Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

Résolu/Fermé
Joanita - 22 sept. 2007 à 22:31
 meg.. - 24 sept. 2010 à 08:21
Bonjour,

Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock...

Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP???

J'y arrive pas...

Merci de m'aider
A voir également:

79 réponses

Le mieux c de creer le diaporama avec Movie Maker k tu peux telecharger gratos sur le net. C tres facile a utiliser et tu peux mettre une chanson quand tes photos defilent pr personnaliser le tout! Surtout, enregistre ton diaporama final avec l'extension WMA (Windows Media Audio).
Ensuite, vas sur Google ou you tube et tu peux telecharger ton diaporama. Une fois telecharge, tu peux copier/coller l'adresse dans ton blog.
Exemple (ma video!!)
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NViVMp7NbFw&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NViVMp7NbFw&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>.

Bon courage!!
Johanna
2
oui mais comment tu fait pour le télécharger ( le diaporama ) sur youtube ou google ??
0
juste-moi-july > tatiana
14 oct. 2008 à 14:49
pas bession de le telecharger



gratuit et pas a telecharger



http://www.pixule.com/
0
pamou18 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 19 > juste-moi-july
2 déc. 2008 à 19:25
ou autrement une fois que t'a fait ton diapo tu l'enregistre en .gif et une fois que tu as fini la redaction de l'article de ton blog tu mets:
ajouter une image--->tu prends ta .gif--->et puis sa marche
0
Bonjour mwa mn Probléme c ke jéssaye de mettre une vidéo sur youtube jétulise mwa aussi window movie marker mais je narive pa a le mettre sur youtube kan jle mé il me mette envoiie impossible je comrend pa pouvé vs maiidé svp??
0
Quand j'enregistre mon diapo sur windows micro maker il ne me marque pas l'extension je ne peux donc pas la changer. Comment faire svp ??
0
Bonjour,

Même problème, on est le 26 octobre.
J'espérais une réponse à Joanita.
N'y aurait-il pas de solution???
1
rachel67201
10 nov. 2008 à 18:35
Voilà moi j'ai crée mon diaporama sur https://www.bloggif.com/ met on peut mettre que maximum 5 photo sinon ca rentre pas dans skyrock!!!!!!!

Mwa aussi j'aimerai bien faire un diaporama avec skyrock mais je nis suis jamais arriver!!


PS : dsl pour les faute d'orthographe j'ai que 12 ans et sur internet j'écris un peu n'importe comment!!
0
hakim51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 19:35
et oué
0
Bonjour,
Alr jespere pouvoir répondre a votre kestion voici comment jai fait :
1- vous crée votre diaporama (dans votre profil ! il sera donc dans votre profil aussi)
2- kan vous faites "crée un article", dans votre blog cette fois, en bas (quand vous avez fini de taper le texte ki correspondra au diaporama) vous cliké sur Gadget
3- vous recopier ladresse entiére (http://............skyrock.com) de votre profil (ou il y a donc le diaporama !)
4- vous croisez les doigts et vous allez voir dns votre blog si sa a marché !!!

Bonne chance !
0
Chouchou > mymy
24 mars 2009 à 18:39
Désoler mais c'est ce que j'ai fait Mymy mais sa n'a pas marcher !! Aider moi SVP !! Je continue de chercher sur Internet mais je n'arrive pas a trouver !! POur faire un diaporama sur skyrock qu'est ce que je dois faire ????

Mercii a tous...
0
(uf r,d jdf rolc l_r
0
c'est bon maintenant
1
meme probleme que orkavcx911.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé jarrive pas a le télegarger et mon ordinateur me dit que c paéyent
0
comme lélé je n'arrive pas a le telecharger
0
C'EST MON ANGE!!!!!!!!!!!
0
cloclodu42160
26 févr. 2008 à 14:07
jaimeré inséré un diaporama
0
leplayboy93220
7 mars 2008 à 19:01
cc tt lmonde
0
love <3
<3
0
you mean crazy in love
0
SaRtROUSTARRzz
8 mars 2008 à 19:25
78500 STV
0
Oui c'ets possible !
Quand tu fais ton article,tu regardes en bas a coté de "image" (pour inserer une image) et a coté tu voies "gadjet" tu cliques dessus et ensuite tu vas dans diaporama skyrock et voila :)
Bises
0
lameufgogolledu44
5 avril 2008 à 11:38
et comment on fait pour prendre un diaporama?sur diaporama skyrock????
0
je veux créer un diaporama dans moi skyblog
0
je veux créer un diaporama dans mon skyblog.
0
bonjour voila g fait un diaporama sur openoffice , g créer mon compte mais je n'arive po a le lire. Pouvez vous m'aidez svp ??? merci davance
0
Oh mon dieu je ne reussi pas meme avec slide show qui es super pleuron mes amies
0
Non c ma cendrillon alors s'il vous plais jean charles reparter tout seul parceque se soir je vai passer une bonne nuit avec danielle
0
Bon vous allez arreter Danielle est ma femme on est mariée depuis 3 ans . Ce n'est pas un viell homme comme vous qui va me prendre ma femme
0
il faut aller o profile et apre c ecrit new diaporama et la c faile .t blonde.lol
0