GoogleMaps
amel_ben
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous j'aimerais intégrer une carte sur mon site web sauf qu'a chaque fois la carte s'affiche pendant une demi seconde et un msg d'erreur s'affiche ensuite " Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript."
je ne sais pas ou est l'erreur !
<div class="maps">
<h3>Venez Nous Voir !</h3>
<div id="googleMap" style="width:280px;height:500px;"></div>
<script>
function myMap() {
var mapProp= {
center:new google.maps.LatLng(51.508742,-0.120850),
zoom:5,
};
var map=new google.maps.Map(document.getElementById("googleMap"),mapProp);
}
</script>
<script src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key=AIzaSyBu-916DdpKAjTmJNIgngS6HL_kDIKU0aU&callback=myMap" ></script>
</div>
merci d'avance
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript."
je ne sais pas ou est l'erreur !
<div class="maps">
<h3>Venez Nous Voir !</h3>
<div id="googleMap" style="width:280px;height:500px;"></div>
<script>
function myMap() {
var mapProp= {
center:new google.maps.LatLng(51.508742,-0.120850),
zoom:5,
};
var map=new google.maps.Map(document.getElementById("googleMap"),mapProp);
}
</script>
<script src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key=AIzaSyBu-916DdpKAjTmJNIgngS6HL_kDIKU0aU&callback=myMap" ></script>
</div>
merci d'avance
A voir également:
- GoogleMaps
- Googlemaps - Guide
- Google Maps va faciliter vos déplacements avec ces nouvelles fonctions - Accueil - Transports & Cartes
- Vous pourrez bientôt publier des avis anonymes sur Google Maps - Accueil - Applications & Logiciels
- Cette fonction cachée de Google Maps vous rendra un grand service dans ces lieux inattendus - Guide
- Vous pouvez économiser jusqu'à 30% de carburant avec cette option de Google Maps - Accueil - Transports & Cartes
On parle de la console du navigateur..