Cherche personnage 3D qu'on peut faire bouger

Résolu/Fermé
dbzafgt - 20 oct. 2006 à 16:08
 laurynn - 19 sept. 2012 à 11:52
bonjour a tous.
je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) pour annimer une fete.
sinon une sorte de logiciel qui bouge au son de la voix lorsque l'on parler dans un micro.
voila merci de bien vouloir me repondre.
++

57 réponses

Merci beaucoup pour cette soluce. Je vais la regarder :) ! Bonne nuit a tous ;) !
8
sans-colorant
17 oct. 2011 à 19:07
je ne sais pas mais je suis dans la même calaire si tu trouve un truc dit le moi
a+
0
c est gratuit imvu?
1
oui la version démo qui est très nul
0
xCrétin,toimemeU_ux
10 janv. 2012 à 17:46
Bande d'idiot, Imvu sa s'achete pas c'est en ligne =='
0
La solution c'est DAZ STUDIO, sur le site de DAZ; je l'ai déjà dit et je le redis: à bon entendeur....
0
Bonjour,
essayer imvu ya les gens qui parle francais mais les plus part parle l anglais c est gratuit c est normal c est un site americain c est genial je trouve sa bien plus que habbo lol parceque les personnes ressemble + a habbo si vous parlte aller voir ma fiche (rihanlil) a+ bye
5
salut
j'assaye de m'inscrire a imvu mais je conprend pas a la fin sa me mais un mot dans un carré rouge en anglais et comme je suis nul en anglais je ne compren pas.
merci de me repondre vite
0
oki
0
Dydou 92/972
17 oct. 2010 à 18:12
il y a aussi la traduction ! Lingoes devrait faire l'affaire !! C'est gratuit et très simple !
0
je sais
0
Bonjour moi je suis sur IMVU mes ce n'est pas completement gratuits il faut payer pour avoir les vétements qu'ont veut ect...donc si quelqun a un site qui ressemble a IMVU mes qui est completement gratuit prévener moi . :)
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
16 nov. 2007 à 17:53
bonjour la 3D c pas une partie de plaisir c tres difficile :p

sinon tu peu utiliser le jeu sims il permet de crée des perso en 3D et choisir leur vetement

si tu veut quand meme te lancé dans la 3D alors je te conseil poser

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4513/2/poser/

ou bien tu trouvera ici plein de programme 3D entre autre blender qui a l'air pas mal


http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 85 3d



tiens nous au courant :)

a++
4
dbzafgt Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 16
7 mars 2007 à 20:34
salut
donne le nous quand meme stp;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma solution à ton problème est celle çi:
Sur le site de DAZ est en téléchargement GRATUIT un logiciel qui devient agréable: DAZ STUDIO!
Il est livré avec des ressources très consaquentes, et notamment la bibliothèque de personnages de POSER 6.0, et c'est pas rien avec les personnages de base de DAZ; il importe et exporte en OBJ et 3DS et beaucoup d'autres formats.
Il lui manque des accessoires, vêtements, mais on en trouve sur le net.
Par ailleurs, il dispose de fonctions d'animation simples à utiliser, avec la possibilité d'utiliser une image en fond...

Je pense que ca devrait te satisfaire....
2
j'ai pas trop compris ton explication dit moi la plus facilement
0
creart55 > andrea
29 nov. 2008 à 22:12
Bonjour,

Je vais essayer d'être simple: il existe un site qui se nomme DAZ, sur lequel sont distribués deux logiciels gratuits: DAZ STUDIO et BRYCE 5.5.

DAZ STUDIO est un logiciel dédié à l'animation et au posing de personnage, il est livré avec une bibliothèque importante de personnage: DAZ PEOPLE, constituée d'une femme (victoria) d'un homme (michael) d'une fille manga (aiko) et d'animaux divers, quelques vêtements et accessoires en plus. C'est déjà un beau cadeau...Mais ça ne s'arrête pas là! Sont également livrés les items de la bibliothèque POSER: une femme, un homme, un garçon, une fille et plein d'autres choses intéressantes...
Pour compléter le tout, on trouve d'autres objets personnages vêtements compatibles sur le site de RENDEROSITY (bien lire les licenses).

BRYCE est un logiciel archi connu et très utilisé dans le milieu profesionnel dédié à l'élaboration de paysages virtuels, le rendu est assez bande dessinée mais peut être très réaliste aussi: il possède un éditeur de terrain, de ciel, de plantes, de textures et une bibliothèque très fournie au départ.
Bryce est également équipé pour l'animation simple.
Les images crées avec peuvent servir de fond aux personnages de DAZ STUDIO, et les personnages de DAZ STUDIO peuvent s'installer dans les paysages 3D de BRYCE....D'ailleurs un "pont" est installé directement dedans.

Et tout ça pour 0 €!

Il faut simplement s'enregistrer comme utilisateur sur le site de DAZ.

Notez que quand vous obtiendrez la clef d'activation de BRYCE, sauvegardez la, car vous ne pourrez pas l'inventer, celle là!!!

Pour ceux qui le souhaitent, il y a d'autres logiciels 3D gratuits dont le plus connu est BLENDER, mais très compliqué.
0
merci je vais essayer daz mais j'espere qui l'est bien car j'adore les jeux de tchat en trois d !!!!!!
0
Le logiciel DAZ STUDIO est en téléchargement gratuit, il suffit de s'inscrire comme utilisateur et pour obtenir la clef d'activation.

Allez dans GOOGLE, faites une recherche et tapez DAZ, vous arrivez sur le site.

Il y a également de fortes chances pour que le logiciel de paysage BRYCE 5.5 soit toujours disponible aussi gratuitement; il est parfaitement compatible avec le logiciel DAZ STUDIO et complet( éditeurs de terrain, de ciel, de texture....)

Alors voilà....A vous de jouer, et croyez moi, il y a de quoi faire!
2
DAZ vient de sortir la version 4 de DAZ STUDIO et la version 7 de BRYCE, là vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas la solution à ce que vous demandez.
En gardant DAZ STUDIO 3 , et la 4, vous avez de quoi faire bouger du monde!!!
0
Bonjour,
je suis allé sur DAZ, et j'avoue que je ne dépatouille pas très bien... je en sais pas comment on entre dans le menu de créations de persos... enfin bref. Si quel'uin peut m'aider ;)
Merci de vos réponses
Angélinael
1
Bonjour,
Oui imvu c'est cool ! Toutefois faites attention sur les sites de chat, y'a tt et n'importe quoi. Malheursement y'a très peu de jeu ou on peut créer un perso et qui sont gratuits... de nos jours !Je vais aller voir sur le site de X-win. Bye !
0
J'essaye de m'inscrire à DAZ mais quand je termine l'inscription il me dise "L'erreur IMVU était incapable de traiter votre demande" !!! Pouvez vous m'aider ???
0
j'avoue moi jé passé ma soirré a essayer de m'inscrire sur IMVU!!!!!!!!!
0
Moi je suis inscrite a IMVU mes ce n'est pas complétement gratuits il faudrait le meme genre mes en version gratuite compléte.
0
Bonjour,
Bon ben la page n'existe plus ! super... Essayer les sims, allez sur 2xmoins cher, c'est vraiment pas cher et le jeu est top !
Bye
0
sofialastar
12 nov. 2007 à 14:00
c ou
0
Bonjour,
Très bien, j'y est fait une visite, seulement tout était payant. Je vais y retourner, avec tes explications je devrais y arriver.
Bonne journée !
0
Ouais, c'est vrai que le site de DAZ n'est pas toujours facile à appréhender; cependant...Il regorge de trésors!

Une fois arrivé sur la page d'accueil, il faut cliquer en haut sur l'onglet"3D SOFTWARE".
Apparaît alors un listing de logiciels, dont DAZ STUDIO et BRYCE.
Cliques alors sur DAZ STUDIO et sur le bouton "DOWLOAD DAZ STUDIO" plus bas....
On arrive sur la page de téléchargement proprement dite et on reclique sur DOWLOAD NOW; on choisit la destination (programme file) et on enregistre et ferme la fenêtre.

Ensuite on reprends le fichier dans programme file et on l'ouvre pour l'installation...

Au lancement il faut s'enregistrer pour obtenir la clef car DAZ STUDIO est gratuit mais non libre, ensuite des bibliothèques seront à télégharger...C'est long et compliqué mais ça en vaut la chandelle!
0
Ok bon alors je vais faire ce que tu m'as dis, merci pour tes instructions ! Voilà il est en train, de se télécharger merci beaucoup ! Seulement pour s'enregistrer on fait ca sur le forum ?
Merci beaucoup de tes réponses postées jusqu'a présent ;) !
0
Non c'est bon !! Je suis enregistrer, seulement je vois pas comment on créer un personnage ??
0
Bonjour, après avoir ouvert le logiciel, (personnellement, j'ai choisis l'affichage style CARRARA dans les préférences) en haut à gauche, il faut cliquer sur load:create pour voir apparaître en bas les bibliothèques (à condition de les avoir téléchargées), et il y a du choix!
0
Bonjour, d'accord peux tu me recommander des sites auprès des quels je peux télécharger ces bibliothèques ?
Merci encore
0
Bonjour,
non ! en fait c'est bon ! J'ai télécharger aussi Carara mais il demande un numéro je vois pas duquel on veut parler :( ? Désolé de te poser autant de questions mais qu'est ce que tu as mis toi ??
0
Daz est gentil, mais tout n'est pas gratuit!
CARRARA, mon chouchou adoré n'est pas gratuit, lui! Il vaut 600 € environ! Le numéro demandé est le numéro de la licence!

Mais comme tu as l'air gourmand, je te conseille de télécharger BRYCE 5.0, il est gratuit, la procédure est la même que pour DAZ STUDIO, il y a des compléments de textures aussi, et peut être une mise à jour vers BRYCE 5.5....

Ces deux logiciels sont parfaitement compatibles et ce qui est construit dans un est importable dans l'autre....Sauf les paysages complets, mais les images de ces paysages peuvent faire une image de fond dans DAZ STUDIO....Elle est pas belle la vie?
0
soprano donne nou le site du jeu stp
0
moi je suis createur de jeux video tu cherche koi exactement juste danser ou combatre ect ...
0