Retirer Quantite a condition de deux type
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un table VenPro avec Quatre Colonne Réference,Type,Qte et Valeur dans colonne Type il ya soit Production Soit Vente
moi je veux retirer les Référence des produit et leur Qte Vendu et Qté Produite et leur valeur avec condition que s il y a une vente. Par exemple si jai un produit A de qte pour type prodution est 5 et il n ya pas de qte de vente je ne veux pas qu'il saffiche
Merci,
Jai un table VenPro avec Quatre Colonne Réference,Type,Qte et Valeur dans colonne Type il ya soit Production Soit Vente
moi je veux retirer les Référence des produit et leur Qte Vendu et Qté Produite et leur valeur avec condition que s il y a une vente. Par exemple si jai un produit A de qte pour type prodution est 5 et il n ya pas de qte de vente je ne veux pas qu'il saffiche
Merci,
A voir également:
- Retirer Quantite a condition de deux type
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Clear type - Guide
La requette doit afficher que les ligne de produit de reference 02 et 03 parceque ya quantite Prod et Vent et n'affiche pas ligne 01 parceque ya pas de vente.
vas retourner tous les lignes
merci
afficher ligne Pro/vent sans ref 01 parceque ya pas de vente