Saut en plein air!!!

Fermé
W99 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 19 mars 2015 à 23:30
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 mars 2015 à 21:26
Bonjour à toute la communauté!
en fait j'ai une question que j'arrête pas de me poser j'ai beau cherché partout sur internet mais je trouve pas ce que je cherchais, ma question est plutôt dirigée vers ce qui est manipulation d'images ou de photos la voici, DES FOIS JE VOIS DES PHOTOS OU DES PERSONNES SAUTENT DANS L'AIR A UNE DISTANCE ASSEZ ÉLEVÉE PAR RAPPORT AU SOL ET JE NE COMPRENDS PAS COMMENT EST CE POSSIBLE SACHANT QUE DES FOIS ILS FONT DES GESTES GENRE LEUR JAMBES Pliés, TÊTE TOURNé VERS LA DROITE OU GAUCHE DES TRUCS COMME ça et le plus surprenant, c'est que j'ai du mal a croire que c'est Photoshop puisque des fois on voit l'ombre comme en réalité on peut pas dire que c'est une photo trafiquée.
cette photo vous explique tout
http://fr.wix.com/blog/wp-content/uploads/2013/10/b2.jpg
comment est ce possible?

11 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
21 mars 2015 à 15:53
Bon queksonsmarre :-)

Roudoudou c'est hyper simple de faire ce genre de photo, faut arrêter de dire des bêtises :-) en voilà une faite par moi il y a quelques années même pas par un appareil de la mort qui tue.



Et franchement en faire une de groupe c'est pas plus compliqué, j'en ai déjà faite (je ne retrouve plus, mais j'en refais sans problème). Il suffit de quelques essais et d'un appareil qui cartonne assez vite et pour quelqu'un qui a juste quelques bases c'est l'enfance de l'art.







2
W99 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 1
22 mars 2015 à 18:04
bonjour,
je vous remercie de votre réponse mais ce que j'ai pas toujours compris c'est comment on fait justement pour faire ce genre de photos puisque vous me dites que vous en avez fait y a pas longtemps! est ce que c'est avec un logiciel ou un appareil photo assez puissant ou comment ,,,?????!!!
je vous remercie d'avance!
0
W99 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 1
22 mars 2015 à 21:41
ok d'accord je comprends ce que vous dites mais est ce que vous trouvez possible de sauter aussi haut comme sur la photo (distance entre le sol élevée) et de réussir à faire ces gestes et en même temps prendre une photo ...vous voyez ce que je veux dire imaginez un peu la chose......franchement je ne comprends pas trop!
merci en tout cas de votre réponse si rapide et si vous en avez d'autres je serais intéressé bien sur :-)
1