Les discussions
Problème d'affichage page par page / pagination
Bonjour messieurs ,J'ai ajouter un système de pagination et ça marche très bien seulement il ne limite pas le nombre de page ,il affiche tous les numé...
Problème serveur synology phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai un serveur NAS DS112, mais depuis que j'ai configuré pour être en HTTPS, je ne peut plus aller sur PHP MyAdmin ! Comment dois je...
Chaîne de caractères en chinois
Bonjour, Je travaille sur RapidPhp 2014, éditeur php, html etc... Savez- vous s'il faut paramétrer Rapid Php et comment pour que cet éditeur accept...
Choix d'un logiciel pour débutant
RésoluBonjour, J'avais repéré dans un classement logiciel gratos que l'idéal pour débuter dans la création d'un site serait openElement; puis plus tard ...
Ajout d'une fonction php pour masquer en variable une news
RésoluBonjour, Alors voila le titre montre bien que je suis débutant dans le domaine du développement mais je vais essayer de vous expliquer mon besoin ...
Convertir char en string java.
Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui récupère toutes les frappe de clavier et qui les envoie a un autre ordinateur. J'utilise une Key...
Java ee / problème de connexion à la bdd
RésoluSalut ! Je suis en train de créer une app web avec Java EE sous l'IDE NetBeans. Mais, j'ai un problème de connexion à la base de données. J'a...
Échange messages entre utilisateurs de mon appli
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et dans le wlanguage . Je viens de créer mon application avec windev mobile qui consiste à publier des images , ...
Filtrer une combo avec saisie sur elle meme
Bonjour; Je me retourne vers vous après avoir beaucoup cherché, en fait j'ai une combo sur laquelle je veux faire un filtre en saisissant, donc au ...
Transfert de base de donnée
Bonjour, Je souhaiterais transférer ou importer une table d'une base de données access a une autre par VBA ou macro. Je voudrais avoir le code qui m...
Comment afficher formulaire access2007 plein écran
Bonjour, je cherche à l'ouverture de ma base de donnée à tomber sur un formulaire et qu'il n'y ai plus le ruban et autres boutons.... access 2007
Récupérer mes fichiers dans un disque dur
Bonjour J'ai mon ordinateur de bureau cassé et J'ai acheté un pc portable pour le remplacer. J'ai retiré le disque dur de mon ancien ordinateur ...
Sécurisation de mon site wordpress
Bonjour, j'ai un problème sur mon site wordpress car j'ai fais la sécurité par l'application de move login et j'ai pas pu entrer moi même après j'...
"probabilité" dans un batch
RésoluBonjour, est'il possible et sauriez-vous la commande qui permet qu'une fois sur 10 il y ait une action qui s'effectue à partir du clic sur mon fichier...
Fonction each() obsolete depuis php7.2.0
Bonjour, La version de PHP que j'utilise est la 7.2.0, j'utilise l'IDE Sublime Text 3 et ce dernier utilise la fonction each() qui est dépréciée dep...
Comment referencer mon forum sur google??
Résolu/Fermésalut a tous, svp qui peut m'aider a referencer mon forum sur google et yahoo si possible??? en tous cas voici le lien de mon forum: -forum.tech-clu...
Carte réseaux pc virtualisé windows xp
Bonjour, Je dois changer le vieux PC de mon père mais j'ai besoin de garder son logiciel de facturation, du coup j'ai virtualiser l'ancien PC (Wi...
Access 97 ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Win10, ma base de données sort le message suivant : "MICROSOFT Access a cessé de fonctionner. Un problèm...
Nom de colonne si cellule gras
RésoluBonjour, Je cherche a automatiser une action et je ne m'y connais pas en VBA. Ce serait pour déterminer dans chaque ligne de la colonne D "si l...
Array length
RésoluBonjour, J'ai écrit un script qui me paraissait correct mais qui ne fonctionne pas... var comm = {}; comm["author"] = aut...
Comment resoudre cet algorithme
Résolu/Fermébonjour, II. Dans un club sportif d’athlétisme, un athlète est connu par • Son nom • Son prénom • Son âge • Son record personnel Ecrire un prog...
Algorithme pseudo code
RésoluBonjour je débute en programmation et algorithme Je voudrais savoir si vous voyez une erreur dans mon programme : Voici l'énoncé : saisir un n° ...
Problème lors d'ajout de texte
Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop. J'ai un calque de fond blanc. Je crée un calque texte, mais lorsque je valide mon texte, des chiffres app...
Mon site est devenu inaccessible...
Bonjoue En informatique je bidouille un peu mais sans plus. Je fais partie d'une association et j'alimente le site web sous wordpress qui est : hhtp...
Multilogin problème
bonsoir, je suis débutant avec java EE j'ai rencontrait un problème lors de la création de la servlet login , mon teste consiste a tester sur 3 cha...
Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre
Bonjour à tous, je souhaite louvrir un lien dans une nouvelle fenetre et son code est le suivant: il s'agit d'un lien image qui dois renvoyer sur une...
Probleme de bdd
Bonjour, je viens de mettre un site wordpress sur OVH, pas de soucis pour tout importer via FileZilla, mais maintenant je n arrive pas à importer ...
Programmation en vba access
Bonjour, Je travaille avec ACCESS. Je veux calculer le temps écoulé entre 2 dates: entre 07h30:00 et [DateArrivee]. Exemple: Si [DateArrivee]=#0...
Afficher à nouveau l'écran de login
Bonjour je voudrais que l'écran de login s'affiche à nouveau après un certain temps sans utilisation de l'application. A l'image de l'écran de veille....
Executer un path en java
Bonjour à tous, je souhaite lancer un fichier en chemin relatif mais je rencontre certaine difficultés : j'utilise cette commande pour obtenir d...
Requete en c / socket
bonjour je travaille sur un projet en c et j'ai besoin d'aide je doit récupérè un mot sur une page comme selle si : http://essais.lionzone.fr/ a...
Virtualbox et le mode reseau privé hôte
Bonjour, je viens vers vous en espoir d'avoir une solution à mes problèmes avec VirtualBox.En effet j'ai la version 5.0.10 r104061 de VirtualBox sur...
Swing drawimage() lent animation java
RésoluBonsoir, Dans le cadre d'un projet je m'entraine a faire des animations simples avec Swing. Le but ici étant de faire défiler l'image vers la gauch...
Connexion .htaccess
Bonjour, Je cherche à sécuriser un dossier(appelons-le restricted). Je voudrais permettre la connexion pour 2 utilisateurs, un pour l'administrate...
Changer la couleur
Bonjour, est-ce possible de changer la couleur des bâtiments d'une capture de geoportail qui ils son en rose Merci pour votre aide Configu...
Php(récupérer date et heure de l'envoi)
Résolubonsoir. question peut-être simple mais comment faire pour afficher l'heure exacte et l'heure exacte de l'envoi d'un message dans par exemple un minic...
Node.js heruko enrg fichiers vers github
Bonjour, J'ai créer une petite application en node.js qui est un bot pour un serveur discord. Le bot marche très bien. Par contre quand je met...
Probleme de connexion
Bonjour, j’espère que vous pourrait m'aider. j'ai un problème de connexion avec mon blog. Je suis chez 1&1, et il y a une semaine, j'ai inséré un li...
Espaces entre les images de ma newsletter (html)
Hello tout le monde, J'suis hyper débutant en matière de Webdesign et je dois réaliser une newsletter en format HTML. J'ai fait la NL sur Photo...
Organisation de procédure (recherche)
RésoluBonjour à tous, J'ai du mal à organiser ma macro, qui n'est pourtant pas si compliquée. Je recherche une valeur (stockée en variable) dans mon ...
Tostring()
Bonjour, Je dois afficher les informatios d'un tableau, j'ai un tableau de String, cependant j'aimerai en parcourant mon tableau ne pas afficher l...
Problème calibrage huion gt-220 stylet décalé
Bonjour à tous, Ma tablette Huion GT-220 marchait sans problème jusqu'ici, mais depuis peu le curseur est décalé vers le bas par rapport à la posi...
Stylet huion 1060 plus ne marche plus
Bonjour, le stylet de ma tablette graphique huion 1060 plus ne marche plus. Auriez-vous une solution ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Problème de connexion au base de donnée mysql
RésoluSalut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...
Pdf aplati et pixelisé
Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Css - fade out with no fade in animations
Bonjour, Je crée un code CSS à mettre en CSS personnalisé dans ma boutique Voici mon besoin : quand je survole mon bouton "panier", je veux qu'une...
Soustraction entre deux valeurs
Bonjour, J'ai une table avec les informations ci-dessous : Date, ID, Price 07/02/2018, ORANGE, 54 08/02/2018, ORANGE, 53 09/02/2018, ORANGE,...
Utilisation de l'objet xmlhttprequest
RésoluBonjour. Merci à pour le tutoriel concernant l'objet XMLHttpRequest.(Clair et concis) Mais je n'arrive pas à faire executer "onclick='executeSample(...
Gimp:tracer une ligne
Bonjour, Comment tracer une ligne droite avec le logiciel Gimp? merci -- Faut bien lire les contrats et les notices aussi