à tous, Il y a un an et demi, j'ai créé mon premier site sous WordPress. À la base, il ne devait s'agir que d'un blog personnel...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Hira

Cacher le chemin d'une image dans une page web sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un petit peu particulier, je vais essayer de le décrire le plus simplement possible : - je dois faire une présentation su...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bedefil

Mon compte bancaire je ne l'ai plus du tout

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte bancaire. Quand je veux y aller ça me marque Java. langue.Nullpointer Exception

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Pierr10

Vente de noms de domaines en attente

Bonjour à tous, j'ai publié deux sites web sur internet. Le premier avec un hébergement d'un mois et le second avec un hébergement de 3 mois. Ces deux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
mikepro60

Impossible de déplacer calque : gimp

Bonjour, Impossible de déplacer les calques. J'ai regardé dans les résultats mais je coince : Voilà ce que j'ai sur mon pointeur : ( Pris d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Luke1

Concepteur

Bonjour ????, Je souhaiterais devenir créateur d'applications mais ne suis pas très calé dans le domaine. Je voulais donc avoir des avis, renseignem...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Whismeril

Event jquery mousedown ne fonctionne pas sur un element ajouter.

 Résolu

bonjour, voici mon code qui marche tres tres bien pour des élément, mais dés que j'ajoute un élément ca ne le detecte pas. pourtant tous les elemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
yacinebosss

Problème sur menu résponsive

Bonjour, Bonjours tous le monde ! je vous contact parce que j'ai un petit problème avec le mode responsive de mon site. Je suis entrain de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Boombastic

Classeur de 1.5 mo très lent à l'ouverture et r.a.s lors de l'enregistrement

Bonjour à Tous, J'ai un classeur comportant plusieurs formules et mises en forme (une bonne partie supprimée via XLSTYLES Tools). Cependant, à l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Patrice33740

Insérer une image en html à travers un stockage android

salut, j'aimerais savoir si c'est possible d'insérer une image en html à travers mon stockage Android ? merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Orthon
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000