Les discussions
Json
Bonjour, j'utilise des données que rentre mon utilisateur dans un formulaire afin de les utiliser dans une ligne de commande child = exec("\"Fo...
E 199 généalogie
Bonjour, Une de mes généalogies (Sur genealogs 8 Essentiel) ne s'ouvre plus. Motif : impossible d'ouvrir la base de données code 199; J'ai par aille...
Incrémentation du numéro de ligne
RésoluBonjour, j'ai la boucle ci-dessous et je veux que le numero de ligne s'incrementente de maniere automatique afin que le reste du tableau soit rempl...
Meccanoid et arduino, problèmes...
bonjour j'ai acheté ressemant le nouveau Meccanoid qui est compatible avec Arduino et je souhaitais le reprogrammer cependant je rencontre de gros pro...
Jpa - eclipselink est-il un framework ?
RésoluBonsoir. Question pour les plus chevronnés en culture Java : JPA - EclipseLink peut-il être considérer comme un framework ? Cordialement.
Transfert
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois utiliser pour imprimer des photos sur un papier transfert avec mon imprimante mais le plus important qu...
Doublement de mes informations
Bonjour, Pourquoi quand je cré une nouvelle page, ce que je mets dedans va également se mettre dans la page accueil ? Merci pour vos réponses
Deploiement d'une apllication desktop java
Bonsoir , J'ai créé une application swing + jdbc avec une base de donnée Mysql et je ne sais pas comment faire le déploiement de cette application «...
Récupération de fichiers sur filezilla pour modification
Bonjour, J'ai créé un site en 2014 sur un pc que j'héberge avec ovh. Lorsque je faisais des modifications depuis mon pc, tout se passait bien. Je ...
Interconnecter 2 vm
Bonjour a tous, J'ai un petit problème pour connecter 2 VM J'ai mis en place un MDT pour déployer des OS sur plusieurs postes, je fais mes tests...
Cours détaillé ou un tutorial d'informix
Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de faire les travaux pratiques sur la base des données Informix IBM et j'aimerais que vous m'aidiez à avoir u...
Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...
Format date userform
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux. J’ai un userform formulaire dans le lequel je rentre une date de début et une date de fin et les noms et prénom...
Pagination
Bonjour, je ne sais pas comment faire une pagination avec le php ,est-ce que quelqu'un peux m'aider ,merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...
Plugins php
Bonjour , tout d'abord merci pour les reponses futures que vous m'adresserez . Voila ,j'ai une question ; Je voudrais savoir si ce serait possible d...
Formulaire: remplir tous les champs
Hello, j'ai un petit formulaire (de confirmation) dont le script est ci dessous et j'aimerais rendre obligatoire le remplissage des champs, sinon ...
Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop
Résolubonjour à tous Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop pouvez vous m'aider ? Je vois ça quand j'essaie d'écrire Merci :) https://s32.posti...
Tri et association des données sur excel
RésoluBonjour à tous, C'est la 1ère fois que je poste sur commetn ça marche t je vous remercie de prendre le temps d'essayer de résoudre mon problème. J'a...
Imprimer listbox vb.net
Bonjour a tous, je programme une application en vb.net. Je souhaite ensuite imprimer le contenue d'une listbox. J'ai trouvé sur internet, le co...
Sauvegarde de sms puis extraction dans php
Bonjour cher membre de la communauté, je suis pas expérimenté dans le développement c'est pourquoi je viens vers vous pour solliciter votre support. ...
Countif couleur
RésoluBonjour Chers tous Je m’emmêle les pinceaux avec ce code que j’ai piqué sur le net. En fait je voudrais compter le nombre d’occurrence d’une coul...
Système de bannissement
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...
Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines
Bonjour, comment fait on pour Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines? des caracteres tel à'_-('èç car sur ma page temp2000.esy.es/blog.p...
Logiciel d'animation 3d
Bonjour,je m'appelle Ambre et je cherche un logiciel pour réaliser des animation de ce style ---> voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ux1...
Collision java
Résolusalut. voici mes classes "bubble" et "Fish" que j'ai cree. j'aimerai que losqu'un poisson rencontre une bulle, que ce derniere disparaisse. comment d...
Remplir une grille
Bonjour, j'ai fais ce code qui dessine dans une grille, enfaite ce qui me manque c'est par exemple il prend 2 images de départ et il lit pour chaque...
Demande de téléchargement
Bonjour, je veux télécharger la version de Photoshop cs3 mais je n'arrive pas j'ai essayé à plusieurs fois ça ne marche pas .Portez- moi une aide s'...
Lignes de commandes autocad 2011
RésoluBonjour, J'ai perdu les lignes de commandes en bas de l'écran, pouvez-vous m'indiquer comment les récupérer Merci d'avance. Cordialement
Url rewriting fichier (et recupération de l'id)
RésoluBonjour, en fait je suis en train de faire un site et j'ai terminer le système d'article (annonce dans le cas du site). L'URL des fichiers donne: anno...
Les fonctions d'évenements ne fonctionne plus.
Bonjour je créer un site avec rien dessus de spéciale qui pourrait changer les script les évents etc... Et j'ai un bouton ou j'ai mit : onclick="start...
Comment calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes
RésoluBonjour (KX), Comment fait-on pour calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes, je sais réellement que la question est BÊTE .. mais bon, ...
Wordpress et problème d'images
Bonjour à tous! J'ai un soucis avec mes images wordpress. En effet, lorsque j'upload une image, mon wordpress va créer des images de celle ci dans ...
Je recherche un cms
RésoluBonsoir; Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour vous demander de l'aide. En effet j'aimerait mettre en place un site web qui permettrait de ...
Else sans if
RésoluBonjour , Pourrez vous me dire quelle est la faute dans ce code ??? lors de la compilation un message " else sans if" s'affiche au niveau de la prem...
Je suis désolée mais ma recherche ne rentre dans aucun forum...
Résolubonjour! j'ai un climatiseur DOMO DO-320A . je l'ai acheté d'occasion et je n'ai pas eu de notice. donc je le fais fonctionner sans savoir ce qu'i...
Creer un traducteur en php
Bonjour, j'aimerai créer un traducteur anglais français en php j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver les mots fr...
Message en bas de toutes les pages web
RésoluBonjour ! J’ai un petit problème : je ne sais pas trop ce que j’ai fait comme manip’, mais j’ai un message qui apparait en bas de toutes les pages ...
Spring boot
bonjours a tous , je veux commencé avec SPRING BOOT ,et je recheche un livre sur lui on français si quelqu'un connait un lien la ou je pourrais le ...
Button suivant
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le Bun suivant pour afficher des les info de chaque client d'un hotel Configuration: Windows / Internet...
Variable this dans une méthode statique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une méthode statique dans laquelle je crée pour l'utiliser, une icone avec le code suivant: public static maM...
Erreur : duplicate entry...
Résolujai une erreur récurrente lors de l'entrée de nouvelles donées dans une base de donnée : Duplicate entry '127' for key 1 une solution ? :'(((
Affichage bloc de différentes tailles et alignements
Bonjour, Je développes actuellement un site sur lequel la première page ressemblera un peu à une "galerie photo" sauf qu'à la place des photos, il...
Devoir microsoft access
bonjour j'aurais besoin d'aide pour un Devoir sur Microsoft Access (qui faut faire sur le logiciel) c'est très important je dois le rendre avant la f...
Superposition de deux images scientifique
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je cherche a superposer deux images (fibre optique) ou la lumiere est a deux endroits differents. Cela me perm...
Détourage
comment réussir son détourage avec photoshop?
Probleme d'installation d'une machine virtuelle sur vmware
Bonjour, Après l'installation de mon Vmware workstation 10.0.1, que jessaye d'installer une nouvelle machine virtuelle ce message apparait: point d'en...
Position sauvegarder mode creation drag and drop
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai un code vb pour un drag and drop sur des images dans un formulaire access mais le probleme que j'ai c'est que q...
Formulaire de contact prestashop
Bonjour, Je débute sur prestashop et j'aimerai rajouter les champs suivant dans mon formulaire de contact : Nom Prénom Ville Numéro de télépho...
Créer 2 ou plusieurs blocs texte identique
Bonjour, Je travaille souvent avec Indesign et j'aimerais savoir s'il est possible (je vais essayer d'être clair) d'avoir deux blocs textes qui sont...
Saut de ligne
Bonjour me revoilà encore avec mon premier livre textuel... n'ayant pas eut de formation là dessus je bloque avec de nouveaux paramètres. Mon pro...