Les discussions
Bouton telechargement
bonsoir à tous je veux créer un bouton de téléchargement dans ma page html qui lorsque un visiteur clic dessus ça lui permet d'insérer une image sur l...
Algorithme , "boucle do while , while"
Bonjour, voilà j'ai fait un mini programme qui consiste à ce que le programme devine le nombre de l'utilisateur compris entre 1 - 100. Voici une part...
Demande de correction
EXERCICE Un entrepreneur décide de certifier son entreprise selon la norme ISO 9001 et à confier ce projet à un de ses managers. Le manager a formé...
Restauration possible via des fichiers .frm?
RésoluBonjour à tous, J'ai malencontreusement écrasé la base de données d'un forum en réinstallant mysql 5 sur mon serveur. J'ai retrouvé le dossier du ...
Projet arduino bac
RésoluBonjour, suis en terminale et je travaille sur un projet de terminale SI. J'effectue un programme donnant une vitesse de rotation en fonction d'un a...
Qcm en html et javascript qui ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je doit faire un QCM à trois questions. Il y a plusieurs choix possibles, mais pour avoir le point il faux avoir aucune réponse fausse. ...
Stéganographie:trouver une information dans une image avecmatleb
Bonjour, J'ai un exercice qui consiste a trouver un message caché dans l'image , la clé du message est caché dans poids faible du pixel de l'image ,...
Pourquoi ma liste perd ses valeurs
Bonjour, J'essaie d'implémenter le K-means. Je suis à l'étape où je dois affecter chaque point (le plus proche d'un centre) à une classe. Les ...
Créer un programme pour créer des codes aléatoires
Bonjour, je dois réaliser un programme en python pour créer des codes aléatoires formés de 5 séries de 4 caractères alphanumériques, par exemple: 3T...
Programmation java
bonjour, Je débute en java, je suis en train de faire un exercice pour apprendre un peu la notion d'héritage mais je bloque. Je possède une classe...
Formulaire php envois mail dans ma boite
Bonjour les ami(e)s, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution à mon soucis. j'utilise un formulaire en php pour envoyer un mail de mon ...
Utiliser un script lua avec un navigateur internet
Bonjour ! Je souhaiterais exécuter un script LUA sur mon navigateur pour l'utiliser pour un jeu en ligne. Comment faire? J'ai téléchargé l'addon L...
Pascal
svp probléme de language pascal
Code html
Bonjour, Bonjour, Est il possible d’obtenir le code html d'une vidéo que je mets sur YouTube afin de l'inclure sur un site web Merci pour vos répons...
Organisation
Comment puis je mettre une photo d'identité à moins de 245 kB ?
Convertir un nombre en base quelconque en c++
Bonjour ! s'il vous plait, j'aimerai que cous l'aidiez! En fait j'ai du mal à construire un programme en c++ permettant de convertir un nombre queconq...
Je ne reçois aucun emails dans cpanel!
RésoluSalut tous le monde, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel. C’est que la machine avec Cent...
Inscrire l'ouverture d'une video dans un txt avec du php
RésoluBonjour, sur mon site j'ai mis des videos et j'aimerais que chaque fois que l'une d'entre elle est visionner une information s'incrive dans un ...
Exercice : liste monodirectionnelle
J'espere que vous me repondez å ce probleme d'informatique en C d'une façon claire ,s'il vous plait Soit un fichier info.dta de nombres entiers où l...
Oparation avec des nombres aléatires
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir comment , d'abord générer deux chiffres [ 0 , 10[ aléatoires et ensuite faire des opérations avec des opérateu...
Windev
Bonjour, j'aimerais creer une application client serveur pour le recensement des vols de vehicules...j'ariv pa à configurer le modem sur windev..que...
Impossible d'installer photoshop cc 2015
FerméBonjour, je voudrais installer 2015 pour commencer le design mais il m'affiche un message d'erreur. J'ai tous fais: désactiver mon anti virus, désact...
Quel logiciel acheter ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'essayer à Photoshop. Or quand je regarde je trouve des tonnes de logiciels. Pouvez vous me dire ce que je dois acheter en 1...
Transparence objet / texte
RésoluBonjour, quand je crée un objet et que je mets du texte à l'intérieur, je souhaite régler la transparence de l'objet seulement, afin que le texte re...
Trouver la bonne couleur
RésoluBonsoir! Au secours, j'ai énormément de mal à trouver une couleur qui me convient! En fait, il faut choisir à chaque fois les couleurs selon des lettr...
Fichier test.txt
Bonjour, mon souci est que sous code block,je n'arrive pas a mettre mon fichier test.txt dans le meme dossier que l'executable(.exe).Comment le faire....
Formulaire contact, mettre email de l'internaute en expéditeur?
RésoluBonjour Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un site web avec un formulaire de contact qui fonctionne; cependant, quand je fais "repondre" au mail que je ...
Problème d'insertion avec ajax et php
Bonjour, je travaille sur un site d’informations sport sujet de mémoire. Mais j’ai des difficultés avec mes traitements et j’aurais besoin d’aides. ...
Jai un problème pour la génération d'un numéro sur un format pré
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais un algorithme qui me permettrais de générer un numéro de façon automatique par exemple sous le format 16A026. Ave...
Supprimer site free
Bonjour il y a une quinzaine d année un adhérent de l association à créer un site pour notre association. Malheureusement ce site n est pas interacti...
Problème d'enregistrement photoshop "disque de travail saturés"
Bonjour, Je travaille aujourd'hui sur mon mac photoshop CS6 sur des plans d'architecture. Mais quand j'essaie d'enregistrer mon fichier, que ce soi...
Sauvegarder un fichier avec le nom d'une cellule d'une autre feu
Bonjour, J'ai cette macro qui me permet de faire une copie de la feuille "Liste" et d'enregistrer le nouveau classeur dans le répertoire parent, p...
Problème avec clé principale/valeur nulle
RésoluBonjour, Me revoici avec un nouveau problème concernant mon formulaire de commande...! Voici mon problème, j'ai donc un formulaire F_commande a...
Texte - espacer
RésoluBonjour, Dans un cadre rectangulaire, j'ai mis du texte. Cependant, le texte est trop collé au bord du haut et à celui de gauche. Comment faire en s...
Comment avoir une fenêtre de code
RésoluBonjour , a ce jour je chercher toujours une Fenêtre de code pour coder dedans cree son jeu,appli et site web. Et un bon site pour apprendre a code...
Agrandir une image... sans pixellixation ?
RésoluBonjour, Euh ! J'utilise PhotoFiltre...... comme je peux ! Merci de votre aide pour mon petit problème !... J'ai une très belle image de "vagues"...
Cherche template gratuit
RésoluBonjour, je suis en train de faire un montage pour l halloween et je ne trouve pas de template d'halloween pour after effect. il doit existé des en...
Jeux java avec une base de donnee
bref c'est le jeux motus créer avec Eclipse mais il utilise une tableaux qu'elle et les modification nécessaire pour remplace le tableau de mots par u...
Joomla
RésoluBonjour, SVP quel qu'un peut me conseiller ,je désir créé un site web d'annonces avec joomla et je voudrais connaitre la meilleur version actuel de ...
Indesign vers pdf couleurs photo
RésoluRésumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...
Texte transparent
Bonjour, Comment rendre un texte transparent s'il vous plaît? C'est-à-dire que j'aimerais que le texte laisse apparaître le fond de l'image... Je...
Je n'arrive pas à comparer 3 chiffres à la fois
RésoluBonjour, J'ai fait un exemple simple pour comparer 3 chiffres par 3 et qui marche. Le but est de chercher le minimum entre 3 chiffres à la fois. ...
Geolocalisation html5 et google map
Bonjour, Je cherches à me géolocaliser un peu comme ce site "https://localise-moi.com/geolocalisation" avec une estimation d'adresse. et j'aimerai...
Compteur de visite inversé
Bonjour, j'ai un site en arabe dont j'ai insttalé un compteur de visite mais au lieu d'afficher par exemple 25 il affiche 52 je sais que je dois met...
Probleme dans syntaxe
Résoluexcusez-moi je nouveau dans java,mon probleme est quand je saisis le cin (le variable dans le programme) il l'accepte mais quand je saisis le nom il ...
Excel - savoir qui a modifié une cellule
RésoluBonjour, Très très grand débutant en programmation sous excel, je dois dans le cadre de mon travail créer un tableau permettant de lister un nombre...
Résiliation de contrat
Bonjour, Je suis une professionnelle du milieu médical en libéral et je souhaite résilier (ou annuler) mon contrat pour la création d'un site inter...
Création de style pour un radiobox
Bonjour, j'ai besoin de créer un radioBox comme celui là dans la maquette. voila ce que j'ai fais, quelq'un peux m'aider pour rendre le style...
Problème pour récupéré donnée depuis base de donnée
Bonjour, j'ai réalisé un code qui a l'objectif de récupéré les information de la base de donnée a une liste déroulante mais le soucis c'est que la lis...
Traitement par lot
Bonjour, Bonjour mon problème est que l’automatisation ne marche plus, ni Fichier>>automatisation>>traitement par lot (n'a jamais marché) ...