Stylet huion 160 sélèctionne le crayon mais n'écrit pas

Fermé
g67 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 3 mars 2019 à 18:26
g67 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 3 mars 2019 à 19:42
Bonjour,
Jusqu’à il y' a une semaine je pouvais faire dessiner avec Gimp. Je n'ai pas l'impression d'avoir changer quoi que ce soit mais mon stylet " n'a plus d'encre".
Je peux manipuler les menus, choisir des outils avec le stylet mais quand j'essaie de m'en servir avec le crayon (par exemple) il est inactif. Je le vois bouger mais même si la taille de mon trait est énorme, il n'y a pas de trait sur le calque, alors que si je prends la souris ça marche.
Par contre je viens de remarquer que dans les préférences du périférique d'entrée , quand je valide " huion tablet stylet" que je ferme et ré-ouvre cette fenêtre il est de nouveau sur "core pointer".
J'ai indiqué "mode écran" dans les préférences, et activer le partage d'outils.
J'ai vérifié avec le logiciel de huion que le stylet marche bien.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne fin de weekend.



Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

g67 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
3 mars 2019 à 19:42
j'ai réussit à me servir du stylet en le restaurant à la valeur par défaut mais je comprend toujours pas. Si quelqu'un peut me dire quelle boulette j'ai fait ...
0