Les discussions
Supprimer l'authentification d'un site web iis + ad
Bonjour, Voici mon souci. J'ai un site web IIS développé par un prestataire qui ne prévoit pas de contrôle d'accès. Autrement dit, tout le monde sur...
Logiciel atelier photo fnac ne fonctionne plus
Bonjour, Quelqu’un sait pourquoi j’arrive plus à ouvrir le logiciel de l’atelier photo FNAC ? D’autres personnes dans la même situation ici ? J’ai bi...
Carte openlayer: afficher plusieurs point a partir d'une bdd
RésoluBonjour, Je créer une carte sur un site web avec open layer, j'aimerais pouvoir afficher plusieurs point a partir d'une base de donnée Mysql dans laq...
Lier un son à une image, est ce possible ?
Bonjour et d'avance merci de votre aide. Est ce possible de lier un son (mp3, wav ou midi) à une image lorsque cette image apparait à l'écran. (évent...
Quel site pour créer son site web ?
Bonjour, nous sommes une association et on cherche à recréer un site internet gratuitement mais quand même d'aspect moderne et sympa. On a déjà un no...
Sur mon site html les video ytb ne veulent pas s'afichaient
Bonjour,je ne comprend l'erreur dans ma ligne de code qui est :
Faire apparaitre et disparaitre des sections dans un html
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder une fiche de personnage pour une partie personnalisée sur Roll20 (pour ceux qui ne connaissent pas c'...
Python soucis if-else / library: keyboard
Bonjour, Je pogramme en ce moment un autoclicker pour un site, seulement à certains moments il ne marche pas et j'aurais besoin de pouvoir l'arretez ...
La convertion de la chaine "reset en type 'boolean' n'est..
RésoluBonjour, je débute en vb.net et mon problème est le suivant, j'ai crée un système de connection en vb.net cependant, a chaque fois que je veut changer...
Insertion automatique espace insécable
Bonjour, Je recherche comment insérer de façon automatique des espaces insécables après abréviations qui ne doivent pas être coupées de ce qui suit....
Impossible de sauvegarder fichier photoshop
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à sauvegarder aucun de mes fichiers photoshop. J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit ceci "Impo...
Texte dans un label tkinter pas correctement mis à jour
RésoluBonjour, Dans l'extrait de code suivant, je rencontre le problème suivant. Lorsque le texte de label_chauff_6 se met à jour en fonction de plant_mode...
Transformation code htlm pour ranger des photos
RésoluBonjour et d'avance merci de votre aide. Dans le code ci-dessous, les images ".jpg" sont en vrac dans le dossier source. Que dois-je modifier dans l...
Gif animé sur une photo
RésoluBonjour, Avec GIMP. Je voudrais insérer un petit gif animé sur une photo fixe. ( mettre le point rouge à gauche de REC en gif animé ) Pourriez-vou...
Créé une application ussd
Bonjour, Cher ir j'aimerais créer une application USSD avec PHP quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple de code.
Affichage compteur sur page web
RésoluBonjour, J'ai un compteur qui affiche sur chaque page visitée le nombre de visite déjà effectuée sur cette page. Mon problème est le suivant : le c...
Insérer image jpeg dans autre image jpeg
Bonjour, Je souhaite insérer des images format JPEG dans d'autres images JPEG. Je ne parviens pas à le faire sous PAINT ou PAINT 3D. Est-ce possible...
Problème de positionnement
RésoluBonjour. Je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer des éléments correctement. Je prends des exemples sur des sites. Exemple. Chez moi, ça n...
Retouche photo
Bonjour, je suis à la recherche d'une application pour enlever le contour de la photo afin qu'il reste que moi. Je suis au premier plan de la photo . ...
Quel logiciel remplace webplus x7
Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un site web à partir du logiciel Sherif webplus 7. Je voudrais y apporter des modifications mais je viens...
Skype ancienne version
Bonjour, Je voudrais avoir une lien sur lequel je pourrai télécharger l'ancienne version de Skype. Version 3.5 ou plus bas que cette version. MERCI...
Afficher/masquer un onglet du ruban
RésoluBonjour tout le monde Dans Word, j'ai créer des onglets perso dans le ruban et j'aimerais qu'à partir du premier onglet on puisse, grâce à des cases ...
Comment supprimer des polices dans inkscape ?
Bonjour, Certains ont des problèmes pour ajouter des polices dans inkscape moi c'est tout le contraire... J'avais plus de 800 polices dont beaucoup ...
Runge-kutta d'ordre 4 : tracé_invalide
Bonsoir à tous J'ai un problème au niveau de mon code Python( Runge-kutta d'ordre 4) mais je n'ai sais vraiment à quel niveau en fait j'ai tracé un E...
Copier un tableau de word à excel
Bonjour, J'ai une liste de documents word ayant la même structure. Leur nom va de C001 à C100, et ils contiennent un paragraphe intitulé "Articles de...
Problème avec la fonction substring
Bonjour, Je code un petit programme qui doit prendre un fragment de 4 caractères d'une string selon la valeur d'une autre variable (ça parait bizarre...
Permuter la numérotation de deux fichiers mp3
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum en espérant avoir de la chance pour le timing assez serré de 2 jours. Le contexte pour ceux que ça intéresse: Je dois...
Besoin d'aide pour l'affichage d'un visuel de mon code c++ !
Bonjour, Je suis en train de coder le jeu pacman en c++ via codeblocks. J'en suis à mes débuts, mais j'aimerais déjà faire ressortir un visuel et je ...
Mettre une carte à côté d'un texte en css / html
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre une carte google map à côté d'un texte en CSS ? Et si oui, comment le faire ? En ess...
C++ winsock accepter les connexions
RésoluBonjour, Je suis débutant en c++, assez bon en python. Pour approfondir mes connaissances en c++, j'ai essayé de créer un server et un client TCP ave...
Error: expected unqualified-id before '}' token
Bonjour, Merci de m'accueilir dans votre groupe. Je suis novice en C++ . Je m'y suis mis pour ma retraite. J'ai refait la programmation comme dans l...
Pb entre version 4 et 5 de powershell
RésoluBonjour, J'ai un script PowerShell qui fonctionnait très bien sous PowerShell 5 mais qui rencontre des erreurs sous la version 6. Mon script fait ...
Replir le champ "info" d'un compte ad
Bonjour, Je dois faire en sorte que des informations se mettent directement à l'ouverture de session utilisateurs dans un champs d'un compte active d...
Automatiser création de dossiers et déplacement de fichiers
Bonjour à tous, je suis bloqué dans un script qui devrait faire les tâches suivantes : Dans un dossier SOURCE, il crée dans chaque sous-sous-dossier...
Lecture pages droite-gauche
Bonjour, j'aimerais remettre la numérotation des pages de gauche à droite. j'ai déjà coché la case "texte Français" dans "caractère" et "composit...
Problème assembleur
Bonjour, bonjour je suis débutante en informatique et j'essaye d'apprendre l'assembleur donc j'ai un programme en assembleur le voici : jai tap...
Sos fichier csv avec python
Bonjour, Je traite les fichiers CSV ainsi que le bibliothèque PANDAS en python . Je crée ainsi un fichier csv, or quand je souhaite afficher une c...
Code python contient des erreurs , méthode non correct
RésoluBonjour, J'ai développé ce code python, mais le résultat n'est celui que j’attends : from abc import ABC, abstractmethod class InvoiceCalc: ...
Lancer script python via bouton html
bonjour, comment je peux Lancer script python via bouton html
Mon programme s'arrête sans erreur à l'appel d'une fonction
RésoluBonjour, J'ai créé un programme que voici : main.cpp: #include #include #include #include #include "sha256.h" void split_(std::string str, ch...
Erreur ! sqlstate[hy000]: general error:
RésoluBonjour, En voulant faire un INSERT pour un nouvel adhérent je reçois ce message. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'mail' doesn't ...
Modifier la couleur d'une image à partir d'une autre
Bonjour à tous, J'ai 2 images qui représentent une même scène. L'une des images est nette alors que l'autre l'est un peu moins et à été mal rognée pa...
Sql sélectionner dans deux table problème
RésoluBonjour; Voilà j'ai un petit problème j'ai deux tables users et already users c'est le table avec touts les utilisateurs et already ont va dire ce l...
Combinaisons
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel ou un moyen de simuler toutes les combinaisons possibles de chiffres allant de 1 à 8 sans répétition. Avez-v...
Connexion php avec mysql
RésoluBonjour, je débute sur la programmation web et je souhaite connecter ma base de donné avec du PHP à mon site, j'ai regardé sur internet mais chaque ...
Problème chronomètre javascript
Bonjour à tous J'ai codé un chronomètre en javascript mais j'ai un souci : quand je le lance une fois il marche bien, mais dés que je le relance il v...
Enlever des traits sur un logo ?
Bonjour, J'utilise photoshop. Comment fait-on pour en lever les traits que j'ai entouré en rouge et surligner en jaune ? Merci d'avance pour vos ré...
Passage access 2010 à access 365
Dans une requête Access j'ai un champs Date au format Date/Heure. Lorsque la date n'est pas renseignée j'ai 00:00:00 Avec access 2010, pour obtenir l...
Redirection impossible vers une autre page en php
RésoluBonsoir les pros mon souci est quand je sélectionne un choix depuis une liste déroulante il m'envoie toujours sur la première page : pointagesA1.php....
Formulaire avec envoi de fichiers et mails de confirmation
Bonjour, Je veux créer une page html qui intègre tout ce qui est décrit ici : Pouvez-vous m'aider ? Il s'agit d'un formulaire qui envoie un mail de...