Un programme qui affiche Résolu Tapha - Dernière réponse le 3 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Pouvez vous me proposer un programme en Pascal qui affiche : * * Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour..... ce sont des instructions de base..... juste du write (ou du writeln) Je ne comprend pas où se trouve ton souci ni la difficulté.... As tu simplement essayé un truc du genre ? Writeln('*'); Writeln(''); Writeln(''); Writeln('*'); Tapha Ah oui je vois Merci bcp Jordane , j'avais compliqué les chose en utilisant les boucles (for ..do , case..of) Enfaite il y avait une erreur lors du saisie mais le programme est : * * Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 ma tv lg affiche "non programmé" sacado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour..... ce sont des instructions de base..... juste du write (ou du writeln) Je ne comprend pas où se trouve ton souci ni la difficulté.... As tu simplement essayé un truc du genre ? Writeln('*'); Writeln(''); Writeln(''); Writeln('*'); Tapha Ah oui je vois Merci bcp Jordane , j'avais compliqué les chose en utilisant les boucles (for ..do , case..of) Enfaite il y avait une erreur lors du saisie mais le programme est : * *
Tapha Ah oui je vois Merci bcp Jordane , j'avais compliqué les chose en utilisant les boucles (for ..do , case..of) Enfaite il y avait une erreur lors du saisie mais le programme est : * *