[Wordpress] nombre éléments par page

Fab -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit souci, je souhaiterai que mon portefolio ne se limite pas qu'à 12 éléments affichés sur la même page comme ceci (catégorie "NOS PROJETS") : https://videoandcom.com/

Après avoir chercher sur le net,
J'ai déjà été dans Réglages>Lecture et j'ai mis "page statique", "page d'accueil : home", "page des articles : portfolio", "Les pages du site doivent afficher au plus : 30 articles", "Les flux de syndication affichent les derniers: 30 éléments". Malheureusement ça ne fonctionne pas

Auriez vous une solution à me proposer svp ?

Passez une bonne journée !
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
tu as regardé dans les options de ton thème dans le menu apparence=>personnaliser ou thème options (suivant le thème) ?

0
Fab310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour elgazar

Quand je vais dans Apparence > Personnaliser j'ai un menu qui apparaît, je suis allé dans la partie "portefolio"

De là il me propose 2 options
.

Par contre je ne vois pas quelle option il faudrait que je modifie
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > Fab310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye dans réglages de la page d'accueil, ton thème doit surement récupérer le nombre par défaut pour les afficher sur les pages spéciales
0
Fab310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai passé les chiffres de 10 par défaut à 30 mais ça en change rien, est ce bien de cette catégorie dont tu parles ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > Fab310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je parlais de celui du thème. Dans apparence=>personnaliser=>réglages de la page d'accueil
0

En effet, il est possible via ce menu de modifier mon problème mais le souci c'est que je suis en "one page" et souhaite le rester. Quand j'arrive à modifier le portefolio pour afficher toutes les vidéos sur une seul page , je ne suis plus en one page et ne vois plus les autres blocs (accueil, services, contacts etc..)
0