Les discussions

Google map : creer un cercle dynamique avec curseur km

Bonjour, Comment créer un curseur avec des km en superposition de google map et qui rend le cercle dynamique, comme dans l'exemple en annexe ? M...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
jordane45

Diapoarama automatique qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, depuis des heures j'essaie de faire un diaporama automatique. Rien ne marche de tout ce que j'ai essayé. je vous donne tout le code de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
philipf75017

Inserer un tableau a la suite d'un document pdf

bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un tableau proveneant au fait des donnees d'un jtable de 5 collonnes sur un pdf commencant par des paragrap...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
KX

Erreur '3251'

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire pour ajouter des lignes à une table de ma BBD. Parmi ces lignes, il y a un champs "Fournisseur". Je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
f894009

Cherche aide pour créer site web

Bonjour, je souhaiterais faire un site internet mais j'ai regardé du coté de wordpress wix, je ne trouve pas chaussure a mon pied pour résume...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ronel_3251

Logo dj

 Fermé

Bonjour, je suis dj F. je veux bien créer un logo pour me présenter, mais j suis nul pour dessiner. est ce que quelqu'un est capable de faire ce ...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Conception et réalisation d'un site web pour un supermarché

Bonjour, Je veux créer un site web pour un supermarché marché, un site web simple qui fait juste la publicité des produits vendus dans ce supe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Aurtuy

Opération ongle incarnée : anesthésie générale ou locale

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ongle incarné sur - infecté et je vais devoir me faire opérer... Etant donné que j'ai la phobies des piqûres ainsi que des opérati...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jade

Raccourcis clavier pour naviguer entre panneaux caractères et style de caractère

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à trouver le raccourcis clavier permettant de switcher entre les panneaux "caractères" et "styles de caractères"...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
riquet06

Effacer un émoticone sur un screenshot

Bonjour, La question est dans le titre. Est-il possible avec la technologie d’aujourd’hui d’enlever un Emoticon sur une photo prise en screen ? ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Marcel1023

Utf-8 sous js c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je veux actualisé le texte d'un élément avec des "string" Stoker dans une array, mais problème les caractères spéciaux ne sont pas correcte...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
yacine

Problème google search console

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet et je souhaite la faire valider sur google search console. J'ai indiqué le code dans la section the...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
bg62

Programme batch

Bonjour, j'aimerai faire un programme qui ouvre un .bat en boucle même après redémarrage. Pour cela j'ai la commande pour démarrer le batch en bou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
ImHikari

Sélectionner une zone de la ligne de la case active et appliquer un format

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2016, je souhaite créer une macro qui applique un format de couleur à une zone de la ligne de la cellule active. Par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
cs_Le Pivert

Sélectionner une image avec opendialogfile (.net 4.8)

Bonjour à tous! J'ai commencé ce code: Dim fd As OpenFileDialog = New OpenFileDialog() Dim strFileName As String fd.Tit...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Ludvic.

Erreur os de tails virtual box sur windows 10

-- " Ne dis pas ` je ne sais pas` mais `je ne sais pas encore` " Bonsoir, j'ai ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
avion-f16

Je n'arrive pas à faire disparaitre le nuancier de couleur

Bonjour, Je ne sais pas comment il est apparu mais un nuancier de couleur reste au milieu de ma fenêtre constamment et je n'arrive pas à l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
contrariness

Morpion en python

 Résolu

Bonjour je suis sur un projet de Morpion en python. Or j'ai un problème lorsque le programme doit vérifier s'il y a un alignement de croix ou de rond....

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Vicoumich

Problème avec pygame

 Résolu

Bonjour, je suis un tutoriel pour m’entraîner a programmer (https://www.youtube.com/watch?v=8J8wWxbAdFg et je reçois un message d'erreur alors que...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Phil_1857

Comment ajouter une interface graphique a un petit jeu question/réponse?

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une interface graphique a un petit jeu question/réponse? j'aimerais ajouté une interface graphique même basique a ce petit...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
leblogueur

Masquer un martin-top après utilisation

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en JS mais je pense que c'est ce que j'ai besoin pour mon problème. Alors voilà, j'ai une barre info au de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
vamoss

Envoyer donnée depuis jsp à servlet

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai récupérer le paramètre d'une URL et pouvoir la traiter ensuite. J'essaye donc de la récupérer depuis ma servlet...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Kilkenny95

After effect message erreur

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur d’after effects, j’utilise ce programme pour faire des montages vidéos. j’ai quand même un problème avec l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
ParallelViewer

Affichage d'un lien dynamiquement dans ma navbar ??

Bonjour :) je développe un site sur drupal 8 où l'utilisateur dès qu'il arrive sur le site a 2 choix (boutons). En fonction de ce qu'il aura cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jordane45

Pourriez vous m'aider à réaliser un trucage ?

Bonjour, Débutant sur The Gimp, je souhaiterais réaliser un trucage. Voici une photo sur laquelle j'aimerais apparaître deux fois. Qu'ait l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
fermiparadoxx

Quel librairie utiliser pour des fichiers pdf avec python

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander quel librairie utiliser pour des fichiers pdf avec python. J'ai besoin que python recherche un mot cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Phil_1857

Jdbc postgresql

 Résolu

Hello world! J'ai un petit soucis en login sur j2e, j'ai un method qui retourne un objet de type Users, en executant le main, tout va a merveille, mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Heriniaina1905

Appuyer sur 2 touches grâce à une seule touche.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'en appuyant sur F3, ça me fasse automatiquement x + entrée ? (grâce à un spam, script ou je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jordane45

Programmation

Bonjour Svp je souhaite apprendre à programmer

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Whismeril

Donne moi un programme qui permet de calculer la racine carrée d'un nombre

 Fermé

Merci Bonjour,

Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Un vps de test gratuit à vie

Bonjour, En tant que développeur, j'ai besoin de serveurs de test ! Et je voulais savoir si vous connaissez un hébergeur de vps de test (gratuit) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
avion-f16

Sur-imprimer du texte

Salutations, je suis débutant en python, et j'aurais aimer savoir si il était possible de imprimer sur du texte déjà existant. J'aimerais notamment v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Srytx

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide mon code de connexion et inscription était normal , quand j'ai essayé une nouvelle fois inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
A1111111*

Illustrator en pdf

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'enregistre sous mon fichier illustrator en pdf, et que j'ouvre ensuite le pdf le visuel n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
M-C

Opération sur des heures si elles sont dans un créneau définie dans labels

 Résolu

Bonsoir je cherche a faire des opérations sur des heures uniquement si elles sont dans un créneau définie entre 21:00=05:00 dans des labels exemp...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
pyrus2047

Installer une application sur mon téléphone

Bonjour, J'ai fait ma première application sous Android Studio que je souhaite installer sur mon tel. Quand je génère le fichier APK, il me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
BunoCS

Decalage de mon header de gauche à droite

Bsr à toute la communauté Voilà mon problème, le header de mon site bouge de gauche à droite, je sais pas comment résoudre ce problème PS: je tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
janyduchemin

Formulaire d'inscription et connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde aidez moi svp je veux faire dun formulaire d'inscripition j'ai essayé avec le code dans le fichier inscription.php après qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
A1111111*

Les tableaux

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python. Alors je voudrais créer un tableau avec une boucle sous certaines conditions, j'ai tapé ce code ça marche pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Whismeril

Empecher l'envoie d'une erreur si l'onglet existe déjà

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un système ou plutôt une sécurité qui m'évite d'avoir une erreur quand je demande à Excel de mettre à jour l...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Whismeril

Plugin textbox sur after effect

Bonjour, j'ai un problème sur after effect avec le plugin textbox après avoir exporté ma vidéo, je découvre une croix en plein milieu de ma compos...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MagSouh

Chargement très long d'un contrôle utilisateur

Salut les amis, J'ai une application c# , j'ai Un contrôle utilisateur que je charge sur Un formulaire à travers Un bouton , sauf qu'il est trop lent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Whismeril

Changer la couleur de selection d'un listbox

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer la couleur de selection d'un ListBox ??? Exemple : Une couleur de selection rouge. -- ______________...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Whismeril

Format champ mail obligatoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans un champ "adresse mail" d'un formulaire de contact, l'envoie de mail se fait uniquement si l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
yy

Script rapide d'installation nouveau pc

Salut, Avant-tout je tiens à préciser que je ne pourrai pas suivre vos réponses de façon régulière mais j'essaierai de jeter un œil chaque soir. Je...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Ylrahc45

Les fonction int et round

Bonjour, Je recherchais une fonction qui permettait d'arrondir un nombre au nombre inférieur et le premier résultat que j'ai reçu était en rapport...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Phil_1857

Message de validation d'envoie de formulaire

 Résolu

Bonjour, Mon site est achevé, il me manque néanmoins un dernier petit détail. J'ai mon formulaire de contact et j'aimerai qu'une fois le formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jordane45

Formulaire dans un tableau avec nombre de ligne définie par une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Plutôt débutant dans ce langage, je suis en train de tenter de créer un outil web pour un projet perso, seulement je bloque sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Raven76

Problème pour ajouter des formes dans un iframe.

 Résolu

Bonjour, SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème. J'aimerais ajouter des formes (cercle, rectangle, carré, texte) dans un ifram...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stephieker_7228

Changer la couleur d'un dessin

Bonjour, je viens de telecharger indesign, je suis donc toute nouvelle et ne connais pas grand chose a se logiciel et n'ai pas l'habitude de faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
contrariness
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000