Image et video pixélisé .
capthor Messages postés 1418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici .
J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes les photos/image que ce soit sur mon bureau ou sur internet sont pixélisé et de meme pour les videos .
Aalors je ne sais pas si ca viens d un mauvais branchement d un pilote pas installer etc.
si quelqun saurais me dire , si vous avez besoin d information , je peux vous envoyer des captures d ecran egaleement .
Je suis sous windows 10 Ecran BenQ xl2411 geforcr 1070
Merci
- Image et video pixélisé .
- Montage video windows - Guide
- Légende image word - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Accelerer une video - Guide
10 réponses
Des images et vidéos apparaissent pixellisées sur un PC sous Windows 10 avec un écran BenQ XL2411 et une carte graphique GTX 1070, sans indication de la cause.
Plusieurs éléments ont été évoqués, notamment un problème de pilotes, un réglage d'affichage incorrect ou une version Windows (1607) à vérifier, ainsi que l'ajustement de la luminosité et des couleurs.
D'autres conseils préconisent la mise à jour des pilotes, le rétablissement des paramètres par défaut et le test sans la carte graphique pour déterminer si le souci vient de l'écran ou du GPU.
En cas de persistance, il peut être utile d’essayer un autre câble ou un autre écran pour distinguer un défaut matériel de l’affichage logiciel et d’évaluer l’état du moniteur.
2715x1527(2.00x)
Le câble est il bien branché ???
Exécutez GeForce Expérience et vérifiez les mises a jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Alors je viens de brancher ma tour en hdmi sur ma TV et j'ai pas l impression que ca change
Je vous link deux photos donc pour moi la photo du bureau a change on va pas les pixel mais aprés elle est plus sombre mais quand j ouvre une page internet je tape une photo on voit encore .
Faite pas attention a la qualité de phot de mon iphone.