Les discussions
Code embed vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://bazzouka.com/2017/06/09/anges-9-saison-9-episod...
Pour conseil
Bonjour, Comment préparer la couleur jeune moutarde quelle couleur milonga pour faire et merci
Déploiement d'une application web
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...
Transmettre des variables post sans form dans un url image
Slm j'ai une formulaire contient des input et un boutton pour save les donnés de formulaires dans une bdd et input de type boutton pour générer une ...
Notifications / toast / images - android studio
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite faire une notification avec un choix : Oui / Non. Déjà premier hic, je n'arrive pas à mettre une imag...
Erreurs à l'import : caractère inattendu
Bonjour, j'essaie d'importer une base (qui semble fonctionner - Site Joomla) sans succès, voici ce que me retourne phpmyadmin : 14 erreurs trouv...
Modification interclassement
Bonjour, Base de données mysql dans environnement wamp. suite à un problème d'incompatibilité d'affichage des accents entre ma page php et ma bdd m...
Update sql entre deux tables avec 3 id
Bonjour, Voilà j'ai deux tables : - product_lang - product_lang_2 J'ai besoin de copier ma colonne description_short de product_lang_2 VERS p...
Problèmes de widgets avec word press
Bonjour je vien de creer un blog WP c'est très bien mais il y a quelques petits problèmes. La timeline tweeter n'affiche pas mes tweets mais un lie...
Je veut comprendre le terme un langage de scripte
bonjour je veut savoir qu est ce q un langage de scripte
A l aider j ai des problemes sur cet exercice
bonjour jai un petit probleme en pascal je veux ecrire un programme pour remplir un mot de passe dans une case et je voudrai que lorsque l'utilisateur...
Decoupage et outil chemin
Résolubonjour je travaille sous gimp je vous joints une photo de angelina jolie je veux faire une découpe supprimer les régions en bordure avec l...
Comment créer un moteur de recherche ?
Bonjour, Je suis débutant et je me suis aidé des code proposés dans comment ça marche. J'ai plusieurs code pour créer mon moteur de recherche, mais...
Transfert d'un serveur local vers un serveur dédié
Bonjour, J'ai créé une base de données afin de gérer les stocks d'une entreprise. Afin de developper cette base, j'ai utilisé mon pc en tant que "...
Conversion du minuscule en majuscule
Bonjour, Je suis débutant en programmation c++ et je veux savoir s'il existe une fonction qui permet de convertir les caractères du minuscule en maj...
Bitset
Bonjour, J'ai un tableau de BitSet. Je veux déterminer le nombre de 1 par colonne, pour une utilisation ultérieure. pour créer mon tableau de B...
Formulaire
RésoluBonjour à tous Je voudrais créer avec visual basic studio 2010 un formulaire d'inscription (nom , prénom, fonction, date d'entrée) et alimenter une...
Impression pages blaches à cause des sauts de pages
RésoluBonjour le forum, Voilà je vous explique mon souci: Je suis en train de coder des paramètres d'impression. J'ai instaurer des sauts de pages ...
La propagation des étiquettes
FerméBonjour, s'in veut plait si vous connaissez la propagation des étiquettes en python ,aidez moi,j'en ai tellement besoin ,SVP
Probleme macro tableau croisé dynamique excel
Bonjour, je tente de faire un macro d'un tableau croisé dynamique et je bloque a cette endroit: ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=x...
Nombre de lignes aléatoires dans une macro
Bonjour, J’ai un tableau avec une mise en forme de tableau, j’ai fait une macro pour faire une suppression de ligne en double, mon problème est que...
Illustrator probleme de version
Bonjour, comment fait on pour ouvrir un document crée dans illustrator en version abonnement en ligne (et donc mise à jour automatique) et une versi...
Création site internet.
Bonjour, j'ai eu une idée de site internet hier soir, j'ai essayé de me renseigner, mais je n'ai rien trouvé ... Je souhaiterais créer un site...
Mon site n'apparait pas dans la recherche google
j'ai créé un site pour le comité d'établissement et je ne le retrouve pas dans le moteur de recherche de google. On m'a parlé de revoir la sécurisatio...
Tester la valeur saisie dans un input de type date
RésoluBonjour, je souhaite tester la valeur saisie dans un champ input de type date, de telle sorte que la date saisie doit supérieure ou égale à la dat...
Marges plus grandes et fond transparent
RésoluBonjour :) suivant les thèmes que je choisi, il m'est toujours impossible de profiter d'une bonne largeur pour mes articles. Ces dits articles sont...
Je suis passé du http au https et mon site ne répond plus
bonjour. J'ai changé l'adresse de mon site wordpress en lui mettant " https " au lieu de " http " et maintenant je n'arrive plus a me connecter en a...
Envoie d'offres d'echange steam
Bonjour, Avant de poster ce sujet j'ai fais des recherches. Comment est-ce que je pourrais faire pour envoyer des offres d'echanges steam depui...
Exportation access vers excel
Bonjour, Je souhaite exporter une requête ACCESS sur EXCEL. Jusque la aucun soucis. Je veux le mettre dans un Excel qui contient 3 feuilles, dont ...
Revenir à une activité précédente contenant un baseadapter
Bonjour à tous, Je détiens actuellement deux activités effectuant des requêtes HTTP. La première activité contient une classe CustomList extend...
[python] envoi d'e-mail sur gmail
RésoluBonjour, Je souhaite écrire un programme permettant d'envoyer des e-mails via un compte GMail. Pour cela, j'ai la partie de code suivante : impo...
Script bat
Bonjour, Aprés avoir créer un script de nettoyage .bat je souhaiterai lancé une ligne de commande pour un lancement chaque temps de temps du scri...
Mettre a jours une base de donné a partir un fichier excel
Bonjour, cela fais un moment déjà que je traîne sur plein de site mais pas de réponse ou sinon la réponse et a coter de la question, j'aimerais sa...
Probleme avec un bouton
Bonjour, je suis débudate et j'ai essayé de créer une base de donnée pour la gestion d'un cabinet médical et pour cela j'ai réaliser un formulaire ren...
Décrire simplement un programme
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, j'ai codé plusieurs macros sur Excel qui sont très utiles au quotidien. Je vais quitter mon poste (r...
Besoin d'aide visual basic 2010 express ..
Bonjour, Je suis sur Visual Basic 2010 Express, je code un logiciel pour trier mes photos, je suis débutante. Voici l'interface de mon logiciel...
Sélectionner une ligne d'un fichier sous une condition
Bonjour, J'ai un fichier où il y a des lignes qui commencent par des chiffres et autres par des caractères, maintenant je veux juste sélectionner c...
Signature sur mes photos
Bonjour à vous tous. J`ai télécharger photofiltre7 pour pouvoir inscrire mon nom sur mes photos que je prend à tout les jours de mon village natale. M...
Bug de connexion phpmyadmin
RésoluBonjour, Bonsoir ! Tout est dans le titre (ou presque) je travailler tranquillement sur mon site web hébergé sur un VPS OVH, rien d'anormal jusqu'à...
Active directory php
Bonjour, Je voulais savoir comment je peut ajouter un utilisateur dans Serveur Windows 2012 via PHP ? Merci Configuration: Windows / Firefox...
Notepad++ chercher et si résultat ajoute un mot au début de la l
Bonjour, je voudrais trouver la solution sur notepad++ pour exemple chercher 05/2016 si cette date existe juste ajouté au début de la ligne "- dé...
Afficher les donnée dans un formulaire
Bonjour, bonjour je veux afficher les donnée d'une des tables de ma base de données dans un formulaire mais il m affiche des erreur voici le code ...
Recherche base de donnée
RésoluBonjour à tous, Président d'une association, je recense pas mal d'élément dans une "base de donnée " exel qui est un tableau. Mais avec le temps mon ...
Probleme de formulaire sur ie
RésoluBonjour à tous ! Je cherche désespérément à trouver le problème du formulaire de mon site web, Étant novice en développement, je remercie tous ceu...
Site inaccessible depuis le redémarrage de plesk
Bonjour j'ai un serveur avec Plesk qui gère un site web il est inaccessible avec le domaine depuis que j'ai redémarrer Plesk et je ne comprend absolum...
Fonction php sur joomla
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un module sur joomla. Je vais essayer d'expliquer rapidement en quoi il consiste. Je trava...
Insérer un calcul dans fonction rows
Bonjour, je voudrais insérer un calcul de somme dans la fonction Rows de VBA: Rows("3:SOMME(A1+A2)").select Est-ce seulement possible ? S...
Surveiller 2 cellules avec application.intersect
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin sur comment surveiller 2 cellules "U3" et "V3" avec la fonction "Application.Intersect" ? Je réuss...
Erreur dans le code php
Résolubonjour, voila j'ai crée et testé don code PHP, se code me permet de listé les document présent dans un répertoire donné, malheureusement il m'indiqu...
Déclaration
Bonjour, J'ai un fichier php: function hidestatus(){ window.status='A.R.P.A.E'; return true; } if (document.layers) document.cap...