Les discussions

Script photoshop cs6

Bonjour, Quand je fais mon script de retouche sur photoshop tout va bien. Une fois la photo enregistrée en .jpeg je stoppe l'enregistrement du scr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler un titre

Bonjour, j'ai un titre avec deux ligne, je veus le déclaer un peu pour avoir un espace entre le titre et l'image, mais a l'ajout d'un margin ou un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
animostab

Copier-coller dans dos

Salut, savez-vous comment faire pour copier un fichier dans dos et le coller ailleur.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
l inicable

Pagespeed insights

Bonjour, Alors voilà après avoir fait quelque recherche sur internet pour comment amélioré la latence ( Temps de chargement d'un site ) j'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
animostab

Code couleur :d

Résolu

Bonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...

Reivax962

Créer un setup avec inno + base de données

Résolu

Bonjour chers internautes je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de do...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
saliosmans

Problème de meta property

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de meta property OpenGraph sur mon site web qui entraine une erreur sur le partage des posts sur Facebook. Dans les première...

mmmmpolgo

Probleme dans l'instalation de sql

bonjour, mon problème c'est que j'ai essayé d'installer tous les versions sql dans mon pc mais aucun de ces logiciels ne marche pas ,toujours j'ai er...

saphaa

Vérifier si feuille existe

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet de créer un classeur s'il n'existe pas et y insérer ma première feuille. De la même manière j'aimerais ...

mir.kan

Répétition sur photoshop

Résolu

Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
t0xiicmushr00m

Modification thème wordpress

Bonjour, J'ai besoin de modifier la couleur de fonds de mon thème wordpress qui est blanche par un fonds (avec des effets beaucoup plus sympa) que j'...

chalkywhite

J'ai deux scrollbars !

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en train de développer un mini site web et j'ai un gros problème. J'ai un qui reste en haut d...

chalkywhite

Transformer une photo en gpeg

Résolu

je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...

CHOUCHA25

Obtenir un mot à partir d'un fichier

Salut! Bien, je suis entrain de faire le TP du mot mystère sur openclassrooms et je veux obtenir un ligne spécifié dans un fichier telle que le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mamiemando

Utilisation de photofiltre

bonjour j'ai téléchargé photofiltre pour faire des modifications de photos pour mon rapport de stage. Je dois transformer une photo en maximum 300 p...

CHOUCHA25

Comment inserer une photo avec une autre

Résolu

bsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp e...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bob

Un site qui se souvient de l'utilisateur ?

Résolu

Bonjour ! J'ai cherché toute la matinée et suite à ma déception de ne rien trouver je me réfère à vous, la communauté "commentcamarche" J'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
produitbio

Xml visa invoice

Bonjour, je doit faire pour la semaine prochaine un exposé sur XML VISA invoice mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas a trouver de doucem...

Antoine2a2a

Installe dreamweaver

Bonjour, j'ai telechargé et installé adobe dreamweaver cs6 mais ne se lancera pas. merci d'aider moi

Letrollien

Exporter une table de phpmyadmin

Bonjour à tous Depuis que j'ai désinstaller et réinstaller WAMP ,j'arrive plus à exporter ma table ,à chaque j'ai le message d'erreur suivant "le im...

kemet1

Lecture videos youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, Comme dit ce matin, je ne réussis plus à lire les videos YouTube et Dailymotion ... Après avoir essayé de re-télécharger Adobe Flash Play...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ccm1

Photoshop pourquoi ma gomme efface couche par couche ?

Je ne comprend pas pourquoi ma gomme efface couche apres couche alors quel devrait effacer tout directement je ne sait pas a quoi c'est du Quel qu...

Luke1

Visual studio 2015 community problème avec la boite a outils

bonsoir a tous j'ai ce problème qu'on je veux ajouter des elément a la boite a outils il mandique la distinations du fichier puis sans nom et il me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mouhe025

Droit d'auteur youtube

Bonjour, est ce que le fait de présenter des Applications Android est interdit par Youtube sous prétexte de droit d'auteur. et Merci à vous Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Drzack

Problème de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Diviser un fichier texte

Bonjour, Est-il possible de diviser Un fichier texte global sur des fichiers partiels le nombre de lignes de chaque partie est prédéterminée à par...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer une variable en paramètre méthode string

Salut les gens, Salut les gens, je veux lire tout les fichier dans un répertoire pour cela jais stocker le nom des fichiers dans un tableau avec la ...

tarek_dotzero

Systeme administration est t'il vraiment sécuriser ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
flo39400

Just une idée svp

Bonjour, quelle est la différence entre systeme des fichers et base données

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Rpai

Classes abstraites

Bonjour, je me retrouve avec une classe abstraite abstract classA, avec une variable d'instance int a , j'ai eu la curiosité d'y introduire un c...

tarek_dotzero

Renvoye donne dans un autre champ

Bonjour, je développe une application en java sur Netbeans, j'ai deux champs jTextField (le premier récupère un montant et dans le deuxième, je veux q...

tarek_dotzero

Les interfaces graphics

Bonjour J'ai un petit problème avec Eclipse lorsque je veux lancer, exécuter des codes d'interface graphique (qui doive afficher une fenêtre). lo...

Ahlem

Exercice de base de java

Résolu

Bonjour, En effet j'ai un devoir à faire mais je ne sais pas comment créer un exercice avec deux attribués et au moins trois méthodes. Est-ce que ...

tarek_dotzero

Algorithme qui permet de ranger en ordre alphabetique

Salut a tous . Je suis nouveau sur le forum . Est-ce que quelqu'un peut m'aider à écrire un algorithme qui permet de ranger en ordre alphabetique un ...

tarek_dotzero

Remplir un tableau avec bdd java

Bonjour, Je voudrais remplir un tableau classique en Java avec les données de ma BDD qui est faite avec mysql. import java.sql.Connection; imp...

tarek_dotzero

Nombre mystérieux

Fermé

Bonjour, j’ai cet énoncé à résoudre en #C, quelqu’un serait-il m'aider afin de trouver le code à suivre? Un tout grand merci d'avance :) Un joueur...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

Mettre un fond à une forme

Bonjour, Je cherche à mettre un fond à une forme seulement, et non à la page entière. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a la solut...

contrariness

Un point de repère ?

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...

duhnat

Code pour afficher vidéo youtube sur mon site

Bonjour, Je voudrais savoir par quel procédé je peux afficher sur mon site une vidéo de youtube ou dailymotion. Et de meme pour des photos a partir...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djadja

Aide sur indesign

Bonjour, j'utilise le logiciel InDesign CC 2014 sur PC. J'ai une ligne de texte que l'on peut considérer comme un titre. J'aimerais le faire app...

contrariness

Avis pour ovh

Résolu

Bonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...

Utilisateur anonyme

Transfert d'une matrice vers hashset

Bonjour, j'ai une classe "grille_chiffre" qui rempli une matrice par des valeurs aléatoire , ensuite dans la classe fille "urne" je doit transférer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
josaphat_mayuba

Comment faire un montage

Fermé

bonjour je voudrais avoir votre connaissance sur la modification d'une pièce d'identité

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Boug82

Site web ou vitrine

Résolu

bonjour, comment creer un site web ou vitrine gratuit

elgazar

Hebergement d'un site web

salut,quel sont les etapes pour eberger un site web?

elgazar

Arraylist & vector

Résolu

bnj les amis , je débute en programmation java , et je veut connaitre les méthodes arraylist et vector comment ils fonctionnent ..

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Medd12

Trouver html

Bonjour, J’aimerais effectuer cette manipulation et ne sais comment procéder. Où trouver HTLM ? Merci à qui pourra me renseigner. Cordialement. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
perfido

Excel vba : ouvrir un fichier nom variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier dont le nom est constitué d'une racine et d'une date. Ex : toto_26-08-2010.xls Vu que la date est v...

VincMalin

Installation wordpress

slt tt le monde bon j ai télécharger le logiciel wordpress.zip dans ce site et j arrive pas a l installer aider moi svp et merci :)

kahina.ait

Créer un fichier récap à partir d'un dossier

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais de création de macro ( en vain!), un petit coup de main serait le bien venu. J'ai 20 fichiers excel dans un mêm...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
yg_be
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000