Photofiltre 7 et W 10

Fermé
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - Modifié le 2 oct. 2018 à 17:05
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 2 oct. 2018 à 20:00
Bonjour,
j vin d'installer photofiltre sur mon PC, comme cela rrive parfois et meme trop souvent .. l avait été supprimé lors d'une mise a jour de W 10, bon passons..
Je voulais reduire dimensions de trois JPG reçu par mail , trop "lourds" pour le renvoyer
J'ai donc fait un "enregistrer sous.." de chacun des fichiers reçu via la messagerie Thunderbird que j'utilise;, enregistrer sur "bureau" et là les soucis commencent , si ils y sont bien i,n m'est impossible de les ouvrir pour modif dans photofiltre , ils ne figuirte ps dan la rubrique bureau du logiciel... alors que d'autres jpg y figurent bien
Que faire alors , j'ai tourné dans tous le coins regarder , refait la manip.. rien même en réinstallant le logiciel
Une bonne âme aurait-elle une solution
Merci par avance
et cordialement
Fracis



A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 oct. 2018 à 17:41
Salut,

- quel est le poids de ces JPG

- est-ce que tu peux les ouvrir avec l'application photo de windows
0
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 3
2 oct. 2018 à 19:28
Salut le Druide.. donne moi la "potion"

avec Photos non, car les fichiers bien qu'etant sur le burteau, ne figurent pas dans photos
oui avec photofiltre

je pense que la cause est qu'ils sont enregistrés a partir de Thunderbird don tu me fait penser à
faure l'enregistrement de la piece jointe qui est ans le mail et non pas
execiuer le "enregistrer sous" de thunderbirdqui enregiostre tout le message et la photo,incluse deans
merci pour tout
cordialement
Francis
0
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 3
2 oct. 2018 à 20:00
rectif et modif
... à faire l'enregistrement uniquement de la pj qui se trouve dans le mail..*
et non pas
faire " enregistrer sous.." ce qui enregistre un message Thunderbird avec la piece jointe !!
et encore merci
0