Erreur python missing 1 required positional argument: 'event'
Résolu
Antoine451833
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Antoine451833 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine451833 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai vu pas mal de question a ce sujet mais aucune ne répond a mon probleme. Donc si vous pouviez m'aider, comme indique dans le titre j'ai une erreur: missing 1 required positional argument: 'event'. C'est surement tout bête mais je ne vois pas d’où ça vient. Je vous envoi le code en question
J'ai vu pas mal de question a ce sujet mais aucune ne répond a mon probleme. Donc si vous pouviez m'aider, comme indique dans le titre j'ai une erreur: missing 1 required positional argument: 'event'. C'est surement tout bête mais je ne vois pas d’où ça vient. Je vous envoi le code en question
def scene(): global touches,joueur1,joueur2 joueur1=[rut,Rpoint,Rpoint2] joueur2=[bob,Bpoint,Bpied] touches = ["A","M"] can1.focus_set() can1.bind("<KeyPress>",pressed) can1.bind("<KeyRelease>",released) scene2() def scene2(event): global joueur1,joueur2,touches t = event.keysym.upper() if t=="A" and t in touches: can1.create_image(100,100,image=joueur1[0]) toucheA="A" if t=="M" and t in touches: can1.create_image(200,100,image=joueur2[0]) toucheB="M" if toucheA=="A" and toucheB=="M" : score1=score1+1 if toucheA=="A" and toucheB=="P" : score2=score2+1 #bouton bou7 =Button(windows, text="pause", width =10,borderwidth=0, command=pause) bou7.place(x=100,y=720) can1.after(100,scene2) def pressed(event): #on rajoute la touche pressée dans la liste touches si elle n’y est pas déjà global touches t = event.keysym.upper() if not t in touches: touches.append(t) def released(event): #on enlève la touche relachée de la liste touches global touches t = event.keysym.upper() if t in touches: touches.remove(t)
A voir également:
- Missing one positional argument python
- Missing 1 required positional argument python function - Meilleures réponses
- Typeerror: missing 1 required positional argument - Meilleures réponses
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- [PyCharm] Pas d'interpréteur python ✓ - Forum Python
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Python est introuvable. ExÚcutez sans argument pour procÚder ✓ - Forum Python