Logiciel thème nokia
RésoluSaliman57 -
Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Logiciel thème nokia
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, pub, pistage, applis préinstallées : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
46 réponses
- 1
- 2
- 3
La demande porte sur l'obtention d'un logiciel de création de thèmes pour Nokia 3230 et sur des ressources pour obtenir des thèmes gratuitement ou les transférer. Plusieurs propositions orientent vers des sites comme nokiathemes.eu et vers des outils potentiels, la meilleure réponse évoquant www.ownskin.com comme solution adaptée pour la création et le téléchargement de thèmes. En parallèle, d'autres messages évoquent des thèmes pour des modèles variés tels que N95, 6280 ou 6680, et la difficulté d'ouvrir ou d'installer des fichiers reçus. Des sources gratuites et des liens directs vers des téléchargements sont mentionnés comme options complémentaires utiles pour des utilisateurs cherchant des solutions pratiques et rapides.
PS/ pour les N95 ce sont des s60 en format 240X320 vous en avez aussi chez http://www.nokiathemes.eu
Pas mal de membre passent par chez nous car ils fonctionnent très bien sur leur N95
Je ne passe pas trop souvent ici , mais je répondrais à vos questions à l'occasion, sinon vous pouvez le faire via le forum du site nokiathemes une équipe se fera le plaisir de répondre à toutes vos questions :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci a tous et contacter moi par mail svp
- 1
- 2
- 3