Dégradé de couleur sur un blog

Résolu/Fermé
mimy939 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 28 août 2007 à 01:00
Neko-Chii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 19:56
bonjour je vous le dit tout suite je ne suis pas vraiment bonne avec les ordinateurs...c'est pour cela que je suis ici...
jai vu sur dqutre blog que lon pouvais écrire des texte en dégradé de couleur jai beau essayer de toute les façon je ne suis pas capable donc je vous demande comment fait-on? faut-il installer un programme? je suis présentement sur skyrock pour mon blog et si quelqu'un sais comment faire je vous prit de me répondre svp se serais vraiment apprécier...a pluss tard jespere
A voir également:

24 réponses

Moi jai la reponce a vaux kestion
écouté bien :


Pour faire un texte en dégradé sur skyrock:



Allé dans la rubrique créer un article,en suite cliké sur lendroit ou vous écrivé votre texte,voila il y ni a plus rien sur le carré blanc ensuite il y a 2 barre audessus il y en a une: TEXTE
et FOND,vous prenez celle du TEXTE et vous avés un petit carré orange cliké desus et choisicez le nombre de couleur ensuite cliké sur 1 couleur elle safichera et faite cette opération pour les autres petites cases,puit kan vous avé fini cliké sur OK écrivé votre texte et la fin de vautre texte refaite lopération avec éxactement les meme couleur allé tout en bas de la page et faite OK et voila allé sur votre blog et c bon vous avé votre texte en dégeradé de couleur.
28
titilafolle
23 mars 2008 à 19:16
heu sa marche maime pas !!!!!
0
titilafolle
23 mars 2008 à 19:29
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si aufete je suis débile sa marche meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercie!!!!!!!!
0
mici bocou Jojo-life !
0
merci beaucoup jojo life t tp simpa
0

J'ai essayer plusieur faois et ca ne marche pas.
Peux-tu m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 23:10
Sur Skyrock Blog :
Dans la rubrique "creer un article", écrit le texte dans le garnd formulaire.
Séléctionne le texte en le surlignant
Sur la ligne d'haut-dessus, clique sur le 3ème case.
Choisit ta première couleur,
Puis clique sur le 2ème carde du bas
Et choisit ta 2ème couleur,
Puis Continuer !
9
merci c le seul commentaire ou g reussi
0
moi ossi c le seul ou j'ai réussi
0
x-x-megane-x-x-1997
3 déc. 2010 à 20:12
moi ossi et c tt simple
0
heiin kel case je voi oas de case moi é_é
0
ya une case faut aller dans le mode expert
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
28 août 2007 à 23:29
Slt ! T´as aussi http//www.iciyatou.net la il y a des soluce pour les blogs.
5
merci a toi ze te conei pas mei si zte coneisser jte direi ke je tadore tro g chercher a feire d degrader depui 2mois merci frenchment voila my msn baptiste-du58@hotmail.fr rentre le si ta msn a+ encore merci tien si tu veu voir mes blog
3
Génial le language SMS --' Qui fait mieux ? T_T
0
Neko-Chii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 > gtgi
3 juil. 2015 à 19:56
Moi jè mieu ta vu chui la mllr asa lol ms jcprd rn aske vs rctez! Je rigole xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir comment faire pour ecrire en couleurs degradees sur blog merci
2
vieux-debrit
12 avril 2009 à 09:00
jaimerai bien savoir comment fair un degradee de couleur sue un texte sur un titre je sais merci de votre reponse
0
Bonjour, je me débrouille bien avec un ordinateur mais j'aimerai savoir moi aussi comment on fait pour changé de couleur ou faire un dégradé sur un titre !
Merci d'avance pour une réponse assez rapide !
0
2
x-titildedu77-x
18 déc. 2008 à 21:03
Coucou écoute moi c en venant ici ke j'ai compri c tt simple tu ecrit ton texte tu le surligne et tu clik sur dégradé de couleur et sur ok et ca marche moi ossi javé pa compri et grace a rom-du-91 ke j'ai compri

Bisous !!
0
mimigaf > x-titildedu77-x
13 mai 2009 à 20:14
Mais comment on fais pour changer la couleur du titre??
0
fond-pour-blogs.sky
23 août 2009 à 18:21
slt
j'ai un blog sur les fonds pour blogs et je fabrique moi meme les fonds
il suffit de commander
exemple : je cherche un fond avec un degrader rose et des etoiles par dessus
tout est expliquer dans le 1ere article
https://fond-pour-blogs.skyrock.com/
Bsx
2
bé y a des site qui vou fé les degardé
1
Merci beaucoup !!!
Je ne le savait pas, du moins, j'avais essayé !!!
Mon blog : http://yuna70.skyrock.com/
1
yousra-13yekh.skyblog.com
8 mai 2008 à 22:40
oui
1
koko_dauphine
10 mai 2008 à 23:41
Aider moi je suis pas capable de faire un dégradé de couleur
1
la-filledu59.skyblog.com
17 mai 2008 à 12:20
alors pour faire un dégradé moi je vais sur le site
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=iciyatou&e=com
je trouve pleinde truc et astuce pour mon blog !!
1
salut tous l moOnde mooii maintenant je ne cherche pa a faiire un degradé
je voudrais savoir cooment faiire un texte multi couleur exemple :
je veux ecrire maman !!

mais je veux que la couleur de toute les lettres de : maman : ne soi pa pareille

je saiis qu'on peu l faiire facilement maii je cherche un siite quii propose de l'aide car
imaginer un texte tres long oOn ii passera des jours et c tres peniible
1
tu peut aller sur :
blogoutils.com
tu peut faire plein de truc la ba!!
0
poussey > nara
17 juil. 2008 à 17:28
bonjour j'ai un skyblog (poussey.skyblog.com)
j'ai esséyé de degradé les couleurs mais je n'ai pas pu une fois j'ai fais une degradation mais apartir d'un site
ma question c'est comment faire une dégradation apartir de mon blog S.V.P repondez moi sur mon skyblog ou sur mon adresse e-mail m.amina_2007@yahoo.fr repondez moi s.v.p
0
miss-fashiion-92
2 avril 2008 à 18:31
c bon j arrive merci a tous!!!!!!!
0
couleur sur un blog
1 août 2008 à 22:57
sltttttttttt Moi c'est amina voila Mon blog : www.m-h-loveyou.skyblog.com Lach Ton Comm'ss pliizz
0
Voir ici...

http://oyeoye.over-blog.com/article-25788823.html

il n'y a pas plus simple !

Dégradé de couleurs ou multicouleurs..
0
pfffffff tu c pa faire il fo que tu aye sur skyrock créé un article et tu change couleurs a chaque phrases et tu mé sur mles deux barres j'espere que sa tedera!!!
0
Xx-smarties-xX
26 mai 2010 à 22:34
je ne c pa nn plus moi osii je cherche comen faire sa :s
0
Bonjour

Il faut aller sur le carré a coté je crois que c'est le deuxième ou le 3 puis il y a en bas des carrés ou il faut cliquer pour sélectionner la couleur qu'on veut wla
0
coucou poupey
-1