Les discussions
Plugin yith gift card
Bonjour, J'utilise la version Premium du plugin Yith for WooCommerce pour l'achat de cartes cadeaux virtuelles. Lorsque je reçois ma carte cadeau p...
Scribus: problème import d'un texte à la suite d'un autre
Bonjour, J'écris un livre sous Scribus et me heurte à un problème au moment de mettre mes chapitres les uns à la suite des autres. Je veux que les ch...
Déplacer un fichier de colonne sur le bureau en python.
Bonjour, j'aimerais savoir comment déplacer un fichier de colonne ou de ligne sur le bureau s'il vous plait. Merci d'avance.
Superposer du texte sur une image (html/css)
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon portfolio. Je cherche à superposer du texte sur une image mais je n'arrive pas avec le CSS notamment e...
Echec:sqlstate[hy093]: invalid parameter number:
Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur :SQLSTAT...
Différence elements 2023 et cs3
Bonjour, Il y a quelques temps, j’utilisais Photoshop CS3 pour faire des montages photo. Suite à un changement de PC, impossible de le réinstaller. ...
Sauvegarder une liste en python
RésoluBonjour, Je débute en programmation Python et j'aurais aimé sauvegarder une liste. J'ai en effet une liste qui vient se remplir grace à des foncti...
Cryptojacking en js
Résolu/FerméBonjour j'ai 11 ans et je m'intéresse déja à l'informatique , cela va faire quelque jours que j'essaie de faire une page web qui servira à m'expérimen...
Changer le repère graphique utilisé dans turtle
RésoluBonjour, On sait que le repère de la fenêtre graphique turtle sous python a pour origine le centre de la fenêtre, un axe x vers la droite et un axe y...
Problème d'occurrence dans un arbre de recherche python
Résoluimport classe_file class Noeud: def __init__(self, valeur): '''Méthode constructeur pour la classe Noeud. Paramètre d'entrée : v...
Problème affichage code
RésoluBonjour, J'ai réalise ce code mais j'ai eu un soucis pour afficher le nombre de lignes et colonnes souhaitées, le programme me renvoie des entiers to...
Comment créer un tableau vide en c (sans structure)
Bonjour Je veux créer une fonction qui me renvoie un tableau qui ne contient aucun element sans utiliser des struct tableau. Sauf que je sais pas com...
Besoin d'aide pour un tableau
RésoluBonjour tout le monde, Je débute en python je voudrais remplacer les 0 par des points. board = [] n = int(input("Ecriver la taille du tableau")) ...
Problème variable dans une new pdo
RésoluBonjour, Alors la je comprend pas .. Je définie des variables au dessus de ma fonction .. //Variable IP Serveur BDD $serveur_bdd = "172.16.1.120...
[webdev]envoi de mail avec pièce jointe
Bonjour J'ai un site webdev. A partir d'un bouton, l'utilisateur envoie un mail et a la possibilité d'ajouter des pièces jointes. Lorsque je test...
Valeurs
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir si il était possible de modifier les valeurs des tours d'un tirage en ligne. Je m'explique; il y à un tirage de lot...
Créer rapport excel par contractant en fonction de la (j) et
Bonjour , J'ai un tableau excel de suivi des mes colis , j'ai appliqué une mise à forme conditionelle dans la colonne J qui me Sert d'alerte =SI(I2
Pinceau pixélisé photoshop
RésoluBonjour, J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé...
.exe avec python
Bonjour, je voulais avoir mon code python en .exe mais ça m'affiche ça est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp je ne sais pas comment résoudre le p...
Théorie de computation, problème de grammaire, shortest-path
Bonjour tout le monde, j'ai été bloqué sur le problème de grammaire. Est-ce que certain d'entre vous pourriez m'expliquer les symboles dans la définit...
Trigger before insert truncate
Bonjour, je cherche un code pour trigger qui pourrait vider la table employer avant de la remplir avec de nouvelles données, merci
Exercice: boucles imbriquées
Bonjour tout le monde, cela fait 4 heures que je bloque sur un exercice concernant les boucles imbriquées. Avez vous une idée pour m'aider ? d...
Conversion binaire vers hexadécimale
RésoluBonjour, je cherche comment passer du binaire à l'hexadécimal (je sais que du décimal à l'hexa on utilise "hex", et du décimal au binaire "bin", mais...
Lire la valeur minimale à partir d'un fichier fortran
Bonjour tous le monde Je veux lire la valeur minimale à partir d'un fichier.par (fortran), pour cela j'ai utilisé la fonction MINVAL mais le résultat...
Un cadre noir s'affiche autour des tuiles tiled animés.
Bonsoir, J'ai crée un projet en python. Je crée une carte sur Tiled, et je l'importe ensuite sur python avec le module pytmx. Jusque là tout fonction...
The gimp : palette des calques
RésoluBonjour, j'ai un problème tout bête, j'ai d'ailleurs honte d'avoir recours à ce forum pour la poser. Voila, je fais de la retouche d'image, mais mon ...
Modifier valeurs sur un site web
FerméBonjour, j'ai fais un forum hier mais il s'est mis en résolu tout seul ou bien j'ai vraiment du mal à me servir du site
Récupération page de résultat (site en javascript)
Bonsoir J'aurai besoin de vos lumières. Un site internet a modifié une de ses pages (passant du php au javascript). J'avais créé un petit programme p...
Photos format identité
RésoluBonjour à tous. connaissez vous un logiciel gratuit et en francais pour imprimer une photo format identité du premier coup, et simple d utilisation. ...
Web scraping
Bonjour, def get_all_pages(): urls = [] page_number = 1 for i in range(2): i = f"https://www.prix-carburants.gouv.fr/recher...
Problème de changement de couleur de fond dans illustrator
Bonjour, depuis hier je bosse sur illustrator, je ne détecte aucun souci jusqu'au moment où je souhaite changer la couleur de fond de mon image ca...
Onglet de couleur en vba ?
RésoluBonjour, j’explique ce que je voulais faire,. Dans mon 1er onglet ont choisi la tâche à faire et selon le cas certain onglet son visible ou pas. (ca...
Problème de password avec mysql
Bonjour, J'ai installé MySQL ensuite j'ai oublié le mot de passe pour commencer à utiliser l'application ce que j'ai fait j'ai désinstallé pour a nou...
Récupération de plusieurs variables en meme temps
RésoluBonjour, Je cherche comment diviser ce que je reçois via bluetooth en plusieurs variable. Par exemple, si je recois => 10,2,40,3,2 je voudrais que ...
Afficher bonjour sous forme étoile en java
Bonjour, comment écrire un programme en java qui affiche bonjour sous forme étoiles
Erreur non compréhensible
Bonjour Chers tous J'ai un problème avec un code php/html. Quand je saisis le code ci-dessus sur le site local, le tableau s'affiche correctement. (...
Changements dans la dataset non pris en compte sur python ?
Bonjour ! Pour un projet de cours je dois étudier une base de donnée que j'ai préalablement faite. Mais avant ça, je dois afficher les valeurs anorm...
Vecteurs pixellisés dans photoshop après import
RésoluBonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...
Pointeur fonction colorier
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise la fonction : Couleur/Colorier pour colorer un calque à partir d'un autre, je pouvais sélectionner la couleur du 2ème calq...
Est-ce-que le javascript peut renvoyer la variable ?
Bonjour, Est-ce-que le JavaScript peut renvoyer la variable ? Par ex : Si un utilisateur rentre des informations dans un input, et donc le JavaScr...
Comment créer un jeu de stratégie???
Bonjours à tous, j'ai bientôt 14 ans et je souhaiterais créer un jeux de stratégie! Il serais pas mal basé sur un jeu nommé "world of stargate". Je...
Access : je bloque sur une requete select distinct / count
RésoluBonjour, Je me replonge dans access après 18 ans de pause. J'ai donc oublié pas mal de chose; notamment comment faire une requête style : SELECT DIS...
Do while avec une instruction differente à la 1ère iteration
RésoluBonjour. Je suis entrain de faire un petit programme en c++, qui va faire la validation de la saisie d'un utilisateur. On demandera à l'utilisateur d...
Problème d'emplacement tk()
RésoluBonjour. Ma fenetre ne s'ouvre pas au bon endroit. Pouvez vous m'aider? Merci. On voit une faille sur le coté. #Importations from tkinter im...
Document de moins de 26 mm ???
Bonjour, Je dois créer des étiquettes format 45 mm (l) x 18 mm (h), mais impossible créer un document de moins de 26mm dur Indesign ?? C'est mort...
Convertir un langage c en c++
Bonjour, Je suis élève en terminale et j'aborde le langage C (j'ai pris la spécialité NSI) . J'ai un exercice à rendre qui consiste à transformer un ...
Est il possible d'envoyer des emails dans une boucle
Bonjour a tous suite mon post precedent precedent post je souhaiterais envoyer un email a la personne lorsque je l'ajoute dans ma base de donnee d...
Vba: sélection d"onglets datés selon champ de date
Bonjour, Je possède un fichier ou un onglet est généré sur demande avec comme nom d'onglet, la date de sa création au format JJ-MM-AA. je souhaite p...
Comment changer la couleurs d'une liste de liens
RésoluBonjour, j'essaye (tant bien que mal) dans le cadre de mes cours d'apprendre l'HTML/CSS, le problème étant ce dernier: je n'arrive pas du tout à chang...