Les discussions

Erreur système 67

Salut, J'ai windows 10 sur lequel j'ai Virtualbox pour faire tourner XP. Installation ok jusqu'au partage de dossier J'ai créé un dossier de part...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Fiddler

Mon site internet

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour mon site internet s'il vous plaît. Je dois faire un site internet pour un projet pour mes études et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Tauz7

Commande msdos

Bonjour, comme je l'ai dis dans mon post précédent, je suis élève en informatique, mais je suis plus porté sur la maintenance que sur la programmation...

Booba120278

Programmation java avec une requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une requete sql dans mon langage java. je veux pouvoir recuperer une chaine de caractere en bd. la chaine peut etre au de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
KX

Html inspection d'élements

Bonjour, Je dois utiliser une caméra IP de la marque ABUS, le problème est que je n'arrive pas à récupérer de lien pour la visualiser directement en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chemin de mon appli

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête mais je ne trouve pas la réponse. quelle "variable système" me retourne le chemin de mon application androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Angelneonizz

Algorithme pour trouver groupes de 3 chiffres

Bonjour, Existe-t-il un algorithme qui me permettrait de déterminer les groupes de 3 chiffres qui ne se trouvent pas à l'intérieur d'une sélection ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
yg_be

Problème à l'impression

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un réel problème qui se présente avec Gimp 4; c'est la première fois que cela arrive et je ne sais que faire. Voilà: j'écri...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Priigam

Licencing sql 2012

Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai commandé une licence SQL avec un serveur DELL. Cette licence n'a finalement jamais été utilisé. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Koma777

La difference entre c et pascal

bonjour a tous je veux une simple comparaison entre le pascal et le langage C par exemple write devient printf en C S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Editeur de texte collaboratif

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec plusieurs développeurs, et on a beaucoup de mal à s'organiser pour le codage, on utilise t...

badlor24

Fichier bat

Bonjour, je veux créer un fichier batch qui permet de bloquer l'accès au contenu d'un répertoire par un mot de passe, je vous questionne comment ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
dede

Problème avec le moteur de texte de photoshop

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je commence un nouveau projet photoshop cs3 , et que je tente d'y inserer un texte le message d'erre...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Foumen

Cherche une commande ms-dos

Résolu

Bonjour, voila je cherche une commande (je sais que ca existe sur le net) mais il y en a trop et je trouve pas, merci a vous... voila j'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
aeur1

Erreur code:block ou compilateur ?

bonjour je code a mes heures perdu un petit logiciel en ligne de commande qui pourrais me lire un fichier et m'en extraire certaines données a un mo...

ati14

Photo 2d en 3d

Bonjour quelqu un sait il comcomment faire pour réaliser les mêmes phoTo que sur le site www.bumpyphoto.com merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Créer un moteur de recherche

Madame, Monsieur, Désirant me consacrer à la création d'un site web, je souhaiterai pouvoir en dynamiser le contenu et l'enrichir par le biais de...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
telliak

Comment faire les lien google dans la recherche

Résolu

bonjour a tous, je recherche pour un clients a faire les lien qui ce présente aléatoirement quand on effectue une recherche ciblé on dirai que c...

bastien-83

Tri en programmation c

salut j'ai besoin un grand aide et j'espère que vous pouvez m'aider alors fait le pour moi : je veux ecrire un programme permettant de lire 10 element...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nom

[ocaml] erreur qui n'en est pas une?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer merlin (pour emacs) et je faisais quelques tests pour regarder un peu comment ça fonctionne, les raccourcis etc..., e...

Chihaya

Création d'une interface entre access, excel, word

Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour y voir plus clair : je voudrai créer une interface ACCESS qui, à partir de différents fichiers Exc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
castours

À la recherche d'un hébergeur.

Bonjour, J'ai crée et mis en page un site et je cherche maintenant un hébergeur pour le mettre en ligne. Quels sont les meilleurs hébergeurs qui...

golfeur68

Doctrine erreur entités

Résolu

Bonjour, ça fait un jour que j'ai un problème avec un message d'erreur et je ne trouve aucune réponse nulle part. J'ai suivi un tuto pour apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
francois

Email de relance avant date d'expiration

Bonjour à tous, Je suis en charge des noms de domaine et de l'hébergement de sites web dans une société digitale. Chaque année nous devons renou...

averonique

Sublime text

Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de programmation Sublime Text. Je l'ai téléchargé sur le site officiel, je l'ai installé, mais aucune icô...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Joe

Inclure plusieurs checkbox activex sur une même ma

Bonjour tout le monde, J'ai cherché, et encore cherché, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème. Je vais vous l'avouer, je débute en VBA,...

Utilisateur anonyme

Lier une bd (pc1) avec un serveur apache (pc2)

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. je voulais lier une base de donnees PostgreSQL vers un serveur apache 2.4. Mais ceci, c'est sur deux pc...

jordane45

Photos

Bonjour tous le mode SVP j'ai un code php caroussel qui marche très bien, le problème que je veux doubler la colonne et ça ne marche pas. vous tro...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
NHenry

Forum de discussion sous javafx

Bonjour, je suis en train de dévellopper une application bureau en javafx, j'ai une seul question est-ce que je peux creer un forum de discussio...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
newzinoucha20

Vb.net - clic droit sur un bouton ?

Résolu

Bonjour est-il possible d'éxécuter du code après avoir clic droit sur un bouton ? pour ceux qui ne voient pas le principe, un clic gauche sur un b...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wampserveur

Bonjour, Mon icone ne marche pas malgré les maintes fois de téléchargement, c'est à dire devient vert ! merci de me répondre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jordane45

Lancer un .mp3 avec wmplayer en vbs ?

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche une commande qui permet de lancer un fichier mp3 avec wmplayer même si (pour ma part) le lecteur par d...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Snowmann

Comment faire payer l'accès à un site web

Madame, Monsieur, Ayant comme projet de créer un site web, j'aimerai savoir comment faire payer l'accès au site, par mois avec prélèvement automa...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Pierre1310

Avec quel logiciel faire ceci ?

Bonjour, Je suis un très grand fan du travail d'Android Jones (voir lien ci-dessous), et possédant Photoshop et Illustrator, je me demandais avec ...

zipe31

Planifier temps d'affichage d'un userform

Résolu

bonjour, j'ai une petite problème avec mon programme car j'ai une userform avec 3 CommandButton et je cherche un code pour que si je n'appuie sur auc...

Saddoud_walid

Mémoriser une serie de données évolutive en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à mémoriser une série de donnée qui varie dans le temps. Les données doivent être récupérées à chaque évolution puis stockées par...

Sardane26

Extraire dans excell

Bonjour, Je souhaite extraire le contenu de certaine colonnes d'un fichier excell puis les écrire dans un fichier word, comment faire ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Sam

Pb echelle

Résolu

Bonjour, j'ai une figure sur un plan ou 1 mm = 1 cm Je dois faire cette figure au 1/10 ème Combien fera 1 cm merci

Floflot

Date

Bonjour, j'aimerai savoir komen on j pourai faire la différence entre deux date en string Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

jordane45

Connection à une base donnees oracle 11g

Résolu

bonjour. je suis debutant sur java et je veux pouvoir me connecter a une base donnees oracle 11g. voila le code que j'ai recuperer mais ca me renvoie ...

Lemaestro77

Erreur java !!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de rouler mon programme java bien que ça compile bien mais ça m'affiche aprés l'avoir roulé quelque chose du genre : Exception ...

cbnla

Débuter

Bonjour, J vais débuter j veux apprendre un language de programmation

Célien

Un exercice

Bonjour, j'ai un exercice pas comprendre il permet de prend un chaîne de caractère et le change tout les position de la caractères possible ave...

baladur13

[changer la bd dans une etat crystal report]

bonjour tout le monde, mon problème se resume dans l'impossibilité de changer la source de données dans un etat crystal report ,j'ai essayer mais impo...

CReportman

Graphique

Bonjour, Bonjour, je dois afficher un graphique a l'aide des informations qui seront fournis par une base de données à l'aide d'Android studio sur un...

BunoCS

Regex: comment exclure une liste des mots?

Bonjour, j'en suis à mes débuts en expressions régulières. Je dois par exemple chercher la String "tea" mais exclure "bateau". J'ai tâtonné autour de...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
CharlesP205

Image de la capture noir

Bonjour Mes captures d'écran apparaissent noir. Quoi faire? Merci de votre aide

GalaXyNow

Intégrer une virgule dans un double

Résolu

Bonjour, Je cherche à décomposer un double (ex: 3,66) afin d'extraire le 3 et le 0,66. j'ai essayer de le convertir en string afin de faire un spli...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vba excel > macro imprimer cellule active

Bonjour a toute l'équipe, Je sèche sur un petit souci, je vous explique, J'ai une feuille excel qui est constituer de formule qui pioche des inf...

f894009

Un if dans un while

Bonjour, je sais que mettre un if dans un while ne fonctionne pas mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour contourner ce problème. J'aimera...

Fab1205
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000