Les discussions
Wordpress ne reconnait plus mon adresse mail
Bonjour, J'ai voulu me connecter dans mon wordpress en entrant mon adresse mail mais il ne la reconnait plus : user does not exist J'ai essayé toute...
Swing windowsbuilder
RésoluBonjour à tous.j'ai créé un menu et un item du menu et également un panneau.Ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur item 'Gestion des localités ' ...
Compilation de tableau
Bonjour, J'ai un fichier avec 4 Onglet : - Onglet "Résumé" - Onglet "employé 1 - Resultat" - Onglet "employé 2 - Resultat" - ... J'aime...
Base 64
Hola! est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le base64? quel est le code pour convertir une image en base64? en Json
[sqlite] créer une base de données ?
Bonjour, ça a l'air simple à première vue... mais pas moyen de créer en php ou sql ma base sqlite... étant donné que sqlite fonctionne avec des inte...
Macro lente et s'exécute la première fois seulement
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à corriger le problème de lenteur d'une macro en phase exploitation Il s'agit d'une mecro pour supprim...
Remplissage de magenta à 100% devient 99% avec 1% yellow
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Quand je remplis un doc en magenta 100%, et que je vérifie avec la pipette ensuite, le m...
Json
bonjour est ce qu'il est possible d'ajouter une image "img src" avec json?
Lecture vidéo immédiate
Bonjour je voudrais lancer une vidéo sur une tablette androïde directement et en boucle au moment du premier démarrage sans devoir intervenir manuelme...
Renvoi à une colonne en fonction de la dernière ligne remplie
Bonjour, Bon, je suis novice dans VBA mais HELP. je cherche à affecter à un bouton la fonction suivante : renvoi vers la colonne C en fonction d...
Problème js fonction
RésoluBonjour, Je suis un cours de javascript et a un moment il faut créer des fonction pour vérifier qu'un formulaire soit bien rempli et bloquer l'envoie...
Sitemap
bonjour, j'ai creer le fichier xml avec https://www.xml-sitemaps.com/ pour le site maps complet et le vérifier par google mais je cherche comment ...
Envoie mail gestion de date
bonjour j'envois un fichier en automatique avec une fichier excel en pièce jointe le fichier en pj s'appelle "update_sony_20180121" il est co...
Quel cms utiliser pour un site de rencontre ?
Je veux créer un site web pour faire des rencontres amoureuses soft. Je cherche un CMS qui aura déjà les fonctionalités avec les profils et l'inscript...
Paints
Présentement je travail à faire des plans de ferme pour insérer dans Google Heart ( projet personnel ) pour un meilleur suivie de rendement. Je travai...
Imorter base de donnèe
bnsr à tous svp j'ai besoin d'aide bn j'ai b1 fait un mini projet (site web) bn je vx le mettre dans un CD mais je savais pas comment importer ma bas...
Faire une redirection en php en fonction de fichier texte
RésoluBonjour, J'apprends le php et je cherche a faire une redirection local des machines sur le réseau en fonction de leurs adresses mac, les adresses ...
Mon pc m'affiche plein de petit carrer rouge !
Bonjour, Alors je jouer à un jeu, tout marcher très bien et je décide de changer de jeu, donc je ferme le jeu je lance l'autre et il me met un mess...
Création d'un formulaire de saisi
Bonjour, je veut veu créer un formulaire de saisi des donnée j'ai deja les table enexcel Configuration: Windows / Edge 16.16299
Wordpress empêcher la modification
Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire, mais quand j'affiche un article, est apparue une option "modifier". Comment puis-je empêcher ce...
Insatller pluggin
Bonjour à tous, BESOIN D AIDE - MERCI D' AVANCE Je commence à peine et n'ai pas de connaissance de langage Web, Comment intégrer " un PLUGIN...
Problème avec photoshop
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CC .Quand je vais sur édition puis préférence un message me dit de mettre un nombre compris entre 96 et 8...
Créer macro enregistrer sous
Bonjour, J'aimerais que mon fichier Dossier Employé s'enregistre sous automatiquement après avoir cliqué sur mon bouton OK dans le C:\Dossiers des ...
Code html
j'ai un petit probleme avec mon code "Title" dans mon HTML sur un ordi et une souris tout va bien... mais avec une tablette (iPad) sa ne foncti...
Infobulle au dessus d'une page html
Bonjour, J'ai une image dans un fichier "Pluie.html". Voir sur le site : http://www.meteo-clopiniere-sicaudiere.fr 1) Cliquer sur le bouton "Janv...
Question sur les code de sortie
RésoluBonjour, quelqun peut il m'expliquer a quoi servent les code de sortie? par exemple que font ils dans l'exemple suivant: if(argc==1) { ...
Application avec mysql
Bonjour a tous, je veux creer un application avec bd et interface en mode multi-utilisateur sachant que ca fait 10 ans que j ai pas touche au développ...
Équations différentielles non linéaires sur scilab, runge-kutta
Bonjour, dans le cadre d'un travail à présenter pour les concours aux écoles d'ingénieurs, je dois résoudre un système de deux équations différentiell...
Fusion d'images
Hello tout le monde Pour aller demain déposer mon faire-part à un ami disparu trop tôt, il était un grand amoureux de son chat un Maine Coon roux (pl...
Afficher une video, une image et autres en smallbasic
Bonjour, Je suis occupé à essayer de faire une extension de programmation en smallbasic. Sauf que j'aimerais afficher une image une video et des ani...
Enlever tout un fond
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...
Code pour permettre de noter /5 un texte
Bonjour, Je suis en train de développer un site web, et je voudrais savoir comment un utilisateur pourrait noter un article (/5 par exemple) et que l...
Tablet samsung 10.1
Bonjour pourquoi mon robot ne bouge pas Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Programme qui affiche la table de multiplicat
Bonjour, aidz moi svp à écrire ce programme :alors le programme consiste à afficher la table de multiplication des nombres de 1 à10 sous la forme sui...
Wordpress, version 4.9.2–fr_fr - fonction the_time('g:i a')
RésoluBonjour, Je suis en train de tester en local (localhost) un blog wordpress, version 4.9.2–fr_FR. La fonction devrait m'afficher l'heure (forma...
Importer player dans le serveur
Salut tout le monde, Je suis face à un petit soucis : je voudrais importer un player audio de direct sur mon site Wordpress via le server de mon s...
Beson d'aide annulation de tickets
Bonjour, pouvez me dire comment faire une annulation d'un ticket car un client m'a fait un paiement en cb et espèces , mais je n'ai pas pu faire l'e...
Logiciel de montage photos
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage photo/video dites moi vos propositions Merci d'avance
Migration xp vers windows10
RésoluBonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...
Tablette huion
Bonjour, j'ai une tablette graphique huion mais je ne trouve pas de logiciels gratuits
Afficher la date en js
Résolubonjour, Comment faire pour que mon input date prenne la date du jour quand on clique sur un bouton ? J'arrive à mettre une date en chaine de car...
Void dans java
RésoluBonjour tout le monde je suis completement new dans java je voudrais avoir une explication concernant le mot clef " void" et son utilisation dans l...
Table de multiplication
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide sur cette exercice : Ecrire un JS qui affiche la table de multiplication de 2 dans un élément div aprés u...
Datepicker qui ne fonctionne pas
Résolubonjour, j'ai récupéré un datepicker. Il utilise la feuille de style suivante : Cependant je souhaite qu'il fonctionne hors-ligne, donc j'ai t...
Réaliser une recherche inversée
Bonjour à tous, J'ai regardé partout sur le net mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Alors voici mon problème, j'ai un tableau excel...
Autoriser écriture que si première cellule vide selectionné.
RésoluBonjour, Dans une colonne C, comment autoriser l'écriture que si la cellule sélectionner est la premier cellule vide. Exemple : Si on se po...
Création d'un super quiz
Bonjour, En essayant de suivre les démarches pour la création d'un super quiz que j'ai vu dans une vidéo, une erreur me bloque: Private Sub Workbook_...
Autocad 2004
RésoluBonjour, je voudrais utiliser des bibliothèques d'objets (2d-3d secteur bâtiment- industrie) gratuites etcompatibles avec le logiciel de dessin mer...
Création d'un plan imagée
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) dans le but de créer un plan comme pour l'image suivante. Si quelqu'un ...
Faire un damier sur java !
Bonjour, j'ai un problème je dois faire un damier en java sur processing en utilisant les boucles For et les conditions if/else, mais je n'y arrive ce...