Les discussions
Je voudrais créer mon site
Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 15 ans. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer, m'aider voire même participer avec moi à la création d'un ...
Vérification mcd
Bonjour Pouvez-vous m'aider à vérifier ce modèle conceptuel d'une base de donnée de gestion commerciale Merci
Poser une question en batch
RésoluJ'aimerai créer un petit programme qui pose comme question que voulez vous faire et attribue la réponse a un variable mais dès que je lance mon progra...
Selection
Résolusalut je suis entrain de créer un site mais je ne sais pas comment nfaire une selection en couleur comme comment ça marche
Comment un fichier externe java script
Bonjour, j'ai deux fichiers .js donc 1 est en quel que sorte mon programme principal et l'autre contient mes fonctions que j'ai nommé fonction.js ,co...
Comment réduire une adresse d'un site web
Bonjour, J'ai créé un site web avec WebDev 22. je l'ai hébergé chez Kalanda. lorsque je lance mon http://www.mondomaine.com , on me rédigère vers ...
Erreur 438, transfert de données vers classeur externe
RésoluBonjour, Je développe actuellement un petit programme via un userform sur excel (office 2016). Les infos renseignées dans ce userform seront transf...
Quel langage
RésoluSalut j'ai terminé ma formation en HTML et CSS chez openclassrooms et j'aimerai terminé ma formation en javascript par exemple mais quel site ou tuto...
Créé un site pour faire ses courses en ligne [help]
Bonjour/bonsoir; Est-ce que vous en avez déjà eu marre de faire la queue au supermarché? Mon ami et moi cherchons à créer un site web pour offrir à ...
Cours sur javascript
A quoi sert le langage javascript ?
Trouver et modifier la homepage html sur le serveur
Bonjour, Sur un site dont la page d accueil est en HTML (enfin, il me semble), je veux modifier le texte d accueil J ai copié collé la source de la...
Effet special
Slt a tous, j'ai créer mon site avec wordpress et divi comme thème. Super thème que j’apprécie beaucoup. Cependant je n'arrive pas a effectuer une tac...
Denombrer les lettres majuscules d'une phrase
Bonjour ,je suis un débutant en python, en fait on me demande d'écrire : un programme qui dénombre les majuscules d’une phrase. Les majuscules sont le...
Les cles d'une base de donneés
salut , j'espere que vous etes bien , bon svp je veux savoir c quoi; un clé primaire-cle candidate-cle minimale avec des exemples svp et merci d'av...
Problème d'ouverture photoshop
Bonjour, comment résoudre ce problème au niveau de photoshop, lorsqu'un comme celui ci s'affiche: Votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre ...
Création d'une base de données access
Bonjour, Je souhaiterais créer une base de données Access avec trois tables. Une table avec des données clients (nom, prénom, adresse, type d'ent...
Reinitialisation userform
RésoluBonjour a tous, Mon probleme du jour est le suivant, au travers dúne macro je charge les données dúne feuille dans differente txtbox d´un USF, ces d...
Ajout de ligne sur une db depuis php ?
Bonjour, Voilà je suis un débutant en php et actuellement j'essaye de faire quelques petits exercice lambda; Malheureusement je suis bloqué.. Pour ...
Le nombre de visiteurs
RésoluBonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...
Limitation de nombre de chiffre dans le textbox
RésoluBonjour, Comment peut-on limiter le nombre de chiffre d'un nombre réel calculé sous vba ?? merci d'avance
Comment remplir un rectangle de traits à intervalles réguliers
Bonjour, Je souhaite créer un rectangle rempli de traits à intervalles réguliers. Comment faire ? Merci, Configuration: Windows / Firefox 51.0
Une erreur dans un fichier .php
RésoluBonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....
Vm de esxi
RésoluBonjour, je souhaite tester vSphere ESXi afin de monter un Windows Server 2012 (et d'y faire tourner 2 softs) Existe-t-il un moyen de faire ça sur ...
Comment faire un gif ?
Bonsoir, Pour faire un Gif vaut-il mieux exporter depuis After Effects sous format video (si oui le quel) ou une séquence d'image (quel format d'imag...
Parse error: syntax error, unexpected '[' in ... wiki/mw-config/
RésoluBonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...
Redirection https
RésoluBonjour, je veux savoir comment rediriger quelques pages de mon site vers https RewriteEngine on RewriteCond %{HTTPS} !=on RewriteRule .* https:...
Réinstallé photoshop sur nouveau pc
Bonjour, j'ai changé mon vieux PC par un nouveau, j'ai installé mon photoshop 7.0.1 (achat d'origine) et je n'arrive pas à faire la mise à jour ver...
Inclure valeur d'une cellule dans nom de fichier
RésoluBonjour à tous, Windows 10 Excel 2016 Allez je me lance. J'essaie d'intégrer la valeur d'une cellule (contenant une date) au nom d'un fichier. Pou...
Perl tk : problèmes passage arguments
RésoluSalut, Voilà j'ai un problème de passage d'arguments dans un très gros programme Perl TK. Mais pour expliquer mon problème je vais le réduire à l'exe...
Récupérer des points gps et afficher itinéraire
RésoluBonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...
La fonction random
Bonjour Je travaille sur Netlogo depuis peu et j'aimerais savoir comment générer un nombre aléatoire compris entre deux nombres. Sur Netlogo on donne...
Widget
Bonjour, est possible de télécharger un document PDF ou JPEG via son ordinateur et de le placer dans Widget? merci Configuration: Macintosh / Safa...
Liste de classe
BONJOUR MONSIEUR JE VOUDRAIS SAVOIR : 1-COMMENT faire disparaitre le vole navigation surtout la petite flèche ? 2- comment creer un bouton "recher...
Redimensionner highcharts après un évènement
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mes graphiques générés avec HighCharts. Nativement ces derniers se redimensionnent lorsque la fenêtre est resize....
Copier mise en forme dans une variable
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait copier la mise en forme d'une cellule dans une variable? Je souhaite copier une sélection dans un tableau en déb...
Création d'une webmail
Salut à tous quelqu'un saurait pas par hasard comment je pourrais avoir un webmail mail simple svp me dite pas y a google je déjà cherché e pas qu'un ...
Quelque chose comme json ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a moyen de créer un fichier/dossier dans android studio qui fonctionne comme un JSON car je n'ai pas de quoi me pa...
3 clefs primaires uniques pour une même relation sql
Bonjour, Je suis tombé sur un cas très étrange, j'ai en faite pour une même relation 3 clef primaire car l'objet que je veux caractériser a 3 référen...
Erreur (0xc0000142) avec easyphp
salut, Losque je lance l'easyPHP il y a un message qui s'affiche " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur ok...
Ajouter une colonne entre 2 colonnes
Résolusalut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autr...
Modele conceptuel de donnee
Bonsoir s'il vous plait sur quel principe definit - on une cardinalite?
Svp aidez j'ai un problème pour les diagramme
Sujet: Les compagnies aériennes ont mis en commun un système de réservation global qui permet aux clients la réservation des vols. Nous modéliserons ...
Espace membre
salut tous: Mercie pour votre aide d'avance voici le code que php de ma page connexion.php le problème est la suivante ,le serveur m'envoi un message...
Retrouver conte msp
Bonjour, sur chrome bref...
Appel de control qui se créer dynamiquement...
RésoluBonjour a Forum, bonjour a tous, Mon soucis du jour... A l'initialisation de mon usf j´ai des textbox qui se créent dynamiquement. Ce que je cherch...
Comment faire disparaître ce cadre ??
Bonjour, J'utilise aujourd'hui pour la première fois InDesign 2017, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde l'aperçu et je me rend compte qu...
Contenu d'une page (code source)
Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'obtenir le contenu d'une page telle que www.example.com/test.txt en javascript sous forme de chaine ? Merci de v...
Lien image téléchargeable a mettre sur un site pour raccourci
Bonjour voila ce que je voudrais faire ...J'ai un site que je fais pour mon épouse depuis 2007 qui est écrit en PHP et html avec un peu de javascript ...
Comment vérifier la mémoire du véhicule toyota yaris
FerméBonjour, comment vérifier la mémoire du véhicule Toyota yaris Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Apprendre le vb
Bonjour, Je voudrais initier la programmation Visual Basic. Quelqu'un pourrait-il m'aider?