Supprimer des anciennes données quand on en renseigne des nouvelles

Résolu/Fermé
Dwight - 3 mars 2021 à 11:55
 Dwight - 5 mars 2021 à 13:29
Bonjour,

Alors c'est compliqué à expliquer mais c'est pas grave ahah.
J'ai un site internet avec une page spécifique pour l'admin qui lui permet d'envoyer des factures à ses clients et quand il clique sur un client pour lui envoyer un mail, il peut choisir un email secondaire pour envoyer par exemple une facture en copie au comptable de l'autre société ou quelque chose comme ça.

J'aimerai donc qu'a chaque fois que nous renvoyons un mail à un client en choisissant que une adresse, que l'adresse en secondaire rentré la dernière fois ce supprime, j'aimerai donc en gros qu'a chaque fois qu'on re remplie l'adresse d'une personne, les précédentes données ce supprime.

Je ne sais pas si vous m'avez totalement compris mais je suis à disposition si jamais vous avez des questions et je remercie déjà les personnes qui vont m'aider à avancer.
A voir également:

6 réponses

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
3 mars 2021 à 12:28
bonjour,
j'imagine qu'il suffit d'adapter la requête UPDATE.
1
Oui c'est ça, mais je ne sais pas trop comment faire pour bien l'adapter....
0
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471 > Dwight
3 mars 2021 à 14:34
peut-être y inclure l'adresse en secondaire.
0