Image et video pixélisé .
udinov
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici .
J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes les photos/image que ce soit sur mon bureau ou sur internet sont pixélisé et de meme pour les videos .
Aalors je ne sais pas si ca viens d un mauvais branchement d un pilote pas installer etc.
si quelqun saurais me dire , si vous avez besoin d information , je peux vous envoyer des captures d ecran egaleement .
Je suis sous windows 10 Ecran BenQ xl2411 geforcr 1070
Merci
je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici .
J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes les photos/image que ce soit sur mon bureau ou sur internet sont pixélisé et de meme pour les videos .
Aalors je ne sais pas si ca viens d un mauvais branchement d un pilote pas installer etc.
si quelqun saurais me dire , si vous avez besoin d information , je peux vous envoyer des captures d ecran egaleement .
Je suis sous windows 10 Ecran BenQ xl2411 geforcr 1070
Merci
A voir également:
- Image et video pixélisé .
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Image iso - Guide
10 réponses
bonjour merci de la rapidité . bien sur le panneau de config. de Nvidia je suis sur 1920x1080 (natif) 144hz. Aprés en haut j'ai Dynamic Super Resolution : 3840x2160(4.00x)
2715x1527(2.00x)
2715x1527(2.00x)
L'écran est il relié par HDMI, VGA ou DVI ???
Le câble est il bien branché ???
Exécutez GeForce Expérience et vérifiez les mises a jours
Le câble est il bien branché ???
Exécutez GeForce Expérience et vérifiez les mises a jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Alors je viens de brancher ma tour en hdmi sur ma TV et j'ai pas l impression que ca change
Je vous link deux photos donc pour moi la photo du bureau a change on va pas les pixel mais aprés elle est plus sombre mais quand j ouvre une page internet je tape une photo on voit encore .
Faite pas attention a la qualité de phot de mon iphone.