Les discussions

Jtextfield en java

Salut, J'ai une frame contenant des JTextField. Je veux que l'utilisateur rentre un entier dans le champ et je veux récupérer un int. Mais la méthode...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kao

Un alert en cas de caractères spéciaux associé à un mot

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un script javascript qui m'avertit par un alert si le mot jardin est saisi dans un input, ce code ci dessous fonctionne, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
claudine13

Création d'un site internet pour mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Avec une amie, nous donnons des cours de danse et avons envie de créer un site internet de partage de vidéo de danse. Nous cherchons à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Email cdo par vba_excel

 Résolu

Bonjour, J'ai copié le code proposé par lermite222 il y a 4 ou 5 ans, j'ai copié les paramètres serveur smtp sur Thunderbird installé sur mon PC mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pierruel

Probleme d’échelle puis de mesure

Bonjour tout le monde :) Je suis novice sur Photoshop,j'ai donc scrupuleusement étudié pas mal de tutos et là je me retrouve face à un problème auqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrage le plus usité

Bonjour, Quel est l'ouvrage pour un débutant? D'avance merci. Sincères salutations. Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jordane45

Ajouter bordure à une image sans passer par select

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter une bordure à une image sans passer par select, car l'image se trouve dans un classeur ouvert, mais différent du...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
TonyLucky

Enregistrement d'un fichier excel avec un autre nom

Bonjour, je voulais enregistrer mon fichier Excel sans écraser un autre. le nom que je souhaite l'enregistrer est existant dans une de mes cellule...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
slimbenothmen

Besoin d'aide pour faire une boucle qui s’arrête a une condition

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de faire une boucle infinie qui va se stopper si une condition est remplis je m’explique : en gros j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Application bureau autodesk

comment supprimer un dossier qui est toujours en exécusion

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Tableau de bord pour suivre une stock

Bonjour, s il vous plaît, comment peut-on créer un tableau de bord de suivi de stock?? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
michel_m

Echec connexion compte word press et site internet

Bonjour, Je viens de mettre à jour wordpress sur mon compte admin maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte word press et à mon site inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
elgazar

Erreur durant l'extraction du fichier .zip prestashop

Bonjour à tous. J'ai une boutique sous Prestashop et je travail dessus en local. Dans mon BackOffice, quand je vais dans la page "thème", l'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
David

Je cherche un logiciel gartuit pour déplacer un objet.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs ... J'ouvre ce nouveau poste car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de réaliser un effet ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cdbvs

Dévlopper whatsapp ect .. ?

Bonjours j'aimerais savoir comment sont programmer les applications comme WhatsApp et autre application du même genre je crois qu'ils sont dévlopper e...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
zaidis

Nom du logiciel pour le cmd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Push Video Wallpaper pour animer mon fond d'écran sur Windows. Comme il s'agit d'une version d'essai, une notific...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Ajout d'un élément dans un datagridview

bonsoir a tous, j'ai créer deux interfaces dans visual studio: le premier permet de s'authentifier et le second est un formulaire qui permet d"enregis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Whismeril

Comment obtenir un fond blanc après un scan d'un dessin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vctrsll

Besoin de conseils

Bonjour, Je souhaite me mettre à mon compte et j'aurais besoin d'un site vitrine (ou commerçant si je décide que les clients pourront réserver/ payer...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrShortix

Création de forme géométrique 3d

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer des formes géométriques, à partir d'une sphère avec des filets par exemple, sur lesquelles o...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Rhydan1

Changement de couleur automatique du texte en fct du fond

 Résolu

Bonjour, J'ai un bloc texte, avec une police de couleur noire (ou grise, je vais voir). J'ai placé un bloc blanc en transparence juste derrière pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mayot35

Problème de thread

Bonjour à tous, J’essaye de créer une application qui me permet de sauvegarder un fichier ou un répertoire d’origine vers un répertoire de destinatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Nessdarth

Access

Bonjour, Dans une table figure toute les d'opérations sur différents titres de bourse. Je n'arrive pas à extraire la dernière opération sur un titr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
yg_be

Coller "spécial" dans vba

Bonjour, J'ai une macro dans laquelle mes données se repportent à que chaque fois à la ligne suivante (elle fonctionne très bien). Mais ce que je so...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Patrice33740

Le flux d'information

bonjour est ce que le flux d'information ca fait partie de la méthode de merise merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Photo

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des photos dans une clé usb mais quand j'ai voulu les mettre sur papier,ça n'a pas marché, on ma dit que c'était parce qu'elles étai...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'espace dans mon programme batch

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il y a des espace dans mon programme batch Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.103

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
little boy62

Données à communique raux développeurs

Bonjour, je suis actuellement en train de faire développer un site Internet par une société, quelles sont les codes dont ils ont besoin pour avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jordane45

Connaitre le binaire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'aventurer dans cette langue qui est si mystérieuse, est en même temps si compliquer qui est bien évidemment, Le binaire. Aurie...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Whismeril

Comment calculer l'aire d'carre en c

Bonjour, comment calculer l'aire d'carre en c Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
poparnassus

Image qui monte si il y a de la place

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour coller un tas d'image vers le haut quand il on de la place au dessus, un exemple de mon souhait: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
ZauSucre

Formule dans vba ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre avec VBA et si oui comment. J'aimerais savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Villette54

Pb object worksheet ?

Bonjour, J'ai un pb avec un code que je n'arrive pas à débugger... le but est d'effacer une même plage sur différentes feuilles d'un classeur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche pdo dans tableau 2 dimenssion pour newbee

Bonjour, Je suis un hyper débutant :-) J'ai besoin d'aide pour effectuer la recherche de valeur dans un tableau a deux dimension, ça va même un pe...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Signaler flunsh

Notification en cas de nouveau message

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en place un système de notification, a l'heure actuelle je dois rafraichir ma page php afin je voir via mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Carte de france cliquable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Je suis en projet de créer un site qui regroupera les lieux de vacances où les chiens sont acceptés. Pour ça, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Technoinfo

Création d'pp mobile

Bonjour, J'ai tellement besoin de créer un prototype d'application mobile dans quelques heures (je ne sais pas coder). Je sais que ScreenDy peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jordane45

La date et l'heure en html

Bonjour :) ! J'utilise actuellement ce code pour afficher l'heure sur une page HTML : Voici le code que j'ai mis: Stamp = new Date(); year = Sta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce sécurisé ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède une page PHP avec des div et via javascript je modifie le contenu de ces div par exemple en y mettant des formulaires, par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cocodu67...

A la recherche d'un hebergeur...

Bonjour, Je me permet de requérir votre avis concernant l'hebergement d'un site web.... Je me retrouve completement perdu face à la quantité d'hebe...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr ?

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vraime...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Hostinger = voyous ?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Création de logo ou d'écusson.

 Résolu

Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciel pour la création de logo ou d'écusson pour club de football . Mer...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Le pic

Mettre un mot de passe youtube

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre un mots de passe à une video pour publier sur YouTube Configuration: iPod / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
NitramO_YT

Retranscription php / vbscript

Bonjour, J'ai un code php que j'aimerais retranscrire en VBScript mais j'ai vraiment du mal. Le but est de à partir de la casse d'un nom et d'un pre...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
◆Umay◆

Gestion de fichier et trillage

Salut Je cherche à faire un programme pour pouvoir trié mes fichiers, ne connaissant que peut le codage je fait appel à vôtres aide. Sont but serrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Az0l3

Échec de easyphp sur prestashop

Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Cependant, étant s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Actualiser en html

Bonjour, je voudrais actualiser la page en html(parce que je rappelle que on ne peut pas repeter en html,autrement,je ferai Click me to displ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Erreur php après transfert site wordpress

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que mes compétences en PHP sont très limités, une info qui peut servir :) Voilà mon problème maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
W0D3

Cacher une partie de code html

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème je tente de développer un jeu en html, css, js et php. J'ai eu l'idée de rajouter des "cheat...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
W0D3
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000