Les discussions
Supprimer une image dans un rep. avec php
RésoluBonjour, Je désire supprimer une image dans un répertoire avec php. Est-ce possible et si oui quelle en est la fonction? Merci d'avance.
Requete de groupage
Bonjour chers membres Jai besoin d'aide pour une requête sql je développe une application de gestion immobilière j'ai 4 tables dont les champs ess...
(vbs) msgbox perso
Rebonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire une msgbox avec plusieurs choix personnalisées, comme "facile", "moyen", "difficile" et réc...
Prblm petit programme vbs, peine a trouver l'erreur
Résolubonjour, je debute en programmation et j'ai essayé de faire un truc simple. C'est un mini-logiciel de jeu plus ou moins en "msgbox". Malheureusement...
Fractionnement et menu principal
Bonjour, j'ai fractionné ma base de données Access et j'ai obtenu celle avec l'extension ".be". Ma question est de savoir comment avoir mes formulaire...
Creer une liste à partir d'un tableau
Bonjour j'ai un tableau et une liste qui contient quelques lignes de ce tableauet à partir de ces deux je veux creer une autre liste qui contient l...
Demande de conseil cms
Bonjour à tous, Avant de commencer je tiens à préciser que mon site n’existe pas encore. Je demande à travers ce sujet les conseils d’utilisateu...
Cherche un site de customisation de drapeau
Bonjour, Je cherche un site où il serait possible de changer les couleurs, les proportions des différents drapeaux existant, les fusionner etc... Un...
Ajouter des informations a ma colonne minimum
RésoluBonjour, J ai une base de donnees de fret aerien J ai reussi a creer une requete qui me sort le cout de fret minimum par destination. Mais des ...
Photoshop et sierra
Bonjour, j'ai installé SIERRA quel photoshop puis je maintenant installer, j'avais CS5 Merci de votre aide Christian
Wordpress et prestashop avec wamp en local svp ?
RésoluBonjour, Je crée actuellement un site en local avec Wordpress et Wamp. J'aimerai savoir comment faire pour commencer un deuxième site toujours ...
Probleme foreach php
bonjour, ca fait quelques semaines que je suis bloquée , et je commence q desesperer , j ai vraiment besoin d aide. mon code ressemble a ca : ...
Urgence aider moi à resoudre mon problème sur wordpress
Bonjour, j'ai un problème avec mon site qui est deja en, il apparaît un lien : lire lire la suite, hors que je ne souhaite pas qu'il apparaiss...
[qt] appeler une variable dans une autre classe
Bonjour, Je développe une application sur QT, et dans main.cpp j'ai ce code : #include "logista.h"#include #include int main(int argc, char *a...
[batch] problème lecture de fichier .txt
RésoluBonjour, je suis débutant en batch et j'ais fait un petit programme permettant de lire un fichier .txt et d'associer une ligne à une variable ( la l...
Son dans un vbs
bonjour, serait-il possible de lire un fichier son dans un VBScript sans ouvrir le lecteur ??? Si oui, pourriez-vous me donner la commande ?
Copier coller des lignes sur d'autres feuilles
RésoluBonjour, Je veux Copier coller des lignes sur d'autres feuilles lorsque dans une une colonne de la 1ère feuille des conditions sont remplie Me...
Le site n'apparaît pas sur mon pc
Bonjour, Voici mon problème. J’ai créé un site internet chez LWS (www.ipponlalouviere.be) Après mise en ligne, le site apparaît bien sur d'autres ...
Valeurs ne rentrent pas dans la bdd
RésoluBonjour tout le monde, Le système d'inscription que j'ai créer doit envoyer 3 valeurs à la base de donnée. Quand je les rentres toutes sans erreur...
Création d'application
Bonjour. Pour mon premier post et pour commencer, je m'excuse si je ne suis pas sous le bon thème pour poser ma question. J'ai une idée pour cré...
Script powershell qui ne fait rien
Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis ou est ce vraiment un? J'ai suivi un tuto sur le net pour l'importation d'un fichier csv sur powers...
Positionner les widgets avec les layouts
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une fenêtre qui comprend 3 JTextField associés chacun à un bouton : - 1ère ligne : 1textField, 1bouton - 2èm...
Antislash sur idle python
Bonjour, J'aimerai insérer un antislash ("\") dans un programme afin de faire un retour à la ligne dans un fichier. Seulement, l'IDLE n'accepte p...
Calculer une formule ecrite dans un champ texte
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. Dans ma base (ACCESS 2007), j'ai une table dans laquelle j'ai 5 champs texte dont un renferme des f...
Ouverture d'un fichier txt dans un programme en c sur code block
Bonjour, Je dois réaliser un programme permmettant de réaliser un fichier texte dans lequel il y aurait des mesures. J'ai commencé par faire un f...
Afficher une note sous forme d'étoiles
Bonjour, J'ai besoin de faire pour mon site un système qui affiche sous forme d'étoiles une note. Cette note est préalablement stockée en base ...
"loop" sans "do"
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon programme: a chaque fois que je le lance, il me dit erreur, 'loop' sans 'de' mais je suis pas fou, je l'ai mis le...
Passer un char en parametre, fonction editer un fichier log
Bonjour, J'essaye d'ecrire une fonction pour editer un fichier log, qui va prendre en parametre un char *erreur[128]; et l'crire dans le fichier. ...
Probleme cle primaire
Bonjour, J'ai fini de créer mon site internet. J'ai téléchargé les paquets Wordpress avec Fizella chez mon hébergeur OVH. Malheureusement, il y a un...
Base de donnés l
slt SVP je veux télécharger ce logiciel mais je ne sais pas comment ? Merci
Création d'un catalogue de jeux de société
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide parce que nous avons avec ma famille une grosse ludothèque de jeux de société (200 environ) et nous aimerions trou...
Problème d'index et .htacces
RésoluBonjour, Je possède un site web (:http://playplatinium.esy.es/) Et comme on peut le constater une fois qu'on rentre sur l'adresse , s'affiche l...
Retour fonction
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire une fonction qui demande de faire un choix à l'utilisateur et le renvoie. Le problème est que la variable resul...
Rediriger vers un autre site
RésoluBonjour, J'ai créé un site "premier.site.free.fr" avec un gratuiciel (kompozer) mais il devient un peu obsolète. Ce logiciel Wysiwyg écrit du code e...
Resolution algo
Bonjour, je veux un algo qui permet de crypte un mot de pass a la saisi c-t-d afficher "*" au lieu des lettres en c++
Création de site e-commerce
Bonjour, Désolée pour la question redondante, mais je crois qu'à force de chercher de partout je me suis complètement grillé le cerveau Je voudr...
Je n'arrive pas à insérer une image
Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML et CSS. J'essaye de créer ma première page, mais les choses se compliquent quand je veux insérer une im...
Demande d'aide dans mon programme
Bonjour, J'ai ce problème si quelqu'un peut m'aider je suis preneur Starting SCP lookup for domainName='etu.hesge.ch', root path='' LDAP...
Dimensions
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé photoshop gratuit (7 jours gratuit) pour faire la bannière de ma chaîne youtube. Tout va bien, j'ouvr...
J ai du mal a retrouve mes donnees dans mon db
Résolubonjour! mon probleme est que j au du mal a retrouve mes donnees dans la base de donnees cree alors que j ai deja cree la table aussi et meme du cote...
Clé
Bonjour, quelle application pour ouvrie les photo dans clé USB merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Installation de web acappella sur windows7
bonjour! s'il vous plait j'aimerais qu'on me viennent en aide.. j'ai installé le logiciel web acappella sur ma machine mais elle n'arrive pas à ou...
Message erreur : java obsolet
Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un gros soucis avec mon java, quand je clic sur un fichier jar, le message suivant s'affiche : Je clic ...
Vba executer une macro a l'ouverture de excel
RésoluSalut, J'essaye de mettre en place des outils d'aide à la décision dans mon entreprise en utilisant des formulaires VBA. Je n'arrive pas à trouver l...
Rerchechev en vba
Bonjour, J'aimerais réaliser une rechercheV via VBA sur une colonne précise pour des raisons pratiques. Voici ma formule excel, pourriez-vous me l...
Bloquer le contenu d'un site et le rendre accessible par inscrip
Bonjour à tous, Par la moitié du titre vous avez du comprendre ce que je voudrais faire : bloquer le contenu de mon site et le rendre accessibl...
Créer une fonction pour lire un fichier
Résolusalut, Je voudrais savoir s'il serait possible de créer une fonction pour lire des fichier avec comme prototype (par exemple) : output_Text(std::stri...
Je ne sais plus transférer sur mon sous-domaine gratuit...
Bonjour "Mon" site (http://journalduphenix.16mb.com) est hébergé sur un sous-domaine gratuit de Hostinger. Depuis 15 jours, je n'arrive plus à t...
Installer "collection d'images" sous cs6
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer le plugin optionnel "collection d'images" dans CS6. J'ai téléchargé le dossier "optionalplugin " (impo...
Effet de parallaxe
Bonjour, Je voudrai apprendre à faire un effet de parallaxe pour ma page d'accueil de mon site. Avez-vous un bon tutoriel pour apprendre à fair...