Les discussions
Sauvegarder mon site avant une mise à jour.
Bonjour. Je souhaite sauvegarder mon site WordPress hébergé chez OVH avant la mise à jour WP. Merci de votre aide.
Un bon referencement
RésoluJe veux savoir comment faire pour réferencer mon site de cuisine, si vous avez des conseils pour moi je serai preneuse Je vous mets le lien de mon s...
Faire tourner un bot sur discord.
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis pour faire tournée un bot sur Discord, pour le faire fonctionné je doit le démarrer avec un CMD et la...
Creer soi meme son jeu virtuel
Résolu/FerméBonjour,jai que 12 ans et je souhaite creer mon jeux virtuel comme oh my doll je voudrais quelque liens pour comencer a creer mon jeux merci de me rep...
Comment calculer les coûts variables ???
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le coût variable à partir du Chiffre d'affaire, puis le calcule des coûts fixes et le résultat total ??...
Restauration des fichiers d'un site web sur cpanel
RésoluBonjour mes amis, J'ai une sauvegarde que j'ai effectué sous Cpanel pour un site web, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la sauvegard...
Definir le referencement actuel
Bonjour, Comment otenir des informations sur le referencement de mon site web ? Quels sont les outils necessaire ? Merci Configuration: Wind...
Fonction like et recherche de mot
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de réaliser une base de donnée sous access 2016. Afin de pouvoir efficacement rechercher ...
Configuration dns
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nom de domaine chez "godaddy", et depuis hier j'ai trouvé mon hébergeur "ikoula" pour mon site vitrine. J...
Convertir dessin en patron pour perle à repasser
Bonjour, Je cherche un logiciel pour transformer un dessin en trame de perles à repasser. Je dois avoir la possibilité de gérer le nombre de c...
Envoyer une pièce jointe avec un .batch
Bonjour/Bonsoir ! J'aimerai pouvoir envoyer un fichier .txt à ma boîte mail pro Outlook en exécutant un fichier .bat Mais pas moyen de trouver l...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Bonjour. Mon programme me semble fonctionner normalement. Il me donne cependant dans la console un message d'erreur que je ne parviens ...
Changement d'image
RésoluBonjour, J'ai créé une toute petite fonction qui est censé changer la source d'un élément image au passage de la souris sur celle-ci mais ça ne fonc...
Optimisation code php
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'optimisé ce code : Merci d'avance Nils0
Dégrader en vertical une image
RésoluBonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...
Script fade in
Bonjour, je voudrais utiliser ce script, http://jsfiddle.net/tcloninger/e5qaD/ trouvé sur jsiddle qui fait exactement ce que recherche. J'en a...
Combien de temps met google pour retirer les mauvais liens
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, je me présente vite fait. Je suis rédacteur Web, à mon compte depuis un an, c'est-à-dire que je ne vis que de ...
Référencement d'un nouveau site
RésoluBonjour, Je lance un site pour une association et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche. Me...
Perte référencement
Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau template, mon blog est beaucoup moins visité. J'ai modifié la structure du site (suppression des ongl...
Renommer périphérique usb avec python
Bonjour , je suis wartiplay et j'aimerais trouvé un moyen de renommé un périphérique USB avec un programme Python si quelqu'un pourrait m'aider je vou...
Pb d'accents en js
RésoluBonsoir, voilà un problème bien étrange : pour faire une petite horloge sur mon sit,e j'inclus le script suivant avec l'habituel script type="text...
Python + html
Bonjour à tous, je dois faire un programme faisant intervenir de l'html sous python. Seulement voilà, j'aimerais, grâce à un codage python, récupérer...
Ajoutez le site dans les favoris via javascript ou html5
Bonjour a tous, Suite à une demande, je suis à la recherche d'une possibilité d'ajouter le site consulté dans les favoris du navigateur via JavaSc...
Menus wordpress spécifique
Bonjour, J'ai un site web sous wordpress.org et je souhaite configurer un menu. Actuellement, j'ai un menu classique, avec des catégories, sous...
Installation postgresql
Bonjour, Bonjour, j'ai essayé d'installer postgresql.exe sur mon ordinateur mais une erreurs s'est produit lors de l'installation, l'erreurs est comme...
Jpeg problème a l'ouverture
Bonjour, je viens vers vous car je viens de me rendre compte en fouillant dans des photos souvenir en JPEG, que la prévisualisation de l'image marc...
Les relations
Lorsqu.on établi la deuxième table , avec le même champ, afin de créer la relation, faut il ressaisir toutes les valeurs ou donnees que celle de la pr...
Phpmailer alternative textuelle à mail html
RésoluBonjour, pour le formulaire de contact de mon site j'utilise PHPMailer. Ce formulaire je suis en train de le revoir pour que mes mails n'est plus au...
Code erreur 150 sql (errcode: 150"foreign key constraint is inc)
Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit ;sinon je sais que cette communauté est très active et pourra le cas échéant m'aiguiller encore plus ...
Code vb
Bonjour, je suis entrain de développer sur vb, sur un truc de gestion des stocks et facturation. Mais je veux que les références des factures soient ...
Utilisation de postgresql
bonjour les ingenieurs chui nouveau ici et j aimerai savoir si l'utilisation de postgresql est aussi facile que celle de mysql merci d'avance -- ...
Prétraitement d'une base de données (machine learning)
Bonjour, Je suis en cours de développement d’un système de vision par ordinateur en utilisant matlab. Chaque entrée (observation) de ma base do...
Mon blog a disparu
Bonjour, Mon blog sur blogvie.com a disparu. Je suis redirigée vers une pub IT. Des idées? Un grand merci.
Refaire des photos sans negatif
Bonjour,je voudrais refaire des photos mais je n ai pas de negatif comment dois je faire
Installation fichier icc
Bonjour, pourriez-vous m'aider je cherche la solution pour installer un fichier icc pour photoshop CS6 Mon ordinateur tourne sous Windows10
Code permet de visualiser des svgz sans les ouvrir
Bonjour, j'ai besoin d'une petite application qui permet d’importer un ensemble de livrable de format SVGZ et les visualiser un par un sans les o...
Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles
RésoluBonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...
Recherche combo box variable donc nb de colonne variable
Bonjour, je cherche depuis plus de deux semaine mais bon je crois que j'y arriverais pas : J'ai réussi a faire le remplissage dynamique de mes...
Propriété des fichiers
Bonjour, est-il possible de modifier les détails d'un fichier (titre, notation, mots clés, etc...) avec WinDev (ou dans WinDev par l'intermédiaire ...
Lire une partie spécifique d'un fichier
Salut. Je voulais juste savoir si (si oui alors comment) on pouvait lire qu'un partie bien précise d'un fichier. Par exemple : variable...
Mon blog est plein de malware
RésoluBonjour, Je suis blogueur depuis environ 5 ans pour mon collège et c'est la première fois que mon Blog est plein de malware, je l'ai remarqué ce matin...
Link
Comment crée un link? Svp
Modifier l'ouverture avec....
Bonjour J'utilise Windows 10 et je bidouille avec Photoshop éléments 5.0 A l'ouverture d'une image dans Photoshop sous: Filtres Déformation Fluid...
Le logo de l'entete ne s'imprime pas
Bonjour les experts Après avoir réinstallé mon OS ma base de données access rencontre de problème! Lorsque j'imprime les états les images ne sortent...
Habillage sur image ronde
Bonjour, Un problème d'habillage sur image ronde qui m'agace... quelqun a-t-il résolu ce problème un jour ? Merci par avance pour vos contributi...
Poids pdf
Je viens de réaliser deux affiches 400x600. La photo utilisée pour chacune d'entre elle pèse le même poids. Le PDF de la première affiche pèse 3,6 Mo,...
Fichier indesign qui s'enregistre sous illustrator
HELP Bonjour, J'ai toujours le même problème lorsque j'enregistre un fichier Indesign il se sauvegarde automatiquement sous Illustrator. Lorsque ...
Pb pour la création d'un magazine
Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...
Création d'un pdf
RésoluBonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...
Repères disparus
Bonjour, je travaillais sur pc avec indesign et utilisais l'outil depuis "page" "créer des repères" pour respecter ma charte graphique. Mais je su...