Les discussions

Logiciel dessin et carte

Bonjour je cherche un logiciel gratuit et facile à utiliser pour juste faire des tracés de chemins sur une carte (png) merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Maze

Connexion

slt! Je suis Tchadien. Il se trouve que chez moi (au Tchad) la connexion vaut de l'or, alors j'aimerais savoir s'il une possibilité d'avoir une gratui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
roudoudou22

Indexation

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon interrogation: Depuis quelques jours, je me suis aperçu que la page d’accueil de mon site traiteurgers.net n’apparaît plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bg62

C'est quoi compiler en informatique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire compiler un code, à quoi ça sert, et pourquoi c'est nécessaire. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
I2M

Chaque ligne égale à la requete ou non

Résolu

Bonjour, comme il est indiqué dans le Titre , j'ai une sorte de TextBox multilines d'ou je dois rentre plusieurs références et en cliquand sur le bout...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
max

Insère le code suivant dans ton site web

Bonjour, Je souhaite inserer un code entre les étiquettes et de mon site wordpress, plus que débutante je ne sais pas du tout ou chercher. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
elgazar

If qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Il y a un IF que ne veux pas fonctionner, je ne comprends pas. Il fonctionne quand secteur['0'] == 111 mais pas quand secteur['0'] == 22...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Reivax962

[java] connaître les fichiers d'un dossier

Résolu

Salam, je cherche une methode java qui permet d'avoir les noms des fichiers contenus dans un dossier. Merci Allah mo3ine

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
doudou

Ajouter une video youtube dans mon site

Bonjour, je veux ajouter ces videos dans mon site mais ca n'affiche rien https://www.youtube.com/watch?v=41EJaU-zRdM https://www.youtube.com/watch?v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dugenou

Je vais me connect sur ma page admin.php

Résolu

Bonjour, je suis en train de cree un site e-commerce et la je suis au debut et j ai deja cree le formulaire admin mais deque je clique sur le bouton...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
hm0123

Ovh ou lws

Bonjour, je n'arrive actuellement pas a me decider entre l'offre lws perso et l'offre ovh perso... Je demande donc votre retour avec ces deux héberge...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Nils0

Maintenance

Bonjour, Comment avoir la performance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Problème d'icône sur photoshop et illustrator

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mes deux logiciels, les icones (menus) ont rétrécis. Pouvez-vous m'aider pour les remettre en dimensions normal...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Caro3312

Probleme avec mon fichier htaccess

Bonjour je vient de concevoir un site j'essaye de le mettre en ligne et ça affiche l'erreur suivant: Impossible de traiter cette demande via www.mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ElementW

Protéger plusieurs feuille sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis un stagiaire à une société et mon encadrent ma demander a l'aide des MACROS de protégé toute les cellule des 2 feuille (non modifi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
domlaj

Rendre une image plus nette pour reconnaître un petit élément.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre une image vraiment plus nette pour perçevoir un morceau de l'image. Ma situation : J'ai une image da...

Le Petit Fouineur

Masquer des cases a cocher activex

Bonjour, Je viens d’hériter d'un fichier Excel avec des macro que je ne ne maîtrise pas du tout et on me demande de le modifier de rajouter des ite...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
domlaj

Private sub beforedoubleclick avec feuille protégée

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée en feuille 1 reliée a une commande en feuille 2. Lorsque je double clic que un produit en feuille 1, celui ci (...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
titeufdu89

Userform

Résolu

Bonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum il y a quelques années. Il s'agit d'un Userform qui me permet de remplir des données dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ti_mouton

Déverrouiller une ligne entière

Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à déverrouiller une ligne entière dans une feuille protégée. Pour cela j'ai créé un bouton. Lorsque l'on...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gontchiflor

If ($id != $e et de $r)

Résolu

Heyy, J'ai un soucis, J'essaye de faire Si ($id != $p1 et de $p2){ alors... Mais voilà ce qui est souligné, en gras, et en italique, je sais pas p...

Utilisateur anonyme

C4d

Résolu

Bonjour, Je sais me servir de la fonction polygonale dans C4D et suite à une fausse manipulation à chaque fois que je souhaite passer en mode polyg...

ghost187

[oci8 php et centos] problème de liaison avec une base de donnée

Bonjour, Avec un serveur CentOS 7 nous devons nous connecter à une base Oracle par le biais d'une page web en PHP, pour ce faire nous avons install...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Label

Bonjour, je suis récemment sur vba et j'ai une question. je voudrais faire un boucle sur des label. par exemple 10 label de 1 à 10. je voud...

Patrice33740

Isoler le calque courant

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'attribuer un raccourci à l'action "masquer les autres calques". J'aimerais seulement afficher l...

ghost187

Controle onglet

Bonjour, Est-ce qu il y a moyen de mettre deux ou 3 lignes de controles d'onglet merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Sortir de la boucle à l'appui d'une touche.

Bonjour. J'ai écrit ce code, qui devrait donc faire en sorte que l'appui de la touche Echap fasse sortir de la boucle. Mais ça ne marche pas, bien qu...

Utilisateur anonyme

Problème avec l'application "eclipse".

Bonjour à tous, Aujourd'hui en voulant installer le logiciel Eclipse pour faire de la programmation JAVA n'a pas marché; je m'explique: J'ai té...

KX

Api voip java

Résolu

Salut a tous, je suis à la recherche d'une API java ou d'un bout de code qui permet de capturer le son d'un microphone et le restituer sur les hp d'un...

raphaelmoncaut

Mon code s'arrête après un rows(i).insert

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne comprend et donc je ne trouve pas la solution sur internet. Je me tourne donc vers vous en espérant q...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pierre

Cintiq companion 2

Bien le bonjour !! J'ai actuellement un soucis gênant.. un peu plus d'un an après l'achat de ma tablette que j'ai seulement utilisée en autonome et...

Betterave

Problème d'affiche dans une boucle foreach

coucou, j'ai un petit Souçis je vous explique le principe : Enfaite j'ai un TextBox Multilines " Search " et une Base de donnés d'ou je dois affiche...

48 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier une image a partir de son lien url ?

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer une image qui se trouve sur internet vers mon disque dur. Comment je pourrais le faire en php ? (j'utilise wamp) M...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Gérome

Passer de photoshop à illustrator

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
contrariness

Je ne retrouve plus mon article planifié sur wordpress

Bonjour, J'ai rédigé ce matin un article que je souhaite publier à 20h, du coup, j'ai planifié ça. Premier bémol : il était impossible pour moi de...

elgazar

Fatal error wordpress

Bonjour, J'ai créé un thème enfant Breviter pour mon blog et en voulant modifier le dossier function.php je suis tombé sur une page blanche avec "fa...

elgazar

Creation d'un site web de securite

bonjour, s'il vous plais j'aurai besoin de votre aide je parviens a me connecter et à ajouter les utilisateur .mais le souci est que j'aimerai le fai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
yg_be

Echelle autocad ?

Résolu

Bonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DI...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xator

Calcul par datagridview vb.net

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour calculer plusieurs chiffres qui sont inscrit dans un datagrid view mais qui sont dans la même colon...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur incompatibilité de type comparaison cellules

Bonjour J'ai une incompatibilité de type en voulant comparer la dernière cellule remplie d'une colonne avec la valeur d'une cellule située sur une...

ThauTheme

Le webbrowser n'affiche rien

Résolu

Bonsoir je vais résumer un peu la situation. J'ai une form1 normal, dedans j'ai mis un bouton et une textbox. Ensuite une form2 avec juste un webb...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Subquery returns more than 1 row

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec cette requête SQL : SELECT(`total_ht`- (SELECT (SUM(`buy_price_ht`*`qty`)) FROM `llx_facturedet` JOIN `llx_factu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
julienbarr

Tirage successif sans remise en c

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de me plonger dans la programmation en C. et je voulais me crée un petit jeu de carte. je suis confronter un pr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kamikaz25

Utilisation textbox listbox en vba

Bonjour, J'ai adapté un programme selon mes besoins. Par contre ce que j'ai fait n'est pas forcément l'idéal et je souhaite rendre mon programme e...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
AbouJustBeHappy

Les $_post et variable en php

Résolu

Bonjour la communauté, J'essaye de codé une calculatrice en php et j'ai un problème aux lignes 13 à 19 inclus du document 2! Alors es-ce moi qui ai m...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Isoler des lignes selon critere

helpp me please Toute aide de votre part est la bienvenue étant débutante en vba Il faut que je fasse une macro (attention pas droit avec un fil...

ThauTheme

Calcul avec la fonction val

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez d'où vient le problème suivant : J'ai effectué un logiciel avec deux TextBox et un label Quand je fais par ...

Technologie_019

Problème gimp

J'ai toujours le même problème sur gimp... j'importe une image elle s'encadre en jaune et ce cadre jaune m'empêche d'importer une image ou dessiner ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fallkoz

Un logiciel montage photo

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel français pour les montages photos découpés. Possible gratuit. Je dois m'occuper de vieilles ph...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Valeurs par défaut

Bonjour, J'utilise photoshop CS5 et je voudrai modifier les valeurs par défaut suivant: Filtre/déformation/fluidité Option d'outils... Epaisseur:...

kabakak
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000