Mise en ligne d'une base access
lulu16100
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé à faire une base de données Access pour une association. Cependant ils n'ont pas de serveur fixe mais utilise google drive. Ils sont prêts à "investir" dans sharepoint si cela peut fonctionner.
D'après les recherches que j'ai faites access service n'existe plus. Est-il possible de mettre une base de données Access sur Sharepoint online? Sachant qu'il y aurait plusieurs utilisateurs en simultané...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai commencé à faire une base de données Access pour une association. Cependant ils n'ont pas de serveur fixe mais utilise google drive. Ils sont prêts à "investir" dans sharepoint si cela peut fonctionner.
D'après les recherches que j'ai faites access service n'existe plus. Est-il possible de mettre une base de données Access sur Sharepoint online? Sachant qu'il y aurait plusieurs utilisateurs en simultané...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mise en ligne d'une base access
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, sois aussi attentives à ceci, qui serait également d'application.
lulu16100
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
61
Merci mais la base de données n'est pas la même et les problématiques légèrement différentes. La connexion internet rame trop pour faire des "mises à jour" régulières et les utilisateurs ont besoin d'avoir les informations à jour en quasi simultané. Il me faut donc une unique base de données en ligne soit en couplant Access à Sharepoint si cela est possible ou en utilisant un autre SGBD.