Les discussions

Le mode débogage ne démarre plus sous visual basic 2010 express

Bonjour, j'ai crée un logiciel sur Adobe Visual Basic 2010 Express. J'essaye donc de le lancer, mais je n'y arrive pas. Le processus tourne bien, mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tri/ pointeur

Bonjour, Je veux créer un algorithme qui permet de remplir et afficher un tableau puis le trier en utilisant les pointeurs. svp, qui peut me dire, y...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
oook

Création de cadres photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui crée de jolis cadres classiques autour des photos. Il y en avait un sur mon ordinateur HP il y a longtemps . I...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Formulaire html calcul de distance

je cherche un formulaire qui permet de saisir deux villes dans deux champs different puis calculer la distance entre elles --

Grandasse_

Comment créer un jeu 2d sur android ( via son ordinateur )

Bonjour, Je voudrai créer mon propre jeu sur tablette/smartphone android, mais je ne sais pas utiliser de logiciel pour coder... ni même coder j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
valttt

Pointeur

Bonjour, SVP, si dans un exercice d'algorithme, il me demande de parcourir un tableau en utilisant un pointeur sachant que le premier indice est 1 :...

oook

Transformer champ texte en champ

Bonjour, J'ai champ texte qui recoit des dates sous ce format 20170225 Comment le transformer 2017/02/25 Comment extraire dans une colonne 2017 da...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
castours

{font-size} en media query fonctionne mal

Bonjour, j'ai un problème au niveau du redimensionnement de mes tailles de police en fonction de la largeur de l’écran. Voila mon code( CSS, header): ...

Autolaveur

Dessin autocad disparu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon logiciel autocad, d'ailleurs, en cours du dessin, d'un seul coups j'ai l'ecran qui devirnt noir et tous le ...

chrsitophe5050

Comment supprimer l'identifiant d'une catégorie?

Bonjour, Je possèdes un site qui fonctionne avec le CMS WordPress, et je voudrais savoir comment on fait pour enlever un identifiant d'une catégorie ...

ValRetro

Programmation

Résolu

Salut Je suis Florial, un debutant en programation. j'aimerais que vous mediez a realiser un petit exercice. dans l'exercice on demande juste de reali...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KX

Extraire chaque lien d'image, de script javascript et de style c

Bonjour, J'ai récemment été confronté à une difficulté. réaliser une capture d'écran de n'importe quel site internet. Au départ, je me suis tourné ver...

torskint

Modèleur 3d

Bonjour, en quoi est il utile a la société du modèleur 3d Configuration: Windows / Firefox 51.0

kabakak

Aide - sous-menu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et d'avance je m'excuse si je ne post pas au bonne endroit. Je suis le créateur d'une marque de vête...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Myster_JD

Convertir un pdf en document word (.doc) en ligne de commandes

Résolu

Salut à tous :) Je cherche actuellement un outil / programme me permettant de convertir un PDF en un document WORD (format .doc)... le tout en ligne ...

little boy62

Comment faire pour retrouver mon skyv

Bonjour, Je recherche mon skyblog pouvais vous me dire comment faire merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

bg62

Aide avec mon programme

Bonjour a tous, présentement je rencontre un problème avec mon programme testCraps. Le but est de faire en sorte que les dés continue de relancer tant...

KX

La serigraphie moderne

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des site qui peuvent m'aide SVP merci d'avance

Pride22

Problème sur formulaire

Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne sympathique qui pourrait m’aider sur un script qui ne fonctionne pas pour un formulaire sur un site d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
silkounet

Symfony\component\cache\adapter\apcuadapter

Bonjour, je vous écris pour demander votre aide, suite à l'installation du bundle Freindofsymfony, j'ai essaye de tester la page du backoffice http:...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche effet photoshop

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elninho

Site internet, blog coder à la main

Bonjour à tous, je suis debutant en programmation notamment dans le web (j'ai deja fait un peux de c), j'aimerais cree un blog que j'alimenterais d'ar...

elgazar

Typographie transparence avec image de fond / indesign

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

J'aimerais savoir pourquoi google n'indexe pas mon site web

Bonjour, Mon site site web est en ligne plus d'un mois déjà. J'ai soumis son URL et son Sitemap à google faciliter son indexation mais malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Hervé Sonkeng

Ecrire dans un fichier à une ligne donnée

Bonjour, Je souhaite faire une fonction en langage C qui écrit dans un fichier. J'ai conscience de l'existence de "fputs" Considérons un exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poparnassus

Programmation d'un bot

Fermé

Bonjour, Alors d'entrée de jeu il faut que je vous prévienne que je n'ai aucune connaissance en programmation si ce n'est quelque base sur les requê...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Programmation interphone

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble où un interphone à menu déroulant est installé, or, il n'est pas a jour avec les noms des...

Utilisateur anonyme

Comment faire une superposition d'images sur sony vegas 12

Bonjour je voudrais savoir comment faire ce genre de video sur sony vegas. https://twitter.com/QueenCSerratos_/status/830901028518240261

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
piquesous

Aucun resultat malgré le référencement

Bonjour, J'ai pris un DNS expiré pour un site web, c'est un canal pour proposer des devis gratuits à des clients dans le secteur du batiment ! Seul...

bg62

No-index no follow site complet

Bonjour, Le site d'une amie est sur Prestashop et j'ai vu que ceux qui lui ont fait on mis le site en entier en noindex /contents/1267-referencement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bg62

Création d'un répertoire en php

Résolu

Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gabyramb

Pincements au coeur

Fermé

Bonjour, je ressens souvent des pincements au coeur de courte durée. Merci de me renseigner sur la cause. Cordialement!

Xileh

Jeu des allumettes : code bon ou pas

Résolu

bonjour, je débute en programmation et j'aimerais que quelqu’un d’expérimenté me dise les défauts de mon programme. Je pense que vous connaissez le j...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
toufeux

Exercice

Bonjour, aidez moi a resoudre mon exercice, une fonction qui lit au clavier une liste d'entier terminèe par -1,sans stocker. Mais renvoie la moyenne ...

baladur13

Conversion de binaire en décimal puis de binaire en hexadécimal,

Bonjour Quel sont les conditions qu'on peut poser pour cette conversion et comment les calculer en c merci d'avance Configuration: Android / Chrom...

Dalfab

Texte autour d'un cercle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Enolalila

Convertisseur de usd vers euro

Résolu

Bonjour, Je cheche un fichier xml en ligne comme ceci: http://api.prestashop.com/xml/currencies.xml Mais au lieu de Merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mejdihabli

Classes et multi thread sur méthodes non statiques

Bonjour, Voici le code c++ : public class A{ public: A(int _champ1, int _champ2) : champ1(_champ1), champ2(_champ2) {} void calcul(){Fait un...

Dalfab

Problème d'image sur fond de page

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon image en fond de page, elle se divise en 4 ... Je n'arrive pas à l'avoir en une seule fois sur toute la page. comment pui...

JAZZ

Liste chainé et pointeurs

Bonjour, Je cherche un site qui explique très bien le fonctionnement des pointeurs dans liste chainée, file ou autre. Car j'ai du mal a comprendre c...

KX

Programmation en c conversion

Comment résoudre cet problème Conversion 1.B(2)====>B(10) 2.B(2)====>B(16) 3.B(2)====>B(8) 4.B(2)====>B(2) 5.Quitter Faites votre choix Écr...

yg_be

Probleme de programmation

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 j'ai commencer a utiliser algobox depuis peu et j'ai un devoir a faire pour la rentrée pouvez vous...

yg_be

Logo

Bonjour, je souhaite créer un logo comment faire merci de votre aide

ghost187

Indiquer le chemin de ghostscript à scribus (téléchargés)

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Scribus puis le nécessaire Ghostscript nécessaire au bon fonctionnement de Scribus. En ouvrant Scribus un m...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
contrariness

Créer un logiciel personnel de tchat

Bonjour, J'aimerai savoir se qu'il faut apprendre en programmation ou autres pour créer un logiciel de tchat personnel ? comme msn Si quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
C_Carlos

Superposition de deux monochromes

Bonjour, Quand je superpose deux calques monochromes de couleur différentes, je me retrouve avec deux calques de même couleur. Comment conserver la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ghost187

Reponce

Fermé

Bonjour, Pourtant j'arrive a jouer avec FIFA 2016

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Windows: socket en c "envoyer une structure"

Bonjour, A tenir compte qu'il a certaine chose que je pige pas ... j'apprends le C. Depuis mon Client je souhaite envoyer une structure de type int...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
poparnassus

Insertion et modification d'un tuple

Bonjour, Je suis en plein devoir PHP On me demande d'insérer une note dans une base (appelons là "etudiants"), ça fonctionne très bien, voici le co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
siananox

Probleme dans utilisation sauvegarde

Bonjour, mysql 5.5.20 J'ai un problème dans mes sauvegardes voici l'ordre que j'utilise : je ne demande que les tables mysqldump -h localhost -uUs...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
zucrezel
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000