Les discussions

Convertir page word en jpeg ou gif

Fermé

Salut à toutes zé à tous je voudrai publier sur le web le plan d'un appartement. le pb est que je l'ai tracé sur une page Word pour y ajouter du comm...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
frdescha72

Erreur undefined reference to fonction

Bonjour à toute la communauté, j'ai un problème avec mon programme orienté objet. En effet, j'ai réalisé une classe point permettent de manipuler un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Dalfab

Instancier un objet avec un paramètre de type date

Bonjour à tout le monde Vous allez tous bien je l'espère. J'ai un problème avec un bout de code. En fait, je travaille sur un exercice d'héritage...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Nicekloe

Problème de driver

Bonjour, à tous Suite à la perte de mon CD driver , je cherche un driver pilote pour mon plotter de Découpe modèle LIYU TC 631 Merci à tous pour...

contrariness

Problème de connection entre vmware et un écran

Bonjour, Je rencontre un problème avec le programme VMware workstation 12 Player. Quand je suis sur la VM, il m'est impossible de me connecter à u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jee pee

Programme d'une calculatrice en pascal

salut la confrérie, je vous écrit pour vous soumettre un probleme, celui de pouvoir réaliser une calculatrice en pascal.Je n'arrive pas à executer 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lion

Verifier la disponibilité d'id [js/php mysql]

Résolu

Bonjour, je veux vérifier l'identifiant directement d'une base de donné sous forme de message si il existe "ce pseudo est deja pris" si non "ce pse...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Diaby

Mysql version 5.7 et group by

Bonjour à tous ! J'ai mise à jour ma base de donnée en 5.7 et je rencontre quelques soucis quand au code PHP pour afficher les données de ma table:...

Sinistrus

Compteur

Fermé

Bonjour, Débutant en VBA j'aimerais crée un compteur dans une boucle afin de pouvoir afficher le contenue d'une cellule une par une avec une messa...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer onchange pour une option dans la liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de cette forme : Veuillez sélectionner votre pays ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Mikkalo

Problème de ligne en doublon

Résolu

Bonjour, je suis sous sqldevelopper et je rencontre souvent un problème de doublon, lorsque j'éxécute certaines requêtes. Ex : si je fais un sim...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ptisephy

Video-presenters.com avis

Salut, des avis sur video-presenters.com avis ? sérieux? utile?

Cyber-Crash

Coucou, j'ai un léger problème de programmation.

Bonjour, je suis ultra light débutant à linux, et commençant par l'addition des entiers de 1à100, je ne comprends pas comment un si facile exercice me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
KX

Conseils pour créer son blog ? quelle plateforme ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog pour afficher mes créations ainsi que mes coups de cœur sur des articles de cosmétiques, sur des recettes, des ...

dugenou

Flash : effet opacité

Bonjour, est-il possible de réaliser un effet sur un texte ou une image en modifiant l'opacité, c'est à dire qu'au cours de l'animation l'image appar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Kevadams

Automate programables

Bonjour, svp je veux une description de l'API S7-300 le probléme c'est que j'ai jamais fait une description d'un équipement merci de m'aidez C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
f894009

Fonction mail avec webhostapp

Bonjour à tous, Voilà j'ai créer un site avec différent tuto prit sur internet. J'ai pris comme hébergeur webhostapp. Seulement je n'arrive pas à...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
helios28

Saisie algorithme en vba

Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis nulle en informatique, mais je dois saisir un algorithme en VBA. Je suis donc dans mon logiciel, je rentre mon algorit...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer adobe photoshop cs6

bonsoir les amis je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop cs6 sur mon ordi W7

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Luke1

Un problème dans mon code sur langage c

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code . j'ai pris des screenshot du code et de l'erreur .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
yg_be

Formulaire

Bonjour je code un formulaire sur mon site mais lorsque je clique sur le formulaire il me redirige vers la page précédante tandis que lorsque je cliqu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
yg_be

Comment flasher

comment flasher un telephone infinix x555

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de wp members sur wordpress

Bonsoir, j'ai installer l'application wp members sur wordpress mais lorsque je fais le test je trouve que j'ai un compte comme l'administrateur, que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mylene555

Modifiervaleurs par défaut photoshop eléments 5.0

Hello Est-il possible de modifier les valeurs par défaut avec PhotoShop Eléments 5.0 pour la prochaine ouverture... Sous Filtres/Déformation/Flui...

Zarrevon

Comment modifier une capture d'écran

Bonjour, j'ai fait une capture d'écran mais j'ai oublié de rentrer un élément indispensable avant de faire ma capture ,de ce fait mon document n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Processeur i5 7300hq

slt un processeur i5 7300hq c un 2 qoeur ou 4 svp merci Modèle du processeur Core™ i5-7300HQ Fréquence 2,5 GHz Mémoire cache ...

Chris 94

Comment centrer du texte sur notepad++ ?

Résolu

Bonsoir Voila tout est dans le titre je créer un site avec Notepad++, et je voudrais centrer un titre, mais comment ? Merci  

WASA

Else sans if

Résolu

Bonjour à tous je suis débutant et j' ai créé un formulaire de saisie, mais je ne trouve pas de solution au message d'erreur else sans If Si vous a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Gaston

Texture terre spirale

Bonjour, J'ai un travail à faire pour mes cours, c'est ce montage J'ai réussis à tout faire si ce n'est la spirale rouge qui se trouve à droite...

viagers

2ème authentification avec htaccess et htpasswd

Bonjour, voici depuis un moment que j'essaie d'ajouter une 2ème authentification pour accéder à mon admin Wordpress. Mais sans succès. Pour se f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
manchelo

Comment changer sata en ntfs?

Bonjour, en fait je peux pas terminer l'insatllation de la virtuelle machine car le .iso est à 4GO alors il faut que je change SATA dans le stockage e...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
fabul

Trouver et colorer ligne dans tableau

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai besoin de votre aide pour créer un outil de travail fonctionnel. Dans colonne G6:G33, j'ai des numéros de départ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
princesse82

Pratiques avec turtle

Bonjour à tous, Bonjours à tous. Lorsqu’on dessine des formes géométriques ou autres avec le module « turtle » comment faire pour garder le dess...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
lecorse

Mysql / uwamp

Bonjour, J'ai un petit probléme avec uWamp , il marchait impec et d'un coup MySql s'est arreter et depuis , je quand je l'allume au bout de 5 - 10 sec...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
izsjd

Basculement d'un site existant vers wordpress

Résolu

Bonjour , j'hérite d'un site rédigé depuis un mac , et n'ai pu récupéré que les codes sources HTML. Les modifications sont extrêmement délicates car p...

Jean_zzr

Donnée en fonction du nom de la colonne

Bonjour, Je cherche à récupérer les données d'une colonne se nommant "Site" . Cette colonne peut contenir 5 lignes, 10 lignes ou 18 lignes. De plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
ccm81

Besoin d un eclairage sur la programmation

Bonjour, Je voudrai résoudre un système d équation avec matlab, qui pour chaque valeur de la variable x, calcul les variables a(x), b(x), c(x) rev...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Scintillement sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Midgard

L barré obliquement

Bonjour, J'aimerai changé de pseudo, et mettre celui là : ΉΣIMDΛŁŁ Mais je ne peux ni copier coller, ni m'amusé a faire toutes les langues x...

Ace-D

Methode recursive

Bonjour, J'ai du mal avec la recursivité.. J'aimerai recherche un element dans une liste chainée avec la méthode contain() mais de façon récurs...

KX

Du jour... à la nuit!

Bonjour, J'ai fait une série de photos en forêt, de jour, et j'aimerais leur donner un côté sombre, comme si elles avaient été prises de nuit. Pou...

kabakak

Mon site a un virus ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon site (sous le CMS Wordpress) semble infecté d'un virus. Je n'ai aucun plugin qui pourrait en être la cau...

elgazar

Photochop élément 15

Résolu

Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
natabobo

Numerotation automatique de lignes visibles

bonjour voici mon probleme: je copie ma feuille 1 que je filtre et colle en feuille 2. j'aimerais numeroter en colonne A de la feuille2 les lignes vi...

cs_Le Pivert

Problème d'import excel vers access

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit souci lors de mon import de fichiers excel vers access. En effet access transforme toute une col...

yg_be

Changer couleur menu

Bonjour à tous ! J'ai acheter le thème http://8theme.com/demo/woopress/coffee/ . J'ai ajouter mon menu personnaliser, mais j'aimerais mettre l'écritur...

dugenou

Préparation de fichier installation windows 10 cra

quelq'un a des idées comment je fais pour régler ce problème ? voici des détails de crash: Une erreur s'est produite pendant l'exécution de la machin...

kaumune

Sortie d'une page

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce domaine, excusez mes maladresses ! Dans un page, j'affiche une série de références vers d'autre pages de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
rmerme

Site fonctionnel mais le domaine retourne 404 !

Résolu

Bonjour tout le monde, merci de jeter un oeil à mon topic ! Voici mon problème: j'ai commencé à créer un site web dont le nom de domaine est : avri...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Spaydh

Mon site ne redirige plus vers la bonne page

Résolu

Bonjour j'ai fait des pages web avec HTML et PHP (pour faire rediriger un formulaire a 2 adresses de courriel en même temps). et le tout fonctionnait ...

bighawa
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000