Les discussions

Changer la couleur de la balise audio

Résolu

Bonjour, Dans une page html, j'ai une balise audio comme suit: Les roses blanches de Berthe Sylva dans le même temps, j'ai la feuil...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
chabinot

Problème de carte graphique

Bonjour J'ai un petit problème avec un pc portable que j'ai récupéré Le pc c'est un hp pavillon dv6-2124sf. Le problème c'est que l'écran ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Keviin5754

Programmation jeu de carte

Résolu

Bonjour je suis une élève de terminale et j’ai pour projet d’isn le jeu du uno en programmation Python. Cependant je ne visualise pas comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
AnaisArnoo

Editer css de la page mon compte de woocommerce ?

Résolu

Hello, Je souhaiterai éditer le CSS de la page "Mon Compte" Woocommerce de mon site WordPress. Voici ce à quoi elle ressemble aujourd'hui : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Problème d'image à la une

Bonjour, Ma version de WP : 4.9.4 Je crée mon thème from scratch pour un projet pour mes études. Lorsque je télécharge une image à la une sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Modifier le titre d'une page

Bonjour, J'aimerai modifié le titre de la page de mon menu afin d'y insérer une image en arrière plan /Users/amelie/Desktop/Capture d’écran 201...

Shuta

Creation panier produit

Résolu

bonjour j'essaie de créer pour la première fois un panier produit, pour le début ca va, mais l'étape du fichier modifierpanier je n'ai pas bien com...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
moon136

Mon formulaire php ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
AurelienLeCodeur

Programmer un robot a sortir d'un labyrinthe

Bonsoir tout le monde, je suis sur un projet qui consiste à prendre un robot et le faire sortir d'un labyrinthe le plus rapidement possible. Le projet...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
georges97

Envoyer un sms depuis son site web, avec php

Bonjour a tous, je suis un developpeur web je crée des site statique et dynamique, mais j'aimerai envoyer des sms appartir de mon site web, alors si ...

yg_be

Créer un carrousel d'images en html

Résolu

Bonjour j'aimerais créer un carrousel d'images en html pour mon site , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
micram

Programme jeu

Bonjour à tous, Je fais un petit test de jeu mais je n’arrive pas à trouver comment continuer le jeu jusqu’à 10 lorsqu’on a fait une tentative ga...

lecorse

Boucle clear

bonjour, J’aimerais savoir comment créer une macro qui effacerait le contenu d’une plage de cellules en utilisant un boucle do While/until et non ...

Utilisateur anonyme

Récupérer ces photos

Bonjour, Je possède un Canon Digital ixus 330, je voudrais récupérer mes photos, j'ai branché l’appareil photo avec un câble usb, mais apparemment...

StudioFUN

Lequel choisir ? comment installer ?

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de m'en servir gratuitement pour modifier et peaufiner mes propres créations professionnelles et pers...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Stfanie

Wordpress page

Bonjour, Chaque fois que j'insère un nouvel article, la photo de mon extrait bousille ma mise en page. Comment faire pour que les extraits se mette...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Contour de tracé plus épais a certain endroit

Résolu

Bonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
roudoudou22

Plusieurs couleurs de fond sur une page publisher

Bonjour , J'ai perdu la mémoire . Je fais un planning avec diverses activités sur la même page , pour mon association . Je souhaite que chaque activ...

ZORO33420

Problème affichage article page d'accueil

Bonjour, j'utilise sur la plateforme " blogger", un template que j'ai installé moi même en suivant les instructions ( je suis une vraie débutante, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dugenou

Possibles ?

Bonjour, Je me demander si il était posdible début faire un système avec un serveur ftp et dans le serveur ftp il y a un txt avec plein de mot de ...

Utilisateur anonyme

Problème d'aphostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec les balises à l'interieures du html et je souhaite une seule balise PHP dans mon code début et fin mais malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jordane45

Photo au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un bat qui prend une photo le mette dans un dossier et le transforme en png. J’ai un portable avec une caméra. (https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
philton5000

Pb de lecture cab avec sap

Bonjour, j'ai programmé sur ma douchette BT9500 un CR suivi d'un CTRL+S après lecture d'un code barres. Ceci fonctionne parfaitement en utilisant Not...

yg_be

Grille pour mots croisés

Bonjour, Je cherche a faire une grille de mots croisés sur java qui fonctionne sur n x n dont n =12. et que sa ajoute des numéros de colonnes e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
vurten

Problème condition liste

Résolu

Bonjour, je m'appelle Antoine, dans le cadre de mon projet ISN en terminale S, je dois réaliser un projet python. J'ai choisi de programmer un jeu de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Antoine

Choisir et aligner des mots qui sont dans la même

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. je dois faire une méthode qui affiche 6 mots par lignes, sauf pour la dernière ligne qui peut en c...

vurten

[python] récupérer la date

Résolu

Bonjour, j'ai un projet à rendre bientôt en python. Je cherche la fonction la plus simple du module le plus simple pour afficher la date et l'heure l...

82 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
python

Filter un document et enregistrer sur une feuille

Bonjour :), j'ai un Petit souci et j'espère pouvoir obtenir de l'aide ici . je n'ai pas vraiment grandes connaissances en VBA. j'ai recu un Tableau ...

lor4ever

Transférer valeur d'un bouton radio dans lightbox

Bonjour, j'ai un lien situé dans une page (exemple index.php) qui appelle un script pour ouvrir une page de type lightbox (fenetre lightbox nommée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Klorane

Base

Bonjour, stp je ressence les entites pour la base de donnee d'une appli de tranfert de fichiers j'ai pense a " l'utilisateurs,fichiers,dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yg_be

Fichier extension aco

Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir un fichier .aco? Je n'ai évidemment pas photoshop sur mon ordi! Merci Catherine

contrariness

Rectangle évidé, angles arrondis

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp : Je cherche comment faire un rectangle arrondi vide (uniquement le contour du rectangle), avec un c...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
roudoudou22

Dates

Bonjour, Je travaille avec un développement fait sur windev. Sur mon poste les dates saisies ne sont pas conservées alors qu'elles le sont sur d'a...

yg_be

Connexion vb express 10/access 2007

bonjour comment créer une base de données Access à partir d'une interface vb

yg_be

Cmd récupérer caractère

Bonjour tout le monde! Je suis coincé! J'aimerais que mon batch définisse une variable (ex: set test=) qui reprendrait l'UNIQUE caractère d'un fic...

dubcek

Résolution d'une équation du second degré

Bonjour, J'aimerais établir un algorithme permettant de résoudre une équation du second degré. Mais je n'ai pas de problème lorsque le discriminant. e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Debutant en programmation

Bonjour, Moi c'est Stéphane, je suis dans l'informatique, je suis technicien en réseau informatique et télécommunication. Je désire apprendre la pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un programme pour modifier un fichier texte

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas du tout familiarisé avec la programmation. Cependant, je suis disposé à apprendre pour créer un petit ...

Utilisateur anonyme

Importerror: no module named 'digi' & cv2

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet où je dois faire du traitement d'image avec un système embarqué. Pour cela, j'utilise une raspberry Pi 3 cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transparance

Bonjour, Alors voila je rencontre un petit soucis avec l'exportation en png d'illustrator. J'ai créer un logo avec photoshop avec un fond transpar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
contrariness

Erreur de la saisir du caractère avec scanf

Résolu

Salut ! Je voulais savoir comment faire posé une condition de différence entre un caractère et une lettre. Je sais pas si ses à cause de la condition ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sincemouhamed741

Update table sql

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction UPDATE dans ma requête et je n'arrive pas à composer un bon code :-( J'ai deux tables: une (data0189) d...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Katerina85_55

Programmation de mon 1er usf / multiple fonctions

Bonjour, Après de multiples tentatives pour y arriver seule, je m'avoue vaincue et je lance un appel à l'aide pour tenter de finir mon userform. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Passionofdream

Photo jpg

Bonjour, J'ai lu avec intérêt les questions et réponses à ce sujet, mais la réponse à mon besoin personnel n'y figure pas. Dans une base de données ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
TeraoSumo

Copier onglet new classeur et conserver nom

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier un onglet vers un nouveau classeur en conservant le nom du classeur initial (+ nom de l'onglet). Pouvez vous m'aider s...

NaXiLeAn

Transformer virgules en tabulations, excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier exporté depuis un site internet sous EXCEL qui comporte une seule colonne et de nombreuses lignes, chaque ligne étant con...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Boooksy

Recherche du nom des brushs photoshop utilisé

Résolu

Bonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
francnzinga123456

Créer plusieurs icônes dans l'icône (.ico)

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire ? Cela me permettra d'avoir un affichage optimal de celui-ci même si je change la taille d'affichage Exemple :

2553399277

Correction message d'erreur

Bonjour messieurs : Sil vous plait comment corriger ce message et merci d'avance .Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource, null giv...

hankabyl

Recuperation de la date precedente une autre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en java et je recherche une fonction qui va me renvoyer la date precedente dd/MM/yyyy d'une date choisi da...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
KX
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000