Problème affichage skyblog
drayking -
à la place j'ai une page impossible d'afficher la page
etc.
est ce que je suis le seul à avoir ça et est ce que qqn aurait une solution?
- Pourquoi skyrock ne marche pas
- Affichage double ecran - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage clavier android - Guide
83 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Problème d'accès généralisé à Skyblog : plusieurs utilisateurs ne parviennent pas à charger les blogs et obtiennent une page impossible d’afficher, ce qui suggère une indisponibilité technique ou une surcharge serveur. Des explications évoquent un bug ou une surcharge des serveurs, tandis que des conseils pratiques recommandent d'effacer les cookies et les fichiers temporaires et de lancer une analyse antivirus et antispyware. En cas de persistance, plusieurs suggèrent d'utiliser https://www.skyrock.com plutôt que l'URL classique ou d'employer un proxy, certaines observations indiquant des problèmes régionaux comme au Maroc. Une nuance utile est que l'accès peut varier selon le navigateur et la localisation géographique, et que des périodes de maintenance ou de saturation des serveurs peuvent se produire sans avertissement.
Si ca vient de vous, c'est peut être un virus qui vous joue des tours. Essayez de faire une analyse spyware et antivirus. Puis retentez votre connexion a skyblog .
Cordialement Hokuto.
Si qqn peut m'aider car ça va faire environ 3 jours que j'ai ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci
Les noms de domaines skyblog.com skyrock.com ne sont désormais plus accessibles depuis les IPs de Menara !
On ne sais pas vraiment pourquoi Skyrock a pris cette décision ... toutes fois il faut signaler un incident concernant le nom de domaine skyrockblog.com, quand un marocain de Thinghir a décidé d'acheter ce nom de domaine !
D'autre part, Skyrock s'est plainte contre les photos publiés de la part des marocains qui ne sont pas toujours très "politiquement correctes".
Vengeance aveugle ou "Y en a marre".... Pour Skyrock nous sommes plus les bienvenus
ps : moi aussi j'ai le meme problème ça doit faire 2 semaines hélas il faut peut etre affronter la réalité en face on ne peut desormer plus acceder au réseau : skyblog ni skyrock !!
pour ce qui est du programme téléchargeable , c'est un ami qui m'a donné son nom il dit qu'il permet de camoufler l'adresse IP , il s'apelle : HIDE IP tu peut le telecharger depuis : https://www.01net.com/telecharger/ ou le pack de limewire ... je ne garantie pas l'efficacité , car ça n'a pas fonctionné chez moi contrairement à lui, mais essaye quand meme !!
ki$$
NB: vous pouvez seulment visualiser les pages skyblog, mai vou pouvez pas modifier ou acceder a votre compte,
aurevoir et soyez cool
Pour les problèmes liés à l'accès à www.skyblog.com
-> essayez de taper https://www.skyrock.com/ (et pas www)
Il ne s'agit en aucun cas d'une censure envers certains pays, puisque la définition d'internet spécifie que c'est créé pour accéder a tout quelque soit l'endroit où on est... -_-"
Ensuite, pour les problèmes concernant les blogs eux-même, Skyblog étant le n° 1 , justement, c'est aussi le serveur blogs qui connait le plus de maintenance !! patientez un peu, il sature.
Enfin, pour les problèmes d'image, Skyblog n'est pas parfait, il connait donc quelques bugs, liés à la maintenance, OU BIEN il censure des images non conformes aux règles d'utilisations de skyblog (la charrte que personne ne lit entièrement)
en espérant que cela vous aidera, a+ les gens
*quelques secondes plus tard*
ah ouais en effet, ça me le fait aussi maintenant... ça doit être un bug sur le serveur, pasque moi mon ordi n'a aucun problème (wouay mon pti jack il pète la forme ^^) donc voilà... ça devrait s'estomper d'ici quelques heures... ou quelques jours... -__- qui sait...
en tout cas, je donne pas longue vie à skyblog...
Jaane Flobo !
Je fais comment a l'autre bout du monde pour donner des mes nouvelles en France ...?
Quelqu'un a -t-il la solution ?
Merci d'avance
la seule solution à se problème est d'utiliser un proxy ça marche à 100% sinon question cookies ça n'a AUCUN rapport.
éxplication brève :
menara a résérvé sur le net une liste d'ip ( la plus part des cas elle commence par 81.....,196.....) un webmaster peut facilement bloquer l'accés à ces sites par ces ip.
le proxy va changer votre ip au niveau du serveur de sky donc vous aurez systématiquement accées.
bonne continuation a tous
il faut installer hide ip platinum v2.82
il change d'ip é vous met dans un autre pays, USA,Chine....
le seul blem c kil pe ralentir un pe la connexion, sinon il fonctoinne a merveille.
Si il ya un blem ====> algouni@hotmail.com
allez bon courage a tous.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5