Les discussions

Comment devenir un hébergeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xx.LeFouCode.xX

Relations entre une base de donnée acess et outloo

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une base de donnée access. J'ai pour but de crée une base de donnée access(nom,prenom,adresse,mail...), de la rempl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
castours

La boucle while

je suis débutant en programmation et en python. je dispose du petit exercice suivant: soient a et b deux bornes entières. je désire écrire un progra...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
yg_be

Publié un jeu sur windows store

Bonjour, J'aimerais savoir comment on publi un jeu sur windows stor (telephone) ,est-ce payant? Sachant que j'ai créé mon jeu sur unity? Merci d'ava...

Courtin

Signe# pour texte curviligne

Bonjour, il apparaît # de façon aléatoire sur ou à côté de mon texte curviligne, le curseur peut se placer avant mais impossible de le déplacer ou s...

contrariness

Pb exportation pdf

Bonjour, Me voilà encore avec un problème ! Lorsque je convertis un document Indesgin vers Quark Xpress8, je ne peux pas ensuite exporter cette co...

contrariness

Récupérer les données d'une colonne après une rech

Bonjour, je veux après une recherche de récupérer le contenu d'une colonne et non la position j'ai réalisé ce code mais il récupére les lignes je v...

yg_be

Connexion à une base de donnée

expliquer moi ce message: Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé pour l'utilisateur: 'esgae_user1'@'@localhost' (mot de passe: OUI) je n'ar...

yg_be

Requête sql sur la date dépassé access

Bonjour, j'aimerais effectué une requête sous access pour que quand la garantie st dépassé par la date du jour qu'il me mette non merci de vos répons...

yg_be

Faire un graphique

Bonjour, Avec l'assistant graphique dans access 2003 ou 2007, j'ai une table avec 2 données: - date - solde Pourquoi le graphique m'affiche en ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
yg_be

Connaissez vous un logiciel pour ca???

Bonjour, Je fais un BTS design graphique, mais voila j'ai un nouvelle ordi, l'autre est mort, sans logiciel adobe dessus, hors je n'ai pas encore le...

sissi

Prestashop upgrade vers 1.6

Résolu

Bonjour, Après avoir upgradé Prestashop de la v. 1.5 vers la v. 1.6 au moyen du module 'one click Upgrade' un bug s'est créé. Ouverture du site (en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Nyctaclope

En recherche d'une appli pour wix

Bonjour, Je suis en train de creer un site sous wix pour organiser un concours photo, je souhaiterais pouvoir y implanter une appli formulaire où ...

Alex-

Comparer 2 feuilles

Résolu

j'ai deux feuilles excel que je dois les comparer mais le problème c'est que les colonnes disant les identifiants ne sont pas identique ça veut dire n...

Patrice33740

Html/css faire apapraitre des balises sur mobiles.

Bonjour, je suis en train de travailler sur un site pour vendre des chaussures ... Je rencontres un problèmes, sur le code HTML et sur le site sur or...

jordane45

Réaliser un cercle façon pinceau

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MacMerlin

Clé d’authentification unique

Bonjour, Je dois créer une application web intranet. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de créer une clé d’authentification unique qu'on env...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Soleyne

Afficher un certain nombre de frame

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher un certain nombre de frame en fonction d'une cellule récupérée. Par exemple je récupère 3, je voudrais afficher se...

pagesalex

Vérifier si un char est bien au bon format

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche a entrer 10 Char et de vérifié si il sont au bon format, c'est a dire de deux lettres en majuscule et 10 chiffre et un...

Potame137

Problème pour faire une suite d'opérations en c#

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche la solution, mais je ne trouve pas j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Eaglewin

Numérotation automatique

Bonjour, J'ai créer sous Excel une commande bouton qui m'envoi sur un UserForm (qui a pour fonction d'être un bon de commande). Dans cette Userform...

f894009

Demande d'aide.. nouveau chez vous les javaien(ne)

Bonjour, voila un petit code java pour échanger deux valeurs mais sa marche pas, je ne sais pas pourquoi???? Aider moi a trouver l'erreur SVP.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
KX

Traitement sur des fichiers

Bonjour, Je voudrais avoir une explication sur comment enregistrer un tableau de structures dans un fichier puis de pouvoir mettre a jour les informat...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
[Dal]

Listbox probleme ligne en bleu pour selection

Résolu

Bonjour, je suis assez nouveau en excel vba J'ai creer ma premiere listbox il y a 40 noms a peu pres je dois choisir les 40 noms ceci fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
yg_be

Boite de reception php

Bonjour, j'ai besoin d'aide je créé un chat entre deux personne i fonctionne, mais je voudrais que l'utilisateur puisse avoir une sorte de boite de ré...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Rendre le résultat de la recette cliquable

bonjour les développeurs. j'ai créé un moteur de recherche, ça marche. mon soucis a l'heure actuelle: rendre le ressaut de raquette cliquable. me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dproduction

Requête sql: grouper ville par pays

Résolu

Bonjour, SVP comment je peux obtenir ça avec une requête SQL. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
hakim_fth

Quel hébergeur pour un site pour une association ?

Bonjour, Mon club souhaite créer un nouveau site Internet, pas trop onéreux, lui permettant d'exposer au grand public l'ensemble de ses nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Importer une base de données mysql vers access

Bonjour tout le monde, J'ai participé a la création d'un site web avec le framework Symfony, Le souci actuellement , c'est qu'il nous faut récupér...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Gnyss

Problè de sélection sur mon site d'emploi

J'ai un probleme avec mon site d'offre d'emploi. J'ai seulement deux champs de disponible pour les utilisateurs (type de poste et ville). Lorsque j...

jordane45

Changer permission d'un dossier puis le supprimer

Bonjour, Sur un website Wordpress, impossible de supprimer le dossier "uploads" situé dans "wp-content". Le dossier à une permission 0755 que ...

jordane45

Etablissement d'une base de données

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un modèle de base de données. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

jordane45

Envoi par mail

bonjour.je vous en prie j ai un formulaire html que je veux envoyer de mon local sur gmail.grace a des tutos j ai configure mon wamp mais rien . ...

jordane45

Erreur incompatibilité de type

Bonjour, J'essaye de lancer ma macro mais j'ai une erreur "incompatibilité de type" Voici ma macro: Sub test2() With Sheets.Application ctr = S...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Patrice33740

Http vers https : les liens deviennent morts?

Bonjour, j'aimerais savoir si je passe un site HTTP vers HTTPS (avec toutes les démarches et tout), les liens de redirection (donc en HTTP sans le "s"...

xmediacreation.com

Image "patron" ? 3d à plat ?

Bonjour / Bonsoir ! Je cherche à savoir si ce genre d'image : https://i.imgur.com/VuM4U.png porte un nom spécifique, il s'agit d'une image (3D ??) mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
KindBrainless

Unable to get the vlookup property of the workshee

Salut, j'ai réaliser ce code pour faire une rechercher des valeurs dans deux feuilles mais il y a un erreur que je peux pas le comprendre vue que je ...

khawla.az

Problème avec mysql sur xampp

Bonsoir,jai un probleme de lancement de Mysql sur le server Xampp. Lorsque je lance,voici le message d'erreur: 19:29:50 [principal] Initialisation d...

jordane45

Incrémentation clavier: problème taille et valeur

Bonjour, Je travail avec Illustrator depuis 7 ans et je n'ai jamais vu ça: Il modifie toutes les tailles au maximum quand je manipule un objet (jusqu...

corentinpardo

Mise à l'échelle d'un bloc image dans xpress

Bonjour, Voici mon problème ! J'ai du faire l'acquisition de Xpress l'an passé car Indesign n'est pas compatible avec High Sierra sur mon Mac (et ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
contrariness

Quel programme pour créer un logo sur mac ?

Résolu

Bonjour à tous, je galère un peu à trouver un programme correct pour pouvoir faire un logo (transparence) à partir d'une de mes images, sans pour auta...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Diana11

Selection liste déroulante qui disparait

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois créer des formulaires d'ajout de données dans différentes tables, à partir de là tout fonctionne. Un ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MathisLRN

Contouring de lettre sur image

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour tracer le contour d'un prénom pour le faire découper par la suite à la laser sur du bois. J'ai besoin d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Passer une variable js dans un url php

Résolu

Bonsoir, Je rencontre quelques soucis en javascript, je découvre ce language car je travaille sur Leaflet et OpenStreetMap. J'ai plus des connaiss...

CoderAnonyme

Envoi mail vba

Résolu

Bonjour à tous mes lecteurs :D Je viens vous voir car après avoir fouillé plusieurs forums dédiés à ce problème d'envoie de mail, je ne trouve pas...

rafaledu43

Installation de wordpress

Bonjour le monde j'ai acheté un nom de domaine et j'ai installer wordpress mais lorsque ja clic sur le lien de monsite.com/wp-admin pour continuer l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mali4444

Graphiste

Bonjour, Peut-on créer des banner avec AE ? Si oui à quel extensions les enregistrer. et quelle fréquence d'image ? Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Vba dupliquer des colonnes en fonction d'une bd

Bonjour à tous, Je débute en VBA et j’ai besoin de conseils. Je vous expose mon problème. J’ai une feuille INDEX dans laquelle j’ai créé une arbo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
yg_be

Problème d'élipse

Bonjour, Je vous présente le problème: https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530018278-sans-titre.jpg En fait l'elipse est diforme, le c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Effacer dimanche soir

Bonjour, j'aurais souhaité récupérer dès photo effacer dimanche soir par erreur svp Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000