Les discussions

Mise à jour des pilotes de photoshop 7 sous windows 10

Bonsoir Depuis la dernière mise à jour du pc sous Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Photoshop 7. Il fonctionnait bien juste avant la mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Luke1

Raccourcis désactivés

Bonjour à tous, Je bosse sur InDesign toute la journée et je rencontre un problème assez souvent : la désactivation des raccourcis claviers. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ckvtdn

Gradle sync failed: connection reset

Bonjour, Gradle n'arrête pas de me jouer des mauvais tours, depuis la dernière MAJ d'Android Studio, je ne vois que des erreurs, j'ai télécharger gr...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
guineeguinee

Forum muet

Bonjour, je me pose la question, pourquoi poser une question, car il n'y a jamais de réponse ??? Configuration: Windows / Edge 15.15063

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre les boutons des réseaux sociaux en nofollow

Bonjour tout le monde, J'ai des sites wordpress que je gère et je souhaiterai mettre les boutons des réseaux sociaux en no follow, dans le panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Mise en ordre des fichiers windows 10

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers/dossiers; donc, il me reste des chemins vides. Je cherche "comment recréer un dossier du même nom à un autre e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Felice_

Utiliser un scanner par une application web par javasccript

Salam 3alaykom j'ai besoin un open source pour déclencher le scanner et afficher l'image dans le navigateur aprés Upload l'image par javascript ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Meriem

Remplir des bulles tracées au stylet

 Résolu

Bonjour, Question qui a certainement déjà été posée mais impossible de trouver la réponse comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas quel titre me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Kalendos

Vba: comparer plusieurs lignes entre elles (eviter les doublons)

 Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en VBA (j'essaie de bricoler quelques trucs ensembles juste), je me permet, une nouvelle fois, de faire appel à vous....

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Losiu

Projet de fin de cycle

j'ai un sérieux problème on me demande de rédiger un rapport complet et de créer un application cliente de gestion d'un salon de coiffure pour gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire une photo d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant d'extraire une image de vidéo pour en faire une photo ! merci d'avance !

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
josephe45

Intégrer paypal montant variable

Bonsoir, Je voudrais ajouter un bouton "Acheter" à mon site, j'ai trouvé un tuto complet mais il m'est impossible de choisir le montant à partir du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alfran11

Sélectionner une regex

Bonjour, j’aimerais écrire une regex qui va sélectionner dans ce texte ab145 et une autre qui sélectionnera fg45.

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Whismeril

Comment de-zipper un fichier dans un répertoire en c#

Bonjour j'aimerais comme le dis le titre, un fichier zip string startPath = "c:\example\start"; string zipPath = "c:...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Whismeril

Base de donnée gestion de stock à partir d'une extraction

Bonjour, J'ai besoin de faire pour mon travail une base de données qui me permettrait de gérer un stock de cuves avec un identifiant unique à part...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
yg_be

Wordpress : accès et modification du site par le client

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser la vente d'un site Wordpress pour un client, et étant donné que je n'interviendrai plus sur le site (ho...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Just4love

Commande for /f : récupération d'une donnée dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une donnée contenue dans une ligne d'un fichier texte. Voici à quoi ressemble le fichier. donnee : 1 ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
vayleme

Mon script simple ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, après moulte recherches, je fait appel à la communauté, j'ai fait un script tout simple et je ne comprend vraiment pas pourquoi powershel...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FloFlo

J'aimerais savoir comment créer un logiciel de a a z

Bonjour, Voila cela fait longtemps que j'essaye d'entrer dans une école d'informatique mais je n'éssuis que des refus du coup j'aimerais savoir ou j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
KX

Application java sous netbeans + base de données postgres

bonjour la communauté je voudrai savoir comment concevoir une application de gestion du personnel? merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Namo webeditor retail introuvable à la vente.

Bonjour, Bonjour, voilà quelques années que j'utilise Webeditor 6 que je trouve complet et simple à utiliser. Je viens de changer de matériel et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
elgazar

Moyen pour que javascript accepte les majuscules dans les con...

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je suis nouveau dans la programmation et je voudrai savoir si il existe un moyen pour que dans ce code javascript (exemple t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
alexsoti

Extraire les nom des amis facebook qui ont fait des aimes

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de retrouver les noms des amis qui ont fait des aimes sur les postes de facebook. voici le code: public class main {public st...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
intissaroa

Html: comme mettre le scrollbar où je veux?

 Résolu

je voudrais savoir comme je peux mettre le scrollbar où je veux avec HTML? merci beaucoup..

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Lunarion

Comment cree une page admin pour un site e-commerce

Bonjour, j ai du mal a cree une page admin sur mon site e-commerce Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.115

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Pierrecastor

Moteur de recherche google

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un moteur de recherche google pour mon site perso mais lorsque je l'intègre dans ma page, la fenêtre de recherche prend tou...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
trickylola

Google pack advertising web service

Bonjour, Mon site en anglais http://www.how-to-make-a-man-fall-in-love.com est mis en ligne depuis quelque temps et toujours pas sur les pages de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
mac47000

Tester existence tableau/variable vba

Bonjour ! J'ai un programme contenant une boucle Do while, celle-ci : Do While phrase(i) "" If i = 0 Then Call Majuscu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
marieasd

Wordpress - langue du site à changer!

Bonjour, Je débute sur Wordpress et je me rends compte d un souci au niveau du choix de langue. Je souhaite avoir mon site en Eng-UK. J ai do...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
elgazar

Effet loupe sur plusieurs images

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai tenté de créer une page constituée d'une galerie d'images que je désire pouvoir agrandir lors du passage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
trickylola

Téléchargement depuis url en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors des téléchargements à partir d'un URL, mon fichier téléchargé reste à 0ko donc inutilisable. Voici le code (de KX )...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
KX

Blog

bonsoir je suis débutant en informatique et mon prof me demande de créer un blog et de l'héberger.J'ai créé le blog mais je ne sais si le blog est a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dugenou

Problème avec page blogger

Salut à tous, et merci encore de prendre le temps de lire ma question. en effet, j'ai ouvert il y a peu, un blog : celui ci : http://laptitevieduneblo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dugenou

Tkinter : problème positionnement labels et champs de saisie

Bonjour, J'ai commencé récemment à coder une petite application en Python. Pour le moment j'en suis à l'écran d'accueil et j'utilise Tkinter pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alpha_Delta091

Export access vers excell + filtres

Bonjour à Tous, Lorsque vous avez exporté votre fichier Access vers un fichier Excell, votre document ne possède pas les filtres. Pour les récup...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Openfiledialog sans showdialog en vb.net

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà mon problème en espérant qu'il y a une solution Alors tout d'abord merci et merci à toutes les réponses qui me seront donné D...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Whismeril

Changement du gpu ?

Bonjour, est ce que je peux changer le GPU de mon pc de Intel(R) G41 Express Chipset à Intel(R) HD graphics 5500 svp ?? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Récupérer les résultats selon les checkboxes cochés

Bonjour , je n'arrive pas a récuperer les résultats qu'il faut si je coche 1 checkbox -> il ya un résultat lorsque je coche plusieurs l'erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
yg_be

Problème upload fichier image wordpress / wamp local

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à insérer une grande image sur une pleine page avec Wordpress, j'ai le message d'erreur suivant: " Taille de fichie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Just4love

Probleme photoshop disparait

Bonjour, voila j'ai un problème assez ennuyeux avec photoshop, lorsque je tente d'ouvrir une fenetre (du type navigation) la fenêtre photoshop d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Sélection de toutes les cellules non vides et coller ds notepad

Bonjour, J'essaie de faire une macro qui sélectionne toutes les cellules non-vides de la colonne A seulement et qui les copie dans un fichier Note...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
AL

Variable comme indicateur de cellule

 Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir utiliser une variable comme indicateur de cellule pour le texte d'une cellule Exemple : variable cpt = 30 fl1.Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu svp aide moi

 Résolu

Bonjour hier quand je lancer windows (10,8.1,7,vista,XP) sur une machine virtuel tous macher correctement mais maitenant quand je la lance écran bleu....

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Connexion impossible

Bonjour, Connexion impossible récurrente. Les autres sites fonctionnent parfaitement Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci de me répondr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
detobs85

Bases de donnée, site local et connexion phpmyadmin impossible

Bonjour, j'utilise wamp pour créer mes sites. Je voulais rependre un site en cours de réalisation que j'avais laissé en travaux depuis plus d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Identifiant90

Syntaxe for paramètre eol

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de syntaxe dans mon batch. J'aimerais utiliser plusieurs caractères eol dans une même commande for, et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
barnabe0057

Contour transparent

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Taille standard page web

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît les dimensions standards d'une page web ? Merci merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Sosso

[mediawiki] ajustement de la sidebar et ajout d'extensions

Bonjour, je travail actuellement sur un mini projet de migration d'un médiawiki qui fait faire du touche à tout. je ne suis pas du tout webmest...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Rt4

Turquoise cmjn

Bonjour, J'ai un document CMJN, je souhaite mettre du bleu turquoise et j'ai donc été sur un site qui donne tout les codes couleurs et j'ai choisi l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000