Les discussions

Shotwel

Bonjour, Est-il possible de d'installer Shotwell sur Windows ? Si oui, où sans risquer l'infection s'il vous plaît. Merci de votre attention. ^Abel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bendrop

Gestion de présence des personnels

Bonjour, j'aimerais mettre en place une conception de la gestion de présence des personnels !  Un coup de pouce svp!

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
mariam-j

Problème d'interprétation dans un programme python

 Résolu

Bonjour,  (je suis débutant dans Python) dans le programme suivant , l'utilisateur indique combien de temps a duré sa douche , le programme fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
zane-4457

Problème sélection de calques

Bonjour lorsque je souhaite sélectionner plusieurs calques en maintenant Ctrl , est affiché dans l’historique  récupérer la sélection mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
kabakak

Site html: texte à gauche avec image puis inversement

Bonjour, je dois faire un site en HTML et CSS et je voulais savoir comment on met son texte à gauche et mettre l'image aussi sur la même ligne à droit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jordane45

Licence windows server sur vmware

Bonjour, Je voudrai mettre sous licence mes VMs qui ce trouve sur un ESXi. Je ne comprend pas si je doit acheter une licence Windows Server Standa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

Each remplacé par foreach

 Résolu

Bonjour, Etant passé en Php 8, j'ai un problème avec EACH qui doit être remplacé par FOREACH. Mes connaissances étant très limitées en PHP, pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
guisaim

Besoin d'aide pour un bot discord codé en python

Bonjour,  Je cherche a codé un bot Python qui doit surveiller un channel spécifique. Quand un utilisateur envoie "sd", le bot doit, 1 minutes après, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Mis à jour php: interpretation impossible

Bonjour mes chers, je suis un peu distrait, je suis resté trop loin de pho Aidez moi à interpreter ce code en php8

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jordane45

Erreur dans mon programme

 Est ce que quelqu'un peux m'aider, je dois faire un programme qui demande à l'utilisateur de rentrer une fonction polynome du second degré, qui lui a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Phil_1857

Résultat d'une listbox négatif

Bonjour. Je voudrai constituer une liste de 40000 noms. J'utilise VB6 Entreprise. Dans une feuille standard, je crée une ListBox appelée Lst1. Je c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Guy73000

Fonction de filtrage sur carte php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une fonction qui va permettre de filtrer et d'ajouter des points sur une carte (plugin Leaflet). Les filtres sont ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Nobody

Backcolor vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net et mon problème est le suivant comment je peut changer la couleur de fond de ma form3 avec du code ? Je sais mett...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Whismeril

Script pour deconnecter un moniteur en bureau étendu

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai 2 écrans et ma télé branchés à mon ordinateur fixe. Je voudrai un script, qui utilise du batch ou du auto...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
fifi

L'insertion de données ne marche pas dans cpanel,aidez-moi

Bonjour, en local l'insertion de données se fait mais enligne cela ne marche pas besoin d'aide svp                                         ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Dav

Création d'un fichier excel et enregistrement

Bonjour, Le code suivant connait book.name pour le print mais pas pour os.rename pour l'enregistrer avec le message d'erreur suivant : FileNotFoundEr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
jee pee

Dessiner un pixel dans python

 Résolu

Manahoana, Comment puis-je dessiner un pixel sur une position donnée et avec une couleur donné ? Et avec quelle package? Misaotra. (Ça veut dire mer...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Jonathan_2_7364

Css

Bonjour, je cherche a mettre une couleur a un element span et div en un seul bloc jai donc ecrit div.BD div.info+span.bd {   background-color: rgb(...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jordane45

Comment stocker un while dans une variable

Bonjour, je suis novice comme vous le savez peut etre et je suis face a une petite impasse. J'affiche actuellement sur une page la réponse d'un whil...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jordane45

Document.getelementbyid('mess').style.display = 'block' ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expert en js mais je me débrouille basiquement. Très basiquement, certes, mais c'est mieux que rien... Ma question est : pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
LionelR.

Pages perso free modifiées ne s'affichent pas

Bonjour, depuis un moment que je n'ai pas modifié mon site pages perso chez free, et impossible, d'afficher les pages modifiés..;, c'est toujours les...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
PIOROL

Affichage graphique d'une arborescence

Bonjour Je souhaite afficher une arborescence sous forme graphique. Je souhaite pouvoir cliquer sur une branche.. Quelles fonctions utiliser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jordane45

Problème débutant python calcul input

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'univers Python ,  dans ce programme on demande à l'utilisateur de saisir un nombre . Ensuite on veut multiplier ce...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
zane-4457

Création d’une interface

Bonjour, je dois créer un outil pour mon entreprise qui permettrait de s’inscrire à un atelier en ligne, de collecter l’information de la présence ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
barnabe0057

Activer la virtualisation technologique

salut ... ça fait des mois que j'essaie d'activer la virtualisation de mon pc SONY à travers le bios . Mais dès que je l'active et je sauvegarde les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
madmyke

Premier pas avec gimp

Bonjour, Je viens d'installer Gimp mais en voulant ouvrir une image :"impossible de lire Desktop..." s'affiche. Merci François

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
miguelpineau

Api google calendar php -> suppression evenement

Bonjour, en cherchant sur le net, j'ai pu trouver des morceaux de code (étant amateur) pour me connecte et ajouter depuis PHP des événements sur un a...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
tichritophe

Après scanf(), c'est le néant

 Résolu

Bonjour,  je sui débutant en codage de C99, j'essaye de faire un petit programme qui permet à l'utilisateur de créer une bibliothèque avec des livres...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
theo_dt04

Xp-pen artist 12 pro non détecté

Bonjour, J'ai reçu ma tablette xp pen aujourd'hui. J'ai bien branché la tablette et j'ai bien téléchargé le pilote cependant lorsque je vais dans aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
nnnn

Enlever des mots d'un texte

Bonjour Je souhaite enlever des mots d'un texte. Par exemple ​ c'est partir où queempire des l'empire, partir blabla où A blabla partir où ​ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
yg_be

Vu js aide

bonjour, j'ai essayer de suivre ce tuto mais cela ne fonctionne pas : https://www.youtube.com/watch?v=VBLGKDl8crI j'ai telecharger le contenu mais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
jordane45

[sdl] mon image ne s'affiche pas

Bonjour en suivant un tuto je rencontre un probleme mon image ne s affiche pas et je n'ai aucun message d'erreur #include #include #include #include...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bed2

Problème d'upload php (move_uploaded_file)

Bonjour bonjour mesdames messieurs les experts,  Je suis en formation et je tente (et je me casse les dents pour le moment) d'uploader une image via ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
jordane45

Ia: apprentissage d'un neurone

 Résolu

Bonjour, M'intéressant à l'IA, j'ai conçu ce code pour apprendre à un neurone à 7 entrées à sortir 1 si les 7 entrées sont égales à 1, et 0 pour 8 au...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Phil_1857

Vulnérabilité xss html

Bonjour, J'ai récemment développé un site web qui était pour moi opérationnel ^^ Cependant, quelqu'un est venu tenter des injections et à trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
avion-f16

Epaissir extérieur forme "complexe"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer auprès d'un imprimeur pour réaliser l'impression (logique), mais aussi la découpe d'un élément pour un plateau de jeu. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
julianito74

Photoshop espace de travail

Bonjour à tous Dans Photoshop, je crée mon espace de travail en choisissant les fenêtres qui me sont utiles et leur emplacement et           j' impor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
kabakak

Aide programme

 Fermé

Bonsoir,  je suis à la recherche de quelqu'un calé en python de préférence pour pouvoir m'aider sur un projet que je dois faire pour l'école, j'ai qu...

Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
georges97

Port 80 et 443 centos inaccessible dans hyperv

Bonjour, Je suis novice dans le système CentOS et Linux et HyperV, nous avons une application web hébergée dans un Serveur virtuel HyperV CentOS, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
avion-f16

Css api

Bonjour, j'ai un projet d'api et je cherche a mettre des image venant d'une api en forme pour ca j'utilise une boucle range et je voudrais que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jordane45

Recherche pour boucle dans une macro vba

 Résolu

Bonjour, N'ayant jamais codé en VBA j'ai un peu de mal à comprendre comment intégrer une boucle au sein d'une macro dont j'ai besoin. Ayant été à la...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
RoMa

Télécharger un formulaire html en pdf

Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis, cela fait maintenant 1 semaine que je travaille sur un projet très important, j'ai créer un fichier qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jordane45

Probleme d'affichage de page modale

Bonjour, j'ai besoin de votre précieuse aide. J'ai crée un tableau qui affiche ide(c'est à dire id de l'étudiant),nom,prénom,datenaiss,sexe,filière av...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jordane45

Comment enlever la grille ?

Bonjour, je ne trouve pas comment enlever la grille qui parait quand je zoome au max sur photoshop CS6.. d'habitude, je travaille avec le vieux photo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
pixmagic

Warning: trying to access array offset on value of type bool

Bonjour, je voudrais avoir aide, j'ai ce message qui s'affiche sur ma page modale. J'ai parcouru quelques cas pareils dans ce forum mais je n'ai pas p...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jordane45

Vérifier qu'un malloc s'est déroulé correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai examen d'informatique dans quelques jours et j'ai beaucoup de mal avec le langage C. struct Liste { int valeur; struct Liste *sui...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
sambia39

Création d'un catalogue avec logiciel gratuit

bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et j'ai pu constater que vous apportez des réponses constructives et pertinentes qui pourraient j'espère g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
forseti_0018

Outil ou script permettant la surveillance de serveurs

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Je suis en train de recherche un outil/log...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Tylon

Questionnaire html

Bonjour, Je viens de créer une page où il y aura une question et 6 réponses possible par clic sur un numéro (voir code ci-dessous) Je voudrais qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
jordane45

Link vers feuille de style css

Bonjour, Question j'espère super simple comment faire un lien à ma feuille CSS depuis un fichier PHP qui contient du html. L'architecture de mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
jordane45
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000