Intégrer un SaveFileDialog Filter et titre
Résolu
Myname
-
Myname -
Myname -
A voir également:
- Intégrer un SaveFileDialog Filter et titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, moi je ferais un SaveFileDialog avant cette ligne de code, et ensuite j'utiliserais le résultat à la place de save.FileName.
Bonjour, merci pour cette réponse, mais j'ai oublié de donner la ligne de code en entier
Dim web As New WebClient
Dim save As New SaveFileDialog
If save.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
Web.DownloadFile("liendufichier", save.FileName)
End If
Dim web As New WebClient
Dim save As New SaveFileDialog
If save.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
Web.DownloadFile("liendufichier", save.FileName)
End If
Bonjour,
Tu as oublié de préciser que c'était du VB.Net!
Voici un exemple d'une boite de dialogue d'enregistrement en VB.Net:
Tu as oublié de préciser que c'était du VB.Net!
Voici un exemple d'une boite de dialogue d'enregistrement en VB.Net:
Dim save As New SaveFileDialog With save .Title = "ma boite d'enregistrement" .Filter = "JPeg Files (*.jpg,*.jpeg)|*.jpg;*.jpeg|Document Word (*.docx)|*.docx|Bitmap Files (*.bmp)|*.bmp|Gif Files (*.gif)|*.gif|Png Files (*.png)|*.png" 'choisir extension image ou Word .FilterIndex = 1 .FileName = "mon enregistrement" If .ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then MessageBox.Show(.FileName) Else MessageBox.Show("Opération annulée par l'utilisateur.", "ma boite d'enregistrement", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information) Exit Sub End If End With