Les discussions
Vectorisation d'image
RésoluBonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...
Qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt
RésoluBonjour, Je veut savoir qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt J'ai ce code : User-agent: *Disallow: /wp-admin/Allow: /wp-admin/ad...
Rendre transparent un champs d'un formulaire
RésoluBonsoir, j'aimerais bien savoir si c'est possible de rendre la case (champs de saisie) d'un formulaire transparent. voici une partie de mon code: ...
Les meilleurs themes
Bonjour, j'aimerai avoir le nom des meilleurs thème pour faire un site de rencontre et un site de vente en ligne svp ! Merci
Comment créée un site internet?
RésoluSalut! Les ami(e)s! Est ce que quelqu'un d'entre vous peux me montré comment crée un site internet?
Compression image + gzip
Résolubonjour, je souhaite savoir est ce que en compressant les image et ensuite en activant gzip sur son serveur on ne risque pas de ternir la qualité des...
Unexpected drive microsoft
RésoluBonjour lorsque j'importe des données a partir d'excel 2013 dans SQL SERVER 2014 , erreur suivante apparaît : TITRE : Assistant Importation et Exp...
Gestion des utilisateurs
RésoluBonjour, euh je voulais savoir comment je peux gerer des utilisateurs de mon application a partir du moment ou ils se connectent, leur limitant ...
Programmer un raspberry pi?
Bonsoir, je n'ai aucune experiance dans la programmation. (Enfin si, je connais a peu près le language html et CSS). Je m'ennuye et j'ai beaucoup de t...
Cahier des charges
BONJOUR , j'ai besoin d'une proposition pour un cahier des charges pour la création d'un site-web site web d'une université technologique.
Recherche de date dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la méthode Find. Lorsque je l'utilise pour rechercher une chaîne de caractères ou une valeur dans un tableau situé...
Plugin revolution slider
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger gratuitement plugin revolution slider pour créer mon site web sur wordpress. Merci
Aide pour mettre la mise en page d'un site
Bonjour je voudrais un peu d'aide pour mettre en place un site qui est hébergé chez ovh avec word press que je viens d'acheter jecollectionne .fr M...
Bug envoi données d'un formulaire html php
Bonjour, J'ai utilisé un formulaire (via CodePen) sur mon site et j'ignore comment récupérer les données qu'il génère. J'ai lu sur le forum qu'i...
La fonction random ne renvoit que des valeurs faibles
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la fonction random() en C++ pour récupérer une valeur comprise entre 0 et 550 000 (le nombre de mots de mon dictionna...
Bouton recherche -user form
RésoluBonjour , je suis entrain d'essayer d'ajouter un boutton search avec un text box dans un userform (CALENDAR_SLE) , auquel je dois faire une petite...
Faire un copier coller sur la première ligne vide
Bonjour, Je suis en train d'adapter un code qui marche parfaitement sur un autre fichier Excel. Les modification que j'apporte doivent me permettr...
Site
RésoluBonjour, J'ai créer 1 site sous Windows 8.1 et celle-ci ne s'ouvre plus sous Windows 10? Que dois-je faire? Merci et bonne journée Configur...
"l'indice n'appartient pas à la sélection"
Bonjour, Je suis débutante en VBA, et je ne parviens pas à comprendre l'erreur de ce code (erreur correspondant au titre) : Workbooks("ExportBud...
Lire des fichiers php sur internet
Bonsoir à tous, Je commence tout juste à apprendre à coder un site web. J'ai une question qui va sans doutes vous paraître bête, mais je ne trouve...
Wordpress plus d'accès d'admin
bonjour et help !!! jai stupidement manipulé mon thème wordpress sur mon blog et depuis plus d'accès mais un message d'erreur le suivant : Parse ...
Macro pour afficher 2 polices différentes dans la même cellule
Bonjour, Je développe une feuille de calcul qui produit des résultats sous la forme: 25.2 (15.1) Qui sont des valeurs mini et maxi calculées ail...
Selection combo windev
Bonjour, Merci d’avance de votre aide Voilà j’ai deux combos le premier porte les noms des préfectures et le deuxième porte les noms des communes...
Apprendre à programmer en windev
Bonjour, je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: ***@*** ...
Enregistrer pinceau
RésoluBonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...
Recherche plugin jquery pour effet élaboré sur une image
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas osé poster dans Javascript étant donné que ma demande ne requiert pas vos connaissances en programmation pure,...
Comment tracer un stiker sur illustrator
RésoluBonjour, s'il vous plait comment je peux tracer un stiker sur illustrator un stiker noir merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chro...
Problème de déconnexion
Bonjour à tous j’ai un problème avec la déconnexion je me déconnecte mais quand je clique sur le retour du navigateur je me connecte encore à la page ...
Preg_replace suppression d'une chaîne de caractère
Bonjour à tous, bien triste 14 Juillet pour la France, pour Nice... Concernant le code, j'ai besoin de votre aide. Je dois analyser des numéro...
Variable déclarée en "public" qui ne prend pas la valeur espérée
RésoluBonjour, Voici le code original : Public PARAMETRAGE_OUI As Boolean Private Sub Workbook_Open() Dim j As Integer, i As Integer For i = 1 To T...
Remplacer eau par une autre texture
Bonjour Voila je cherche un tuto qui pourrais m expliquer comment changer de l'eau par autre chose comme une texture goudron qui ferait croire que ...
Indesign - habillage de texte
RésoluBonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...
Infobox wiki sur un site
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer une infobox mais à chaque fois que je met un code dans le modele, c'est le code qui s'affiche, avec ce...
Besoin aide referencement
RésoluBonsoir a tous Voila le petit souci , je chercher a referencé mon site dans les annuaire de site ,petit souci on me parle de "titre de flux rss" pu...
C# razor editorfor checkbox coché par defaut
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai avec Razor avoir une checkbox cochée par défaut dans mon formulaire. Comment faire ? @Html.LabelFo...
Annonces ne passe pas sur le bon coin
Bonjour, moi aussi je pose des annonces sur le bon coin et elle ne passe pas je voudrais savoir pour quoi Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mise en page sur word press
Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site sur word press mais je ne suis pas douée c'est la première fois.... Pouvez vous m'aider SVP? J...
Inscription paypal
RésoluBonjour, c'est juste pour savoir si je peux m'ouvrir un compte paypal avec un livret A étant agé de 17 ans, si quelqu'un ça m'eviterai de le faire ...
Hauteur d'une colonne d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai fait le tableau ci-dessous Dans la partie texte à droite, je voudrais pouvoir ajouter autant de lignes que je souhaite sans qu...
Sérigraphie
Bonsoir les amis (es) j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me montrer comment et avec quel produit qu'on utilise ou on mélange avec de lenduction ...
Javascript : fonction définie
J'essaye de créer un carrousel en javascript pour un projet de site web en école d'ing, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et à chaque fois q...
Microsoft.net framework
RésoluBonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...
Comment proposer une valeur par défaut pour l'id sous symfony ??
Bonjour, Je rencontre un problème sous Symfony. Je souhaiterai proposer une valeur par défaut pour l'identifiant lorsque je créé un compte pour un...
Liste .vcf
Bonjour, ma demande porte autant sur excel que sur access puisque c'est celle-ci : j'ai une liste de 933 contacts, tous au fomat .vcf : "Alain DUPO...
Html5 css3 organisation index.html
RésoluBonjour, Voila je programme un site pour mon plaisir personnel. J'ai donc un fichier index.html, puis des dossiers: img, css, php ... Je me ...
Affichage pseudo d'utilisateur connecté
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...
Comment décomposer un logo dans illustrator
Résolubonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci
Base de donnée des medicaments
Bonjour, je suis en train de programmer une application dans le domain medicale et bonne santé , je veux savoir s'il y a une base de données conte...
Download
Comment faire pour supprimer des dossiers sur download. Merci de me répondre.