Les discussions
Sql group by avec plusieurs conditions
Bonjour à tous, je souhaite pouvoir grouper les resultat d'une requête par date et par client. Or lorsque je fait un Group by seul la première con...
Numeroauto
Bonjour, Comment remettre à zéro un champ NuméroAuto d’une table Access svp?
Retouche d'ecriture
Bonjour, J'ai fait une banniere avec des ecritures sous photoshop et je souhaite retoucher les ecritures mais je n'y arrive pas à lesmodifier C...
Urgent (programmation en java
Bonjour, j'ai besoin d'une méthode qui vérifier la valeur d'une hahMap et mercii Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Algorithme du milieu d'un tableau.
Bonjour, s'il vous plait je veux un algorithme qui permet de savoir la valeur milieu dans un tableau où on ne connait pas sa taille. Ps: sans av...
Algorithme d'une fonction
Bonjour, j'ai un casse tête et franchement je m'en sort et je voulais demander de l'aide. voici l'exercice
Appel macro
Bonjour, Étant autodidacte en la matière, VBA me réserve bien des surprises. J'ai un classeur qui via une macro m'ouvre une photo dans une nouvelle ...
Créer un logiciel de grh
Bonjour, je suis une responsable en ressources humaines dans une société, pour travailler j'utilise un logiciel "SAGE", j'ai envie de faire un log...
Comment on fait pour creer un fichier .php ?
Bonjour, tous et dans le site, comment on fait pour creer un fichier .php ? mercie
Recup infos tableau multi-dimensionnel laravel
Bonjour, Je travaille sur le FullCalendar de Laravel, j'ai fais un dd($events) et voici ce que j'ai pour le moment: array:3 [▼ 0 => SimpleEve...
Envoyer un mail via cmd
RésoluBonjour, ma question n'est pas plus compliquée que ça : peut-on envoyer un mail via une commande cmd et donc un fichier batch accessoirement ? Si poss...
Choix de la base de données
Bonjour, je veux créer une application de gestion commercial avec spring boot , quel est la base de données le plus adaptable que je dois travailler ...
Enregister tout un dossier indesign
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...
Autoselect d'un bouton?
RésoluHellow people, Je suis en train de faire un application qui comporte un login, seulement je voudrais savoir comment faire pour que même quand l'uti...
Ajouter une couleur hex via customize.php ?
RésoluHello, Je suis sous WordPress 4.9.4 et lorsque que je me rends dans l'outil de personnalisation (cf. Apparence > Personnaliser) et que je souhaite ...
Comment passer d'un dessin à un logo numérique?
Bonjour, J'aimerai mettre un logo sur un sweat à partir d'une base dessin.. Comment faire pour le mettre sous forme numérique? ( juste les contour...
Fatal error
RésoluBonjour mon code php ne fonctionne pas le problème vient de la ligne 12, dans le vrai code j'ai remplacer l'user et le mdp par les vrai identifiants. ...
Exercice informatique python cpge
Bonjour, J'ai un problème sur une question d'un exercice d'info... La voilà : On dispose d'un fichier contenant la hauteur maximale atteinte pa...
Traitementphp formulaire
Résolubonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...
Impossible d'installer un logiciel adobe
Bonjour j'ai récemment acheté une licence Adobe creative cloud . Mon souci est qu à chaque fois que je tente d installer Adobe creative cloud il m'aff...
Indesign : page en vis-à-vis
Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...
Programme
bsr s'il vous plait jai un pb je veux un programme qui classe les element positifs au debut tu tableaux et les elements negatif a la fin du tableaux
Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html
RésoluBonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...
Script pour lancé un son (musique) à une image
Bonjour, je cherche un code javascript pour lancé un son (musique) au clic sur une image J'ai deja un code mais impossible de le faire fonctionn...
Déplacements perso automatique dans un labyrinthe
RésoluBonjour, j'ai programmé un labyrinthe suivant une liste faite de numéros. Je veux déplacer un personnage de manière automatique suivant un labyrinth...
Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox
RésoluBonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...
De la part de gedfinos
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 madame, je ne comprends pas votre code ligne 35 il y a un if sans { et oubli de paren...
Différence entre pop3 et imap
Résolu/FerméBonjour, Sujet pour déterminer quel serveur de messagerie on utilise entre POP3 et IMAP. J'aimerais savoir quelle est la différence entre POP3 e...
Problème de code php
Bonjour, quand j'essaye de m'inscrire sur mon site j'ai un message d'erreur qui s'affiche: Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function...
Page en locale qui charge mais ne s'affiche plus
Bonjour, Je travaille pour des chambres d'hôtes et je dois créer leur nouveau site internet, j'ai donc opté pour travailler en local avec Wamp Ser...
Utiliser access
Bonjour, j'ai besoin de votre aide .je voudrais pouvoir utiliser access je n ai aucune notion . je pense avoir une bonne base avec excel,merci. ...
Delete avec conditions sur plusieurs tables
Bonjour, J'essaye de faire un delete avec des conditions sur d'autres tables, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider svp ? DELETE (SELE...
Permettre aux clients de poster des articles
RésoluBonjour tout le monde j'èspère que vous allez bien. J'apprend à creer des sites web pour espérer vivre du webmastering,et même si j'en suis encore qu...
Serveur ftp, hébergement
Hellow people, Je me suis fait un serveur FTP pour moi et mes parents mais, il ne fonctionne que quand mon pc est ouvert... Je sais que c'est parc...
Ja ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas
voici le programme formu2.php formulaire d'envoi de fichier et maintenant voici le programme cible_envoi.php EDIT : Ajout des ba...
Photo qui ne s'affiche pas correctement html 5
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème auquel je ne sais pas faire face .. :/ Après des heures de recherche je ne trouve pas.. Je ne sais ...
Mon css ne fonctionne pas
Bonjour, Apprenti codeur en HTML + CSS, je dois créer un site pour un projet qui sera évalué au baccalauréat. Ma page html me parait correcte, j'ai ...
Base de donnée
Bonjour, je cherche a faire le MCD ET le MLD de la gestion du personel, de vente et gestion de stock
Salu je cherche un logiciel de programmation pour
Bonjour, je recherche une application pour reprogrammer mon infinix note 2 x600 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Boutton radio
Bonjour, Si j'ai un formulaire, avec plusieurs groupe box contenant des bouton radio, comment les lier afin que seul un bouton radio soit séléctionn...
Deux requêtes delete sur une même page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...
Enlever une marge sur un div
Bonjour, J'aimerais enlever une marge sur un div mais pas sur le reste du site. J'ai une contrainte : je ne peut pas utiliser du CSS, donc je dois ...
Convertir heure terrestre en heure martienne
Bonjour, je cherche en ce moment la formule pour convertir l'heure terrestre en heure martienne Ex : convertir 14h16 t en heure m (Il est actu...
Pression qui ne marche pas sur gimp
Bonjour, actuellement j'utilise une tablet graphique huion 420 et je voudrait l'utiliser pour faire des dessin numérique. Ducoup je décide d'utiliser ...
Icone personnalisée sur un raccourçi bureau
RésoluBonjour, J'ai fait un petit programme (.bat) que j'ai mis dans un dossier, j'ai fais clique-droit>>envoyé vers>>bureau (créé un raccouçi), et bah j...
Probleme de reception des message via socket
Bonjour, J'utilise les socket pour se connecter à un automate sur un port.La connexion se passe tres bien et j'arrive meme à envoyer un message à...
Suppression doublons
Bonjour, Je rencontre un problème similaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32388290-suppression-doublon-excel-2013 mais les lien...
Comment installé adobe pdf sur ppd illustration
Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur
Problème impression indesign
Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...
Erreur access l'opération a échoué-supprimer index
RésoluBonjour, J'essaie de connecter une des table de notre système ERP à l'Access pour pouvoir composer ma propre table basé sur mes critères. Lors de...