Les discussions

Seo & url prestashop

Bonjour, Je viens de commencer mon site web par prestashop (1.7) je suis au niveau du référencement onglet seo & url j'ai modifié index Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Calculatrice

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un TP où on me demande de créer une mini calculatrice en langage Visual Basic! j'ai pu créer des boutons et commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jc80

Split inclusif et exclusif

Slt tt le monde, J'ai mettons un string $str = je - aime les fraises des - bois et j'aimerais splitter sur les '-' et sur 'fraises' en gardant 'fr...

[Dal]

Renseignements pour scanner

Bonjour, comment faire un scan de documents des PF a retourner signés. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
roudoudou22

Erreur vcpu-0

Résolu

Bonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...

NaveRake

Styles grep

Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur des fichiers Indesign que j'essaie d'automatiser. Connaissez-vous une formule GREP qui permettrait de me...

jctremblay

Choix du logitiel

Bonjour Quel logiciel Photoshop dois je choisir pour faire des préparations de photos pour publier dans des magasines et dans des prospectus. Convers...

contrariness

Bouche for each cellules non contigues

Bonjour, Après moulte recherche je ne trouve pas mal solution.... Est-il possible de faire une boucle For Each pour un certain nombre de cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
titeufdu89

Creation d'un site web pour polo personalisé

Bonjour, Je cherche à developer une application web en JavaEE qui permet de personalisé les polos. je veux savoir les outils de la realisation (Fram...

Dinath

Boucle if avec "and"

Bonjour, J'ai un soucis avec une boucle If... La macro a pour objectif de chercher les valeurs identiques entre la ligne 1 de la feuille "Données"...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
f894009

Vlookup

Bonjour, J'ai un problème avec VLOOKUP , la valeur cherche elle est variable . j'ai bien essayer ce premier code : for i= 2 to 50 Workshee...

f894009

Macro pour ouvrir un ficher excel

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel contenant les données d'une requête sous access permettant d'obtenir un tableau croisé dynamique sous excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
yg_be

Somme sur une colonne graphique

Résolu

Bonjours à tous, A l'aide d'une requête j'obtiens 2 champs qui sont Temps_panne_=4H le tout regroupé par mois. Je souhaiterais à l'aide de cette...

pitch02

Format d'affiche

Salut Quelqu'un m'expliqué ou me donner un exemple de cette type de format. Format : FB + 1920×350 + 1920×900 Merciiiii d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ahlemwm

Avec quel logiciel peut on faire ça

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il me dire avec quel logiciel je pourrais faire ce genre de montage photo, j'en ai besoin rapidement pour mon bou...

Santafe98800

Quark ouvre t-il des documents indesign ?

Bonjour, Quelqu'un serait-il me renseigner s'il y a une possibilité d'ouvrir un doc indesign dans quark 2016 ? Merci d'avance. Configuration...

contrariness

Réception php d'un post json ajax

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau un problème, enfin du moins, je ne parviens pas à me documenter sur la façons de faire ma demande. En faite, d'une fonc...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Wundoz

Différence entre api et sdk

Bonjour, Je veux savoir est c'est quoi la différence entre l'API (Application Programming Interface) et la SDK (Software Development Kit). Je ...

Toto

Problème d'accès à mon site en tapant son adresse internet

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Bonjour, Je viens de créer un site sous Wordpress. Souhaitant m'en servir plus comme un site que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Fusionner deux code simple

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fusionne ces deux programme : Dim O As WorksheetDim R As RangeDim COL As IntegerDim LI As IntegerSet O = Wor...

scuti

Page d'accueil introuvable, mais articles accessibles

Bonjour à tous, Je viens de créer un site Wordpress avec une demande de transfert de nom de domaine de 1&1 vers OVH. J'ai souscrit à l'offre perso...

ThEBiShOp

Mon site a disparu de google !!!

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Izispot il y a maintenant quelques années et il apparaissait dans les 1ères pages de Google. Mais voilà, je regarde auj...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Fuji finefix s1600

Bonjour, Après l'avoir rangé SANS piles, je ne sais plus l'allumer avec piles neuves. Merci de vos conseils. Cordialement Philcas Configurati...

jeanbern

Afficher le nombre d'années entre deux dates

Résolu

Salut à toute la famille et bon dimanche ! Je tiens d'abord à remercier tous les membres de ce groupe qui se peinent à lire nos préocupation et nous ...

ach32

Objets impossible à déplacer ou rotater - cinema 4d r15

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon projet Cinema 4D R15. Il m'est impossible de déplacer ou d'effectuer une rotation avec n'importe quel objet exista...

mariodu34310

Rémunérer ou pas

Fermé

Bonsoir mon copain a terminé ses 3 ans de bac professionnel logistique cette annee il est en attente de resultat du bac et a deposer un CV et une lett...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Site annuaire que me conseillez vous cms ou pas,

bonjour, je cherche a créer un site annuaire, j'ai dejà fait des sites sur wordpress je connais php mais pas assez pour faire un site complet je pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dinath

Copie de colonne d'un classeur à un autre avec décalage de ligne

Bonjour, Je suis arrêté dans le code que j'ai récupérer sur le net et que je ne comprends pas bien Mon objectif est de copier 3 colonnes, je n'en...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
mod77

Décompiler (pyobfuscate )

Bonjour ,quelqu'un sait comment décompiler un code crypter avec la méthode pyobfuscate ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
homayon

Modification de fichier

Salut ! Je me retrouve encore une fois dans une impasse, mais je crois que c'est la dernière :D Voici mon problème : dans mon serveur privé d'un j...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Ezekhx

Recherche prog .bat

Bonjour, Je cherche un programme .bat qui supprime tous les élément d'un fichier tous les x seconde (je voudrais tous les seconde) existe-t-il un co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Alvin1614

Swing java

Bonjour, J'ai créé un JComboBox contenant 0,1,2 que j'appelle IT.Ensuite des petits rectangles représentant ces IT et également un fil rouge.Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Streamooc

Création de site web gratuit avec nom de domaine

Bonjour,je demande de l'aide : je veux créer un site, mais je ne sais rien en codage, je veux utiliser un hébergeur gratuit et je veux des conseils vo...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Javascript : json et p5

Bonjour, J'aurais voulu manipuler des fichiers JSON sans avoir à rajouter la bibliothèque jQuery. J'ai pu sans souci enregistrer mes données dans u...

jordane45

Relier le client d'un jeu a un serveur privé

Voilà, j'ai mon serveur de lancé (niveau légalité aucun problème je précise), et le client du jeu m'indique que non, comment faire ? Je peux fournir ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Ezekhx

Supprimer aperçu image

Bonjour, Plusieurs images sur mon site internet sont des liens vers d'autres pages. quand je clique sur ces images, elles s'affichent en grand for...

jobouille

Include ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un concept de site internet un peu spécial, cependant, je ne parviens pas à déterminer la source de mon problème. http://image.no...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Mon site en localhost ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, Je développe mes sites internet en localhost à l'aide de XAMPP. Récemment, j'ai un problème, lorsque j'ajoute par exemple, un bouton sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Shidoo

Plantage artcut

Bonjour à tous, J'utilise Artcut pour la découpe de pochoirs avec un plotter chinois (Redsail). Environ tous les 2 mois, quand je lance Artcut, un ...

contrariness

Windowsbuilder swing java

Bonjour, Bonjour, J'ai créé deux boutons 'Run' et 'Step'.Je veux qu'en cliquant sur 'Run' un fil rouge défile et ensuite en cliquant sur 'Step' ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Streamooc

Comment avoir photoshop sur mac os x el capitan sans licence ?

Fermé

Bonjour, Je recherche un moyen d'obtenir une version de photoshop sur mac OS X el capitan 10.11. Merci de votre aide Configuration: Macintosh /...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Flo

Conversion de données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. Je voudrais obtenir le résultat d'une formule qui est en format texte, et j'en ai beaucoup dans une...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
croashent

Recuperations des fichiers perdus

Bonjour, moi c miguel suis nouveau dans forum et le trouve vmt actif ma préoccuppation est la suivante: Comment faire pour récupérer les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Alvin1614

Calcul date selon critère

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour un calcul de date. J'aimerai que ma cellule "Date de référence" ce calcul toute seule en partant d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucasine

Sweet alert

bonjour avec l'aide du site https://sweetalert.js.org/ je cherche a faire une alert image a l'ouverture d'une page d'un site otakuplayer.fr j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
anto59190

Probleme avec range.find

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à trouver le problème d'incompatibilité de type sur cette ligne de mon code: Sub LitCSV() ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
mod77

Empêcehr le redimensionnement des images

Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensi...

chevert35

Erreur lire un json avec python

Résolu

Bonjour, j'ai commencer à apprendre Python sur OpenClassrooms et à un bonus, pour apprendre à utiliser JSON pour stocker des valeurs, je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Supprimer vide css

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web, et je viens de remarquer qu'il y avait un espace vide. Comment le supprimer? Merci bcp !

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__

Supprimer espaces vides hmtl+css

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/J7Q6pE6Uaow5nd5ogakRxZ22pvHEYd0C3k81RS020U7IhKwIPZpbEjPzeW2YBqQn-ccm.pngBonjour, Je suis en...

Dinath
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000