Bug mail prestashop formulaire contact piratage...
Résolu
Tiger46
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Tiger46 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiger46 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un site prestashop ( mode cataloge donc sans vente ) et depuis quelques temps je recois 20/30 messages mail par jour du style :
« Mail reçu depuis le formulaire de contact »
suivi de :
« Mail délivery systèm error » ( comme ce mail reçu en envoyait un autre automatiquement à une mauvaise adresse ...
Donc 2 mails a chaque fois et avec apparemment une adresse mail russe a chaque fois ... Sûrement un piratage ou autre ... qui se sert de mon adresse pour spammer ou je sais pas quoi ...
J’ai essayé différentes manips ( enlever mon adresse mail dans l’admin par exemple etc ... ) mais ça continue ...
Que puis’ je faire pour arrêter ça svp ?!?
Merci :-)
j’ai un site prestashop ( mode cataloge donc sans vente ) et depuis quelques temps je recois 20/30 messages mail par jour du style :
« Mail reçu depuis le formulaire de contact »
suivi de :
« Mail délivery systèm error » ( comme ce mail reçu en envoyait un autre automatiquement à une mauvaise adresse ...
Donc 2 mails a chaque fois et avec apparemment une adresse mail russe a chaque fois ... Sûrement un piratage ou autre ... qui se sert de mon adresse pour spammer ou je sais pas quoi ...
J’ai essayé différentes manips ( enlever mon adresse mail dans l’admin par exemple etc ... ) mais ça continue ...
Que puis’ je faire pour arrêter ça svp ?!?
Merci :-)
A voir également:
- Bug mail prestashop formulaire contact piratage...
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour,
Peut-être en installant reCAPTCHA
Il y a plusieurs tutoriels sur la web pour PS 1.6 ou PS 1.7
Peut-être en installant reCAPTCHA
Il y a plusieurs tutoriels sur la web pour PS 1.6 ou PS 1.7
Tiger46
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
1
yes pas con ... je teste :) ... thanks :) ...
Tiger46
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
1
ok ca marche