Les discussions
Evénement : ranger un mail outlook pour exécuter une macro
Bonjour à tous, Je sollicite vos compétences en VBA pour un problème que je rencontre. J'aimerai savoir si l'on peut exécuter une macro à chaque f...
Je souhaite organiser mon pied de page de mon site.
Bonjour, je veux organiser mon pied de page de mon site qui comprend 4 éléments. Et lorsque je le fais en CSS, tous les quatres éléments s'alignent av...
Code php qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions.Je mets d'abord l...
Recuperer les valeurs dun print()
RésoluBonjour, je voudrais recupere les valeurs du print(cotes) pour les filtrés et les insérer dans 4 variables differentes exemples: ...
Retrouver une ancienne version d'un document illustrator
Bonjour, j'ai un petit problème sur illustrator 2021... hier, le logiciel a complètement buggé : ( points noirs en plein milieu de mes créations, disp...
Macro envoi de mail conditionné
bonjour, je cherche le code pour si valeur cellule B14 = "passer commande" et B15= "ok" alors envoyer mail "passer commande A" si valeur cellule B...
Mettre un filtre de couleur sur une image
Bonjour, je souhaiterais ajouter un filtre de couleur légèrement dégradé à une image Comme c'est le cas sur cette publication : https://www.in...
Indesign vectoriser texte curviligne
Bonjour, je viens de terminer dans indesign un logo avec un texte curviligne intégré. impossible de le vectoriser sans que la police ne chasse n'impor...
Fichiers .psd .pdf .ai ne s'ouvrent pas à partir du dossier
Bonjour, Ça fait quelque fois que j'essaie d'ouvrir des fichiers .psd, .pdf ou .ai à partir de mes dossiers et rien ne se passe. J'ai essayé de les ...
Aide pour une macro sur super macro
Bonjours Es ce possible de régler mon dernier clic de la macro en fonction d une valeur souhaité ( cliquer quand la valeur souhaité est supérieur à 0...
Question sur un tout petit projet avec pygame
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'un petit projet avec pygame consistant à créer une sorte de cible. Le but est de créer une sort...
Explicxation en js
Bonjour, svp, j'aimerais avvoir une explication sur : switch (match.params.filter) { case 'completed': filteredTasks = tasks.filter(ta...
Vba dossier modification date de création
Bonjour, Savez-vous comment on fait pour modifier la date de création d'un dossier avec VBA s'il vous plaît ? Cordialement
Serveur sms avec arduino
Bonjour, j aimerai savoir comment mettre en place un serveur sms couplé avec Arduino
".bat" boucle avec "tasklist" pour deux tâches.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire une boucle en ".bat" en prenant en compte si un programme ou un autre est lancé. Je connais ce code là : @...
Salut la team (pixels qui apparaissent dans illustrator)
Hello, je suis un utilisateur débutant avec Illustrator sur MAC et je rencontre une anomalie lorsque que j'applique le filtre de flou de gaussien. Eff...
Erreur calcul d'entier
RésoluBonjour à tous, Suite à une erreur de taille de matrice dans numpy, j'ai découvert une faille que je n'arrive pas à expliquer dans un calcul d'ent...
Authentification google
RésoluBonjour, s'ils vous plait j'ai un problème avec l'api de google, au fait quand je clique pour me connecter avec le compte google sur le site on me dit...
Bdd nombre de colonnes hors limite
RésoluBonjour, Je code un petit programme avec netbeans java et Postgres sous pgAdmin3. J'ai une table avec 5 colonnes ( id, Nom, Prenom, Telephone, C...
Creation d'onglets nomme avec dates debut et fin de semaine
Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année, une bonne santé !!! J'aurai besoin de vous, en effet, j'ai créé un plannin...
Récupérer les valeurs de cette classe
RésoluBonjour, j'ai essayé de filtrer mes valeur self.cote avec la comprehension de liste [x pour x dans une liste si condition],mais ce message TypeError: ...
Codage abalone en python
Bonjour, nous sommes un groupe de 4 étudiantes en classe préparatoire et nous devons pour nos concours coder un jeu. Nous avons choisis Abalone. Ain...
Télécharger en pdf for print ou directement en png
Quelle serait pour vous la meilleure option ? (Meilleure qualité) Télécharger une image sur canva en pdf for print (qualité) puis l'enregistrer en PN...
Pseudo classe (css)
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire l'effet contraire de hover. Prenons l'exemple de ce que j'essaye de faire: .classExem...
Modification photo gif avec photoshop
Bonjour, je cherche à modifier un gif (redimensionner et ajouter un calque) je travaille sur un fond blanc mais lorsque j'enregistre la photo je t...
Planche de cartes de visite sous photoshop
Bonjour, J'ai créé ma carte de visite 8,5*5,5cm sous photoshop. J'aimerais maintenant pouvoir imprimer une feuille A3 avec le plus possible de car...
Ma 1e api
RésoluBonjour, j'ai découvert, il y a peu, le concepte des api. j'ai beau suivre des tuto, rien y fait, je bloque. Je veux juste creer un imput dans lequel...
Arrêt sur défilement d'image
RésoluBonjour, J'ai ce code qui permet de faire défiler des images: $(window).load(function (){ $('#slider').nivoS...
Test script pour site
RésoluBonjour je voulais changer mon titre afin qu il est une certaine forme de "s'écrire soit meme" apres quelques recherche sur les script j ai trouvé en ...
Erreur de transmission dans ma base de données
RésoluBonjour, Je m'exerce à coder un petit programme pour répertoire téléphonique avec java, Netbeans et postgres3 pgAdmin3 1)Mon programme se lance...
Unity monobehaviour
RésoluBonjour, Je développe un projet de jeux avec Unity et je rencontre un problème quand je tente d'ajouter un script. Le message d'erreur indique qu...
Convertir cmjn et 300 dpi format png
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp, je souhaite créer un design sur Canva destiné à l'impression au format PNG. Je voudrais une résolution à 300 ...
Pixels et résolution dpi
Bonjour tout le monde, je me lance dans le print on demand, j'aurais une question svp Quand vous publiez vos designs sur des marketplace comme R...
Détourage photoshop
Bonjour, Ma famille veut faire un cadeau à mon père pour son anniversaire et offrir un cadre de chacun de ses enfants je ne suis pas du tout du ge...
Wp dupliquer le titre dans la description courte
Bonjour, Dans les produits existant j'ai réduit la longueur des titres trop long à l'aide d'un plugin (pour le SEO) J'aimerai maintenant ajouter le ...
Comment avoir un poste de travail connecté h24 ?
Bonjour, Je souhaite faire tourner une petite application H24 ailleurs que sur mon ordinateur. J'avais pensé à un VPS mais cela me semble compliq...
Comment connaître le dpi de mon image
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi doit-on se fier pour connaître la résolution dpi d'une image ? J'utilise GIMP, Quand je suis sur GIMP on ...
Comment faire un titre dynamique
RésoluBonjour, j essaie actuellement de crée un site web ( langage html) rien de très extraordinaire et j'ai vue en me baladant un site qui a son titre...
Multiples de 3 entre 0 et 999
RésoluBonjour, Je suis un débutant en programmation J'aimerai écrire un algorithme sous python me donnant la liste de tous les multiples de 3 de 0 à 99...
Remplacement de la commande each rejetée en version 8 de php
Bonsoir, j'ai un autre souci avec la ligne : while ( list( $lib, $pos ) = each ($colonnes) ) Il semble que le remplacement par : foreach ($colonnes...
Creer un fichier.cequonveut avec un programme
Bonjour, J'aimerais réaliser un programme qui me permettrait de créer des fichiers texte, plus précisément en XML, mais pas en .txt. Je me demande...
Théorème de bayes sur python
Bonjour, J'aimerais réussir à créer un petit programme python pour pouvoir facilement trouver des probabilités conditionnelles grâce à la [update_...
Résolution d'un problème (débutant)
RésoluBonjour, Je débute en PHP et j'apprends actuellement en autodidacte. Je suis encore à l'étape des bases (tableaux, fonctions, boucles etc). Au f...
Calcul date de fin avec une date de début et d'une durée
Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin de calculer une date de fin à partir de la date de début et d'une durée. Le format de la date de début est ...
Galerie de filtres inopérante grisée
RésoluHello, Je viens de travailler une image et j'aimerais apporter la touche finale en utilisant "Galerie de filtres" - je m'en suis servi il y a qq ...
Input plusieurs valeurs
RésoluBonjour, J'aimerais stocké des valeurs rentré dans un même input pour pouvoir les utilisé part la suite est-ce que vous pourriez m'aidez ? ...
Programme python ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai suivi une video pour faire ce programme Python mais il ne marche absolument pas, quelqu'un aurait une solution?
Erreur undefined offset: 2 [php]
RésoluBonjour, Je fais un script pour importer du contenu csv dans une base de donnée. Lorsque j'affiche ma varible $getData tout est parfait j'ai bien :...
Créer une colonne remplie en fonction d'horaire (datetime)
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter à mon DataFrame une colonne qui précise une période dans la journée sous forme de chaîne de caractère. Ça fait bien 1...
Mise en place d'un compteur et enregistrement automatique
Bonjour, Je suis débutante en VBA. Je dois créer un document avec un compteur qui augmente à chaque ouverture du dossier et également un enregistr...