Intégrer un SaveFileDialog Filter et titre

Résolu
Myname -  
 Myname -
Bonjour,
j'ai cette ligne de code :
web.DownloadFile("domaine/fichier.jar", save.FileName)
Et je voudrai savoir comment on fais pour intégrer le save.title = "nomfichier" sur cette ligne de code, pareil pour le filter
Merci

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, moi je ferais un SaveFileDialog avant cette ligne de code, et ensuite j'utiliserais le résultat à la place de save.FileName.
0
Myname

Bonjour, merci pour cette réponse, mais j'ai oublié de donner la ligne de code en entier

Dim web As New WebClient
Dim save As New SaveFileDialog

If save.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then

Web.DownloadFile("liendufichier", save.FileName)

End If
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

et ce code ne fonctionne pas? message d'erreur?
0
Myname

Le code fonctionne très bien mais j'aimerai qu'il y ai automatiquement le type du fichier au lieu de le mettre manuellement ce qui peut donner à des fichiers corrompu (si on écris jarr par exemple)
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Myname

tu peux faire alors comme suggéré par cs_Le Pivert:
save.Filter = "JPeg Files (*.jpg,*.jpeg)|*.jpg;*.jpeg|Document Word (*.docx)|*.docx|Bitmap Files (*.bmp)|*.bmp|Gif Files (*.gif)|*.gif|Png Files (*.png)|*.png" 
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Tu as oublié de préciser que c'était du VB.Net!

Voici un exemple d'une boite de dialogue d'enregistrement en VB.Net:

Dim save As New SaveFileDialog
        With save
            .Title = "ma boite d'enregistrement"
            .Filter = "JPeg Files (*.jpg,*.jpeg)|*.jpg;*.jpeg|Document Word (*.docx)|*.docx|Bitmap Files (*.bmp)|*.bmp|Gif Files (*.gif)|*.gif|Png Files (*.png)|*.png"   'choisir extension image ou Word
            .FilterIndex = 1
            .FileName = "mon enregistrement"
            If .ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
                MessageBox.Show(.FileName)
            Else
                MessageBox.Show("Opération annulée par l'utilisateur.", "ma boite d'enregistrement", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information)
                Exit Sub
            End If
        End With

0
Myname

Merci je viens juste de voir ton message, et ça ma bien aidé
Je met en résolu
0