Intégrer un SaveFileDialog Filter et titre
Résolu
Myname
-
Myname -
Myname -
Bonjour,
j'ai cette ligne de code :
web.DownloadFile("domaine/fichier.jar", save.FileName)
Et je voudrai savoir comment on fais pour intégrer le save.title = "nomfichier" sur cette ligne de code, pareil pour le filter
Merci
j'ai cette ligne de code :
web.DownloadFile("domaine/fichier.jar", save.FileName)
Et je voudrai savoir comment on fais pour intégrer le save.title = "nomfichier" sur cette ligne de code, pareil pour le filter
Merci
3 réponses
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonjour, moi je ferais un SaveFileDialog avant cette ligne de code, et ensuite j'utiliserais le résultat à la place de save.FileName. -
Bonjour, merci pour cette réponse, mais j'ai oublié de donner la ligne de code en entier
Dim web As New WebClient
Dim save As New SaveFileDialog
If save.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
Web.DownloadFile("liendufichier", save.FileName)
End If -
Bonjour,
Tu as oublié de préciser que c'était du VB.Net!
Voici un exemple d'une boite de dialogue d'enregistrement en VB.Net:
Dim save As New SaveFileDialog With save .Title = "ma boite d'enregistrement" .Filter = "JPeg Files (*.jpg,*.jpeg)|*.jpg;*.jpeg|Document Word (*.docx)|*.docx|Bitmap Files (*.bmp)|*.bmp|Gif Files (*.gif)|*.gif|Png Files (*.png)|*.png" 'choisir extension image ou Word .FilterIndex = 1 .FileName = "mon enregistrement" If .ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then MessageBox.Show(.FileName) Else MessageBox.Show("Opération annulée par l'utilisateur.", "ma boite d'enregistrement", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information) Exit Sub End If End With