Les discussions

Je voudrais créer mon site

Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 15 ans. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer, m'aider voire même participer avec moi à la création d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Davy_972

Vérification mcd

Bonjour Pouvez-vous m'aider à vérifier ce modèle conceptuel d'une base de donnée de gestion commerciale Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yg_be

Poser une question en batch

Résolu

J'aimerai créer un petit programme qui pose comme question que voulez vous faire et attribue la réponse a un variable mais dès que je lance mon progra...

DoMiN1ToR

Selection

Résolu

salut je suis entrain de créer un site mais je ne sais pas comment nfaire une selection en couleur comme comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Comment un fichier externe java script

Bonjour, j'ai deux fichiers .js donc 1 est en quel que sorte mon programme principal et l'autre contient mes fonctions que j'ai nommé fonction.js ,co...

Utilisateur anonyme

Comment réduire une adresse d'un site web

Bonjour, J'ai créé un site web avec WebDev 22. je l'ai hébergé chez Kalanda. lorsque je lance mon http://www.mondomaine.com , on me rédigère vers ...

elgazar

Erreur 438, transfert de données vers classeur externe

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme via un userform sur excel (office 2016). Les infos renseignées dans ce userform seront transf...

MrLafa

Quel langage

Résolu

Salut j'ai terminé ma formation en HTML et CSS chez openclassrooms et j'aimerai terminé ma formation en javascript par exemple mais quel site ou tuto...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
H1800

Créé un site pour faire ses courses en ligne [help]

Bonjour/bonsoir; Est-ce que vous en avez déjà eu marre de faire la queue au supermarché? Mon ami et moi cherchons à créer un site web pour offrir à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cours sur javascript

A quoi sert le langage javascript ?

jordane45

Trouver et modifier la homepage html sur le serveur

Bonjour, Sur un site dont la page d accueil est en HTML (enfin, il me semble), je veux modifier le texte d accueil J ai copié collé la source de la...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
elgazar

Effet special

Slt a tous, j'ai créer mon site avec wordpress et divi comme thème. Super thème que j’apprécie beaucoup. Cependant je n'arrive pas a effectuer une tac...

elgazar

Denombrer les lettres majuscules d'une phrase

Bonjour ,je suis un débutant en python, en fait on me demande d'écrire : un programme qui dénombre les majuscules d’une phrase. Les majuscules sont le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
hcp7kuz

Les cles d'une base de donneés

salut , j'espere que vous etes bien , bon svp je veux savoir c quoi; un clé primaire-cle candidate-cle minimale avec des exemples svp et merci d'av...

jordane45

Problème d'ouverture photoshop

Bonjour, comment résoudre ce problème au niveau de photoshop, lorsqu'un comme celui ci s'affiche: Votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre ...

devilhacker

Création d'une base de données access

Bonjour, Je souhaiterais créer une base de données Access avec trois tables. Une table avec des données clients (nom, prénom, adresse, type d'ent...

castours

Reinitialisation userform

Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme du jour est le suivant, au travers dúne macro je charge les données dúne feuille dans differente txtbox d´un USF, ces d...

GermPeru

Ajout de ligne sur une db depuis php ?

Bonjour, Voilà je suis un débutant en php et actuellement j'essaye de faire quelques petits exercice lambda; Malheureusement je suis bloqué.. Pour ...

jordane45

Le nombre de visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
americanbichon

Limitation de nombre de chiffre dans le textbox

Résolu

Bonjour, Comment peut-on limiter le nombre de chiffre d'un nombre réel calculé sous vba ?? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
amiro2017

Comment remplir un rectangle de traits à intervalles réguliers

Bonjour, Je souhaite créer un rectangle rempli de traits à intervalles réguliers. Comment faire ? Merci, Configuration: Windows / Firefox 51.0

kabakak

Une erreur dans un fichier .php

Résolu

Bonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....

ludobabs

Vm de esxi

Résolu

Bonjour, je souhaite tester vSphere ESXi afin de monter un Windows Server 2012 (et d'y faire tourner 2 softs) Existe-t-il un moyen de faire ça sur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mowd3p

Comment faire un gif ?

Bonsoir, Pour faire un Gif vaut-il mieux exporter depuis After Effects sous format video (si oui le quel) ou une séquence d'image (quel format d'imag...

JulesBob

Parse error: syntax error, unexpected '[' in ... wiki/mw-config/

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...

CHA

Redirection https

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment rediriger quelques pages de mon site vers https RewriteEngine on RewriteCond %{HTTPS} !=on RewriteRule .* https:...

bg62

Réinstallé photoshop sur nouveau pc

Bonjour, j'ai changé mon vieux PC par un nouveau, j'ai installé mon photoshop 7.0.1 (achat d'origine) et je n'arrive pas à faire la mise à jour ver...

magicien10024

Inclure valeur d'une cellule dans nom de fichier

Résolu

Bonjour à tous, Windows 10 Excel 2016 Allez je me lance. J'essaie d'intégrer la valeur d'une cellule (contenant une date) au nom d'un fichier. Pou...

pijaku

Perl tk : problèmes passage arguments

Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème de passage d'arguments dans un très gros programme Perl TK. Mais pour expliquer mon problème je vais le réduire à l'exe...

[Dal]

Récupérer des points gps et afficher itinéraire

Résolu

Bonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...

abirgl

La fonction random

Bonjour Je travaille sur Netlogo depuis peu et j'aimerais savoir comment générer un nombre aléatoire compris entre deux nombres. Sur Netlogo on donne...

Yadouchka

Widget

Bonjour, est possible de télécharger un document PDF ou JPEG via son ordinateur et de le placer dans Widget? merci Configuration: Macintosh / Safa...

elgazar

Liste de classe

BONJOUR MONSIEUR JE VOUDRAIS SAVOIR : 1-COMMENT faire disparaitre le vole navigation surtout la petite flèche ? 2- comment creer un bouton "recher...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sylla.junior2

Redimensionner highcharts après un évènement

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes graphiques générés avec HighCharts. Nativement ces derniers se redimensionnent lorsque la fenêtre est resize....

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier mise en forme dans une variable

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait copier la mise en forme d'une cellule dans une variable? Je souhaite copier une sélection dans un tableau en déb...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
GIL

Création d'une webmail

Salut à tous quelqu'un saurait pas par hasard comment je pourrais avoir un webmail mail simple svp me dite pas y a google je déjà cherché e pas qu'un ...

jordane45

Quelque chose comme json ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a moyen de créer un fichier/dossier dans android studio qui fonctionne comme un JSON car je n'ai pas de quoi me pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

3 clefs primaires uniques pour une même relation sql

Bonjour, Je suis tombé sur un cas très étrange, j'ai en faite pour une même relation 3 clef primaire car l'objet que je veux caractériser a 3 référen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
yg_be

Erreur (0xc0000142) avec easyphp

salut, Losque je lance l'easyPHP il y a un message qui s'affiche " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur ok...

Kartzull

Ajouter une colonne entre 2 colonnes

Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tyranausor

Modele conceptuel de donnee

Bonsoir s'il vous plait sur quel principe definit - on une cardinalite?

jordane45

Svp aidez j'ai un problème pour les diagramme

Sujet: Les compagnies aériennes ont mis en commun un système de réservation global qui permet aux clients la réservation des vols. Nous modéliserons ...

jordane45

Espace membre

salut tous: Mercie pour votre aide d'avance voici le code que php de ma page connexion.php le problème est la suivante ,le serveur m'envoi un message...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver conte msp

Bonjour, sur chrome bref...

bff minou

Appel de control qui se créer dynamiquement...

Résolu

Bonjour a Forum, bonjour a tous, Mon soucis du jour... A l'initialisation de mon usf j´ai des textbox qui se créent dynamiquement. Ce que je cherch...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GermPeru

Comment faire disparaître ce cadre ??

Bonjour, J'utilise aujourd'hui pour la première fois InDesign 2017, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde l'aperçu et je me rend compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Contenu d'une page (code source)

Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'obtenir le contenu d'une page telle que www.example.com/test.txt en javascript sous forme de chaine ? Merci de v...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Lien image téléchargeable a mettre sur un site pour raccourci

Bonjour voila ce que je voudrais faire ...J'ai un site que je fais pour mon épouse depuis 2007 qui est écrit en PHP et html avec un peu de javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Narbeper

Comment vérifier la mémoire du véhicule toyota yaris

Fermé

Bonjour, comment vérifier la mémoire du véhicule Toyota yaris Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13

Apprendre le vb

Bonjour, Je voudrais initier la programmation Visual Basic. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Benoit_Lyon
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000