Les discussions

Vectorisation d'image

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt

Résolu

Bonjour, Je veut savoir qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt J'ai ce code : User-agent: *Disallow: /wp-admin/Allow: /wp-admin/ad...

elgazar

Rendre transparent un champs d'un formulaire

Résolu

Bonsoir, j'aimerais bien savoir si c'est possible de rendre la case (champs de saisie) d'un formulaire transparent. voici une partie de mon code: ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
romance

Les meilleurs themes

Bonjour, j'aimerai avoir le nom des meilleurs thème pour faire un site de rencontre et un site de vente en ligne svp ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
wphelper

Comment créée un site internet?

Résolu

Salut! Les ami(e)s! Est ce que quelqu'un d'entre vous peux me montré comment crée un site internet?

Elidge

Compression image + gzip

Résolu

bonjour, je souhaite savoir est ce que en compressant les image et ensuite en activant gzip sur son serveur on ne risque pas de ternir la qualité des...

Letrollien

Unexpected drive microsoft

Résolu

Bonjour lorsque j'importe des données a partir d'excel 2013 dans SQL SERVER 2014 , erreur suivante apparaît : TITRE : Assistant Importation et Exp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
deep_sea

Gestion des utilisateurs

Résolu

Bonjour, euh je voulais savoir comment je peux gerer des utilisateurs de mon application a partir du moment ou ils se connectent, leur limitant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Programmer un raspberry pi?

Bonsoir, je n'ai aucune experiance dans la programmation. (Enfin si, je connais a peu près le language html et CSS). Je m'ennuye et j'ai beaucoup de t...

Judge_DT

Cahier des charges

BONJOUR , j'ai besoin d'une proposition pour un cahier des charges pour la création d'un site-web site web d'une université technologique.

telliak

Recherche de date dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la méthode Find. Lorsque je l'utilise pour rechercher une chaîne de caractères ou une valeur dans un tableau situé...

r4944

Plugin revolution slider

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger gratuitement plugin revolution slider pour créer mon site web sur wordpress. Merci

Delhez M

Aide pour mettre la mise en page d'un site

Bonjour je voudrais un peu d'aide pour mettre en place un site qui est hébergé chez ovh avec word press que je viens d'acheter jecollectionne .fr M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug envoi données d'un formulaire html php

Bonjour, J'ai utilisé un formulaire (via CodePen) sur mon site et j'ignore comment récupérer les données qu'il génère. J'ai lu sur le forum qu'i...

Utilisateur anonyme

La fonction random ne renvoit que des valeurs faibles

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction random() en C++ pour récupérer une valeur comprise entre 0 et 550 000 (le nombre de mots de mon dictionna...

Utilisateur anonyme

Bouton recherche -user form

Résolu

Bonjour , je suis entrain d'essayer d'ajouter un boutton search avec un text box dans un userform (CALENDAR_SLE) , auquel je dois faire une petite...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
r4944

Faire un copier coller sur la première ligne vide

Bonjour, Je suis en train d'adapter un code qui marche parfaitement sur un autre fichier Excel. Les modification que j'apporte doivent me permettr...

thev

Site

Résolu

Bonjour, J'ai créer 1 site sous Windows 8.1 et celle-ci ne s'ouvre plus sous Windows 10? Que dois-je faire? Merci et bonne journée Configur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ecila45

"l'indice n'appartient pas à la sélection"

Bonjour, Je suis débutante en VBA, et je ne parviens pas à comprendre l'erreur de ce code (erreur correspondant au titre) : Workbooks("ExportBud...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
I'm Someone

Lire des fichiers php sur internet

Bonsoir à tous, Je commence tout juste à apprendre à coder un site web. J'ai une question qui va sans doutes vous paraître bête, mais je ne trouve...

unknown_programmer

Wordpress plus d'accès d'admin

bonjour et help !!! jai stupidement manipulé mon thème wordpress sur mon blog et depuis plus d'accès mais un message d'erreur le suivant : Parse ...

wphelper

Macro pour afficher 2 polices différentes dans la même cellule

Bonjour, Je développe une feuille de calcul qui produit des résultats sous la forme: 25.2 (15.1) Qui sont des valeurs mini et maxi calculées ail...

ccm81

Selection combo windev

Bonjour, Merci d’avance de votre aide Voilà j’ai deux combos le premier porte les noms des préfectures et le deuxième porte les noms des communes...

nagaD.scar

Apprendre à programmer en windev

Bonjour, je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: ***@*** ...

nagaD.scar

Enregistrer pinceau

Résolu

Bonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...

Utilisateur anonyme

Recherche plugin jquery pour effet élaboré sur une image

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas osé poster dans Javascript étant donné que ma demande ne requiert pas vos connaissances en programmation pure,...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Cedric_85

Comment tracer un stiker sur illustrator

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment je peux tracer un stiker sur illustrator un stiker noir merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chro...

Utilisateur anonyme

Problème de déconnexion

Bonjour à tous j’ai un problème avec la déconnexion je me déconnecte mais quand je clique sur le retour du navigateur je me connecte encore à la page ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
delavega470

Preg_replace suppression d'une chaîne de caractère

Bonjour à tous, bien triste 14 Juillet pour la France, pour Nice... Concernant le code, j'ai besoin de votre aide. Je dois analyser des numéro...

malhek69

Variable déclarée en "public" qui ne prend pas la valeur espérée

Résolu

Bonjour, Voici le code original : Public PARAMETRAGE_OUI As Boolean Private Sub Workbook_Open() Dim j As Integer, i As Integer For i = 1 To T...

Kuartz

Remplacer eau par une autre texture

Bonjour Voila je cherche un tuto qui pourrais m expliquer comment changer de l'eau par autre chose comme une texture goudron qui ferait croire que ...

Utilisateur anonyme

Indesign - habillage de texte

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Manouch

Infobox wiki sur un site

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer une infobox mais à chaque fois que je met un code dans le modele, c'est le code qui s'affiche, avec ce...

roideseaux

Besoin aide referencement

Résolu

Bonsoir a tous Voila le petit souci , je chercher a referencé mon site dans les annuaire de site ,petit souci on me parle de "titre de flux rss" pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
elgazar

C# razor editorfor checkbox coché par defaut

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai avec Razor avoir une checkbox cochée par défaut dans mon formulaire. Comment faire ? @Html.LabelFo...

clem285

Annonces ne passe pas sur le bon coin

Bonjour, moi aussi je pose des annonces sur le bon coin et elle ne passe pas je voudrais savoir pour quoi Configuration: Windows / Firefox 47.0

jeanbern

Mise en page sur word press

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site sur word press mais je ne suis pas douée c'est la première fois.... Pouvez vous m'aider SVP? J...

wphelper

Inscription paypal

Résolu

Bonjour, c'est juste pour savoir si je peux m'ouvrir un compte paypal avec un livret A étant agé de 17 ans, si quelqu'un ça m'eviterai de le faire ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ViperCrow

Hauteur d'une colonne d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tableau ci-dessous Dans la partie texte à droite, je voudrais pouvoir ajouter autant de lignes que je souhaite sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Niflette62

Sérigraphie

Bonsoir les amis (es) j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me montrer comment et avec quel produit qu'on utilise ou on mélange avec de lenduction ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Audex

Javascript : fonction définie

J'essaye de créer un carrousel en javascript pour un projet de site web en école d'ing, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et à chaque fois q...

thom1992

Microsoft.net framework

Résolu

Bonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Comment proposer une valeur par défaut pour l'id sous symfony ??

Bonjour, Je rencontre un problème sous Symfony. Je souhaiterai proposer une valeur par défaut pour l'identifiant lorsque je créé un compte pour un...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste .vcf

Bonjour, ma demande porte autant sur excel que sur access puisque c'est celle-ci : j'ai une liste de 933 contacts, tous au fomat .vcf : "Alain DUPO...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en cercle

Résolu

Bonjour Est-il possible d'écrire en cercle dans Photofiltre ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
The Braveheart

Html5 css3 organisation index.html

Résolu

Bonjour, Voila je programme un site pour mon plaisir personnel. J'ai donc un fichier index.html, puis des dossiers: img, css, php ... Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nocram18

Affichage pseudo d'utilisateur connecté

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
treck

Comment décomposer un logo dans illustrator

Résolu

bonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée des medicaments

Bonjour, je suis en train de programmer une application dans le domain medicale et bonne santé , je veux savoir s'il y a une base de données conte...

larnouch

Download

Comment faire pour supprimer des dossiers sur download. Merci de me répondre.

baccharis
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000