Les discussions

Création de jeu

Bonjour je voudrais créer un jeu vidéo mais je ne sais pas comment m'y prendre car ce ne serait pas un petit jeu (je dois commencer par reproduire Alb...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
guiguilamisere

Impact choix dans liste déroulante sur une autre liste déroulant

Bonjour, J'ai une liste déroulante en php depuis une base de donnée postgres. Maintenant j'aimerais que lorsque je fais un choix sur cette list...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bibimul

Problème session_start

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de développer un système où les utilisateurs de mon site peuvent poster des annonces. L'utilisateur renseigne donc par u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jeremd89

Modification php

Bonjour, SVP j'ai un obstacle de deux modifications php une liste et pdf Merci bien de me guidé Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jordane45

Graphics - ajouter des figures sans effacer les précedentes

 Résolu

Bonjour, Je commence seulement à mettre mon nez dans java Graphics, et après avoir eu un peu de mal à saisir la manière de procéder pour mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
sansordi

Supprimer mon site sur free

Bonjour, Le site "asorsay" sur free pages perso de notre association Amicale Scolaire d'Orsay a été piraté plusieurs fois dont la dernière il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dugenou

Positionner

salut , je suis entrain de creer un site web , je veux que la colonne de droite de mon site soit remplir des images a coté de texte de façon vertica...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
dezyario

Delete select

 Résolu

Bonjour, J'ai une table et je voudrais supprimer les données les plus vieille. J'ai mis ceci mais ca ne fonctionne pas : DELETE FROM matable WH...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Reivax962

Création cookie.

 Résolu

Bonjour, Dans le but de créer une connexion automatique pour les participants à mon jeu QCM sur les échecs, j'ai mis en oeuvre ces codes que voici...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Max747

Erreur et amelioration

Bonjour Tout a bord veuillez m excuser si toutefois je ne suis pas sur le bon forum ainsi que pour mes fautes non intentionnelles. Voila j ai re...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fineolace

Problème d'erreur d'exécution 1004

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire d'ajout de données dzns un classeur excel, mais j'ai un message d'erreur 1004.. Je joinds une image de mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Whismeril

[lang c] fonction pour quitter la console??

bonsoir, Je cherche juste la fonction qui permet de fermer la console en fin de programme. Du genre system("PAUSE"); (qui met le prog en pa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
sohaib

Perte de donnée suite à une réinistalisation

Bonsoir, J'ai effectué une mise à jour de Windows. J'étais sur Windows 10, après cette mise a jour impossible de redémarrer mon ordinateur. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gimps retouches photos

J'ai téléchargé ,2 fois, Gimps sur 01Net , à chaque fois quand je veux ouvrir, on me relance sur le contrôle de compte . J'ai fait un raccourci,même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
viagers

Aide a réaliser base de donnée mysql

Bonjour a tous, Je dois réaliser un api avec une base de donnée Mysql et bien sur langage php pour une application mobile. le déroulé : -un emp...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
walireal

Cms joomla 4.0

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quand est prévu la version 4.0 de Joomla qui doit fonctionner avec PHP 7 ? Configuration: Macintosh / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
elgazar

Point bat

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : Sous le disque C:\ j'ai un répertoire exemple "Factures" donc ce qui donne : [C:\Factures] Dans ce répertoire j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
balou

Wordpress ne reconnait plus mon adresse mail

Bonjour, J'ai voulu me connecter dans mon wordpress en entrant mon adresse mail mais il ne la reconnait plus : user does not exist J'ai essayé toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
elgazar

Swing windowsbuilder

 Résolu

Bonjour à tous.j'ai créé un menu et un item du menu et également un panneau.Ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur item 'Gestion des localités ' ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Streamooc

Compilation de tableau

Bonjour, J'ai un fichier avec 4 Onglet : - Onglet "Résumé" - Onglet "employé 1 - Resultat" - Onglet "employé 2 - Resultat" - ... J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Patrice33740

Base 64

Hola! est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le base64? quel est le code pour convertir une image en base64? en Json

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jordane45

[sqlite] créer une base de données ?

Bonjour, ça a l'air simple à première vue... mais pas moyen de créer en php ou sql ma base sqlite... étant donné que sqlite fonctionne avec des inte...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Onitra

Macro lente et s'exécute la première fois seulement

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à corriger le problème de lenteur d'une macro en phase exploitation Il s'agit d'une mecro pour supprim...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
michel_m

Remplissage de magenta à 100% devient 99% avec 1% yellow

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Quand je remplis un doc en magenta 100%, et que je vérifie avec la pipette ensuite, le m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fransua

Json

bonjour est ce qu'il est possible d'ajouter une image "img src" avec json?

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
HQHarley

Lecture vidéo immédiate

Bonjour je voudrais lancer une vidéo sur une tablette androïde directement et en boucle au moment du premier démarrage sans devoir intervenir manuelme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Renvoi à une colonne en fonction de la dernière ligne remplie

Bonjour, Bon, je suis novice dans VBA mais HELP. je cherche à affecter à un bouton la fonction suivante : renvoi vers la colonne C en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Edouard

Problème js fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis un cours de javascript et a un moment il faut créer des fonction pour vérifier qu'un formulaire soit bien rempli et bloquer l'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Rayyth

Sitemap

bonjour, j'ai creer le fichier xml avec https://www.xml-sitemaps.com/ pour le site maps complet et le vérifier par google mais je cherche comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dugenou

Envoie mail gestion de date

bonjour j'envois un fichier en automatique avec une fichier excel en pièce jointe le fichier en pj s'appelle "update_sony_20180121" il est co...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Whismeril

Quel cms utiliser pour un site de rencontre ?

Je veux créer un site web pour faire des rencontres amoureuses soft. Je cherche un CMS qui aura déjà les fonctionalités avec les profils et l'inscript...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dugenou

Paints

Présentement je travail à faire des plans de ferme pour insérer dans Google Heart ( projet personnel ) pour un meilleur suivie de rendement. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Luke1

Imorter base de donnèe

bnsr à tous svp j'ai besoin d'aide bn j'ai b1 fait un mini projet (site web) bn je vx le mettre dans un CD mais je savais pas comment importer ma bas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire une redirection en php en fonction de fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'apprends le php et je cherche a faire une redirection local des machines sur le réseau en fonction de leurs adresses mac, les adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jordane45

Mon pc m'affiche plein de petit carrer rouge !

Bonjour, Alors je jouer à un jeu, tout marcher très bien et je décide de changer de jeu, donc je ferme le jeu je lance l'autre et il me met un mess...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
KriiZis72

Création d'un formulaire de saisi

Bonjour, je veut veu créer un formulaire de saisi des donnée j'ai deja les table enexcel Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wordpress empêcher la modification

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire, mais quand j'affiche un article, est apparue une option "modifier". Comment puis-je empêcher ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
elgazar

Insatller pluggin

Bonjour à tous, BESOIN D AIDE - MERCI D' AVANCE Je commence à peine et n'ai pas de connaissance de langage Web, Comment intégrer " un PLUGIN...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
elgazar

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CC .Quand je vais sur édition puis préférence un message me dit de mettre un nombre compris entre 96 et 8...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kaumune

Créer macro enregistrer sous

Bonjour, J'aimerais que mon fichier Dossier Employé s'enregistre sous automatiquement après avoir cliqué sur mon bouton OK dans le C:\Dossiers des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
f894009

Code html

j'ai un petit probleme avec mon code "Title" dans mon HTML sur un ordi et une souris tout va bien... mais avec une tablette (iPad) sa ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
vincent

Infobulle au dessus d'une page html

Bonjour, J'ai une image dans un fichier "Pluie.html". Voir sur le site : http://www.meteo-clopiniere-sicaudiere.fr 1) Cliquer sur le bouton "Janv...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
RAD ZONE

Question sur les code de sortie

 Résolu

Bonjour, quelqun peut il m'expliquer a quoi servent les code de sortie? par exemple que font ils dans l'exemple suivant: if(argc==1) { ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jordane45

Application avec mysql

Bonjour a tous, je veux creer un application avec bd et interface en mode multi-utilisateur sachant que ca fait 10 ans que j ai pas touche au développ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jordane45

Équations différentielles non linéaires sur scilab, runge-kutta

Bonjour, dans le cadre d'un travail à présenter pour les concours aux écoles d'ingénieurs, je dois résoudre un système de deux équations différentiell...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Whismeril

Fusion d'images

Hello tout le monde Pour aller demain déposer mon faire-part à un ami disparu trop tôt, il était un grand amoureux de son chat un Maine Coon roux (pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorblug47

Afficher une video, une image et autres en smallbasic

Bonjour, Je suis occupé à essayer de faire une extension de programmation en smallbasic. Sauf que j'aimerais afficher une image une video et des ani...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
programme

Enlever tout un fond

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lucie0828

Code pour permettre de noter /5 un texte

Bonjour, Je suis en train de développer un site web, et je voudrais savoir comment un utilisateur pourrait noter un article (/5 par exemple) et que l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dugenou

Tablet samsung 10.1

Bonjour pourquoi mon robot ne bouge pas Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000