62 réponses
bonjour
mon probème avec kizoa c'est que les diaporamas que j'envoie à des contacts donnent un écran noir et rien d'autre
que faire ?
merci
mon probème avec kizoa c'est que les diaporamas que j'envoie à des contacts donnent un écran noir et rien d'autre
que faire ?
merci
Bonjour je viens de faire un diaporama mais comment le mettre sur mon blo skyrock Merci starwars751.skyrock.com
Bonjour
Les sites sur skyblog n'accepte pas le html. Si tu veux savoir comment faire une page html. Contacte moi.
http://radiblog.free.fr
Les sites sur skyblog n'accepte pas le html. Si tu veux savoir comment faire une page html. Contacte moi.
http://radiblog.free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lillois62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
2
16 févr. 2008 à 18:59
16 févr. 2008 à 18:59
BONJOUR,
je n'arrive pas à inscrire du texte sur les photos, comment faire
merci pour votre aide
je n'arrive pas à inscrire du texte sur les photos, comment faire
merci pour votre aide
bonjour, pour mettre un texte c'est tout facile ,il vous suffit de faire un clic sur texte en haut de la page dans votre progamme et le faire glisser sur votre photo; vous avez de la chance d'avoir ce logiciel , moi je cherche un moyen de l'acheter, mais je n'ai pas la carte de banque qu'il faut ( pas de chance)
bOnjOur sa faiit depui lOngtemp que je cOné kizOa , jariive à faire des diiapOrama mais je narive pa a ajOuter de la musique sur mOn diiapOrama pOur metre les mOntage sur mOn blOg .
SI VOUS SAVER KOMEN FAIRE POUR AJOUTER UNE MUSIQUE AU DIAPORAMA QUE VOUS AVEZ FAIT SUR KIZOA MERCI DE ME REPONDRE POUR MEDER.
MERCI
SI VOUS SAVER KOMEN FAIRE POUR AJOUTER UNE MUSIQUE AU DIAPORAMA QUE VOUS AVEZ FAIT SUR KIZOA MERCI DE ME REPONDRE POUR MEDER.
MERCI
voila je me suis inscrite sur votre site kizoa mais je ne peut pas mettre mes diaporamas sur mon skyblog!
et de ce fais je voudrais savoir comment faire svp
merci de me repondre rapidement
et de ce fais je voudrais savoir comment faire svp
merci de me repondre rapidement
Bonjour,
Kizoa fait partie de cette nouvelle génération de sites web qu'on appelle des applications en ligne. Il n'y a pas d'ascenseur comme sur un site web conventionnel.
Vous avez peut-être une résolution d'écran un peu petite, ce qui du coup rend certains boutons difficilement accessibles.
Pour accéder à ces boutons et fonctions, vous devez au préalable agrandir la fenêtre de votre navigateur Internet. Sur Internet Explorer, il faut attraper le coin bas-droit avec la souris et le tirer vers le bas sur la diagonale. La fenêtre de votre navigateur devrait alors normalement s'agrandir. A partir de là, vous devriez pouvoir accéder aux fonctions et boutons que vous cherchiez à atteindre avec votre souris.
Si malgré cela vous n'y arrivez pas, il faudrait alors nous envoyer un email en précisant la taille et la résolution de l'écran.
Bien cordialement
Equipe Kizo
Kizoa fait partie de cette nouvelle génération de sites web qu'on appelle des applications en ligne. Il n'y a pas d'ascenseur comme sur un site web conventionnel.
Vous avez peut-être une résolution d'écran un peu petite, ce qui du coup rend certains boutons difficilement accessibles.
Pour accéder à ces boutons et fonctions, vous devez au préalable agrandir la fenêtre de votre navigateur Internet. Sur Internet Explorer, il faut attraper le coin bas-droit avec la souris et le tirer vers le bas sur la diagonale. La fenêtre de votre navigateur devrait alors normalement s'agrandir. A partir de là, vous devriez pouvoir accéder aux fonctions et boutons que vous cherchiez à atteindre avec votre souris.
Si malgré cela vous n'y arrivez pas, il faudrait alors nous envoyer un email en précisant la taille et la résolution de l'écran.
Bien cordialement
Equipe Kizo
bonjour j'ai ce problème d'ècran trop petit ( c'est bien dommage car j'aime beaucoup votre site ), j'ai aisseyer d'ètirer l'ècran mais cela ne marche pas ...je vous envois donc les dimentions de mon ècran largeur : 34 cm et hauteur : 27 cm .dèsolè je ne sai pas ce que c'est la rèsolution de l'ècran.merci beaucoup bien coordialement .
J'ai un petit problème j'ai trouvé un excéllent site pour diaporama nommé " kizoa ", j'ai suivit les instructions à la lettre et ne parvient pas à le transmettre sur mon skyblog, est-ce que skyblog de serait pas adapté à "kizoa" ?
J'espère que vous me trouverez une réponse assez rapidement si possible.
Merci d'avance fashionVIPdu31 .
J'espère que vous me trouverez une réponse assez rapidement si possible.
Merci d'avance fashionVIPdu31 .
Bonjour
Il n'est malheureusement pas possible d'écrire sur les photos ni de donner un nom à un cliché.
Il n'est malheureusement pas possible d'écrire sur les photos ni de donner un nom à un cliché.
Bonjour à tous,
Pour Florian,
Pour insérer un diaporama Kizoa sur un blog réalisé depuis la plate-forme Skyblog, vous devez utilisé le gadget présent à l'adresse suivante:
http://astuces-pour-skyblog.fr.nf/site/crbst_64.html
Ce gadget va vous permettre d'insérer un lien direct vers votre diaporama Kizoa.
Pour lillois62,
Pour inscrire du texte sur vos photos, vous devez vous rendre dans l'espace "Diapo-montage" et cliquer sur l'onglet "texte". Sélectionnez ensuite le type de texte que vous souhaitez ajouter à votre photo et glissez / déposez le carré texte choisi sur votre photo. Une boîte de dialogue s'ouvre alors pour vous permettre de définir la police, la taille du texte, son emplacement sur la photo, etc.
Si vous souhaitez nous poser d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à laisser un message sur notre blog accessible depuis la page d'accueil de notre site.
Bien cordialement.
L'Equipe Kizoa.fr
https://www.kizoa.fr/
Pour Florian,
Pour insérer un diaporama Kizoa sur un blog réalisé depuis la plate-forme Skyblog, vous devez utilisé le gadget présent à l'adresse suivante:
Ce gadget va vous permettre d'insérer un lien direct vers votre diaporama Kizoa.
Pour lillois62,
Pour inscrire du texte sur vos photos, vous devez vous rendre dans l'espace "Diapo-montage" et cliquer sur l'onglet "texte". Sélectionnez ensuite le type de texte que vous souhaitez ajouter à votre photo et glissez / déposez le carré texte choisi sur votre photo. Une boîte de dialogue s'ouvre alors pour vous permettre de définir la police, la taille du texte, son emplacement sur la photo, etc.
Si vous souhaitez nous poser d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à laisser un message sur notre blog accessible depuis la page d'accueil de notre site.
Bien cordialement.
L'Equipe Kizoa.fr
Bien sur que si on peut mettre du texte sur les photos dans kizoa.
IL faut tout d'abord créer votre album en téléchargeant vos images ensuite vous descendez chaque image pour les placer dans la pellicule en bas de l'écran puis vous cliquez sur TEXTE, vous choisissez un mode d'apparation du texte (ex : Passage de droite à gauche) vous cliquez dessus et le descendez sur l'image et vous relachez la souris, une fenêtre apaprait et là vous pouvez entrer tout le texte que vous désirez.
IL faut tout d'abord créer votre album en téléchargeant vos images ensuite vous descendez chaque image pour les placer dans la pellicule en bas de l'écran puis vous cliquez sur TEXTE, vous choisissez un mode d'apparation du texte (ex : Passage de droite à gauche) vous cliquez dessus et le descendez sur l'image et vous relachez la souris, une fenêtre apaprait et là vous pouvez entrer tout le texte que vous désirez.
coucou !!!
j'ai un petit problème, j'ai créée un diaporama avec kizoa mais j n'arrive pas a le mettre sur mon blog (skyblog)
j'ai vu dans lé discution précédente qu'il fallai allé sur le site astuce pour skyblog j'y sui allée mé j n'arrive tjr pas a l'inséré sur mon blog.
Sur mon blog dès que j'ai créée mon article je clique sur ajouter un gadget il me propose une liste (diaporama skyrock, googlemap ...) j'ai essayé en cliquant sur diaporama skyrock mé ca ne marche pa.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp !!!
merci
j'ai un petit problème, j'ai créée un diaporama avec kizoa mais j n'arrive pas a le mettre sur mon blog (skyblog)
j'ai vu dans lé discution précédente qu'il fallai allé sur le site astuce pour skyblog j'y sui allée mé j n'arrive tjr pas a l'inséré sur mon blog.
Sur mon blog dès que j'ai créée mon article je clique sur ajouter un gadget il me propose une liste (diaporama skyrock, googlemap ...) j'ai essayé en cliquant sur diaporama skyrock mé ca ne marche pa.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp !!!
merci
je n'arrive pas à télécharger mes photo sur kizoa. Plus précisemment, elles se téléchargent mais ne s'affichent pas, seulement une image cassée ??? Quel est le problème ?
Merci pour ta réponse le pbleme venait bien de Kizoa et désormais ca fonctionne. Au risque d'apparaître pour un novice, j'ai désormais crée un diaporama mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon skyblog. En fait je ne pige pas trop comment fonctionne le gadgette .?! Qq1 peut il me donner avec précision la méthode à opérer ?
Merci
Merci
moi nn + je n'arrive pa a inséré sur mon blog , g fai se ke vou avez di mais sa ne marche pa !!
aidez moi svp
aidez moi svp
moi nn + je n'arrive pa a inséré sur mon blog , g fai se ke vou avez di mais sa ne marche pa !!
aidez moi svp
aidez moi svp
je viens vous aider car je sais tout !! pour mettre votre diaporama sur votre blog vous faites inserer blog . mais avant il faut vous inscrire dans you tube pour la mette dessus . dans inserer vous copier le lien si vous voulez me conctater amelhorse@hotmail.fr ! je sais tout !
cc voila j vodrai mettre mon diaporamma de kizoa sur skyrock dans mon blog j ai essaie le gadget mais sa marche povez vous m aider mercii
Bonjour,
Pour ajouter votre diaporama Kizoa sur votre Skyblog, vous devez utiliser le gadget présent à l'adresse suivante:
Ce gadget vous permet d'insérer un lien direct vers votre diaporama.
Dans la partie "Texte du lien", vous devez écrire le texte sur lequel vous souhaitez que vos visiteurs cliquent. Vous pouvez écrire par exemple: "Cliquez ici pour voir mon diaporama". Vos visiteurs pourront alors voir votre diaporama après avoir cliqué sur votre texte.
Dans la partie "Ton pseudo Skyrock.com", vous devez rentrer votre pseudo.
Dans la partie "Colle l'adresse directe de ton diaporama", vous devez coller le lien HTTP de votre diaporama fournit par Kizoa. Pour récupérer ce lien, sur Kizoa.fr, rendez-vous dans la partie "Mes diaporamas", sélectionnez un diaporama et cliquez sur le bouton "insertion blog" en bas au centre de la page. Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors pour vous permettre de récupérer le lien HTTP de votre diaporama. Copiez le et collez le ensuite dans le gadget Skyblog.
Cliquez ensuite sur le bouton "Valider" du gadget Skyblog.
Un code est alors généré dans la partie "Code Skyblog à copier".
Vous devez ensuite vous rendre sur votre blog dans la partie de gestion des billets. Créez un nouvel article et collez le code généré. Ce code fonctionne comme si vous tapiez un texte classique. Ensuite, il vous est demandé de choisir un autre gadget, ne choisissez rien de spécial, validez simplement votre texte.
Bien cordialement.
L'Equipe Kizoa.fr
Pour ajouter votre diaporama Kizoa sur votre Skyblog, vous devez utiliser le gadget présent à l'adresse suivante:
Ce gadget vous permet d'insérer un lien direct vers votre diaporama.
Dans la partie "Texte du lien", vous devez écrire le texte sur lequel vous souhaitez que vos visiteurs cliquent. Vous pouvez écrire par exemple: "Cliquez ici pour voir mon diaporama". Vos visiteurs pourront alors voir votre diaporama après avoir cliqué sur votre texte.
Dans la partie "Ton pseudo Skyrock.com", vous devez rentrer votre pseudo.
Dans la partie "Colle l'adresse directe de ton diaporama", vous devez coller le lien HTTP de votre diaporama fournit par Kizoa. Pour récupérer ce lien, sur Kizoa.fr, rendez-vous dans la partie "Mes diaporamas", sélectionnez un diaporama et cliquez sur le bouton "insertion blog" en bas au centre de la page. Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors pour vous permettre de récupérer le lien HTTP de votre diaporama. Copiez le et collez le ensuite dans le gadget Skyblog.
Cliquez ensuite sur le bouton "Valider" du gadget Skyblog.
Un code est alors généré dans la partie "Code Skyblog à copier".
Vous devez ensuite vous rendre sur votre blog dans la partie de gestion des billets. Créez un nouvel article et collez le code généré. Ce code fonctionne comme si vous tapiez un texte classique. Ensuite, il vous est demandé de choisir un autre gadget, ne choisissez rien de spécial, validez simplement votre texte.
Bien cordialement.
L'Equipe Kizoa.fr
Bonjour, j'ai fait mon diaporama et j'ai choisit du texte etc... mais quand je met visionner mon diaporama, les images apparaissent et le texte ne s'affiche pas (je me demande si cela ne vient pas de : quand j'écrit mon texte, ou est-ce que je valide ?) Merci de me repondre. Votre site est super et je suis un fidel. Aurevoir Merci de me repondre a ladresse doné ci dessus (vial.florent@hotmail.fr)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
25 juin 2010 à 20:23
25 juin 2010 à 20:23
Bonsoir,
Tu ouvres un compte (c'est gratuit) sur Youtube et tu uploade ton fichier vidéo depuis ton ordinateur, même chose sur Dailymotion...
Luke.
Tu ouvres un compte (c'est gratuit) sur Youtube et tu uploade ton fichier vidéo depuis ton ordinateur, même chose sur Dailymotion...
Luke.
25 avril 2011 à 15:20
22 juil. 2011 à 19:29
14 sept. 2011 à 09:44
j'utilise kizoa depuis 2 ans maintenant , c'est bien mais en ce qui concerne la gravure sur dvd très très moyen car le site beug ! il faut vraiment enregistrer régulièrement mais il faut payer pour accéder à certaines fonctions .
micheline
19 sept. 2011 à 20:18
Si quelqu'un a une idée ...merci de m'éclairer
27 sept. 2011 à 00:34
c'est galère...