Les discussions

(vb.net) fermer automatiquement une form

Bonjour, Je code en vb.net et j'aimerais que en cliquant une une checkbox la form se ferme et se réouvre plus. J'ai essayé beaucoup de techniques m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Minerger

Easyphp 12.1

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu TOUTES mes données sur mon disque dur. Je me vois donc obligé de tout refaire et éternel problème avec la configuration de Eas...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
giheller

[vba] variables globales

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer sous VBA pour excel. J'utilise plusieurs module. Je sais comment utiliser une varaible Public pour être...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jclegaulois

Balise object firefox : forcer retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier .txt sur une page html. J'utilise la balise object : Erreur d'inclusion des messages Sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ThibV

Espace de travail invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment été confronté a un problème sur photoshop. Dès que je lance l'application, ou un document .psd , l'espace de travail n’apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Alex-

Ajouter colonne au tableau en windev

Bonjour, j'ai un tableau qui a été rempli par une requete et je veux ajouter ajouter dans cet tableau une colonne mais avec une autre requete ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
DandypunkII

Ouvrir une form2 a partir d'un bouton en form1

Bonjour tout le monde Problème avec un je ais delphi forme je ais Cris deux (form1 et form2) et je ais un Mais la première Dañs bouton (form1) et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cessna127

Comment lié les fichiers php entre eux ?

 Résolu

Bonjour, j'apprends le PHP et j'aimerai savoir comment lier les pages entre elles, j'ai lu qu'il fallait utiliser include ou require mais je ne com...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
padme_1

Google maps api

Bonjour, je souhaiterais rendre un projet en informatique. Le but étant de créer un itinéraires entres différents lieux prédéfinis en utilisant l'API ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer une photos / text sur mon site dans cpanel

salut , je souhaite savoir comment modifier un texte ou une image dans cpanel

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
1Seb

Calcul du nombre d'homographes dans un texte

Bonjour, je travaille sur un corpus arabe et je souhaite calculer le nombre des mots homographes qui existent dans celui-ci, sachant qu'en langue ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
yg_be

Format de saisie pour date

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire visual basic 2017 avec une quantité de dates à saisir. Je souhaiterai savoir si il existe un format pour saisir les date...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Whismeril

Modification de la taille des alinéas

Bonjour, L'un de vous saurait comment modifier la taille des alinéas sur InDesign ? Merci, bonne journée ! Wulfric

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Wulfric

Appel des constantes

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire appel à une constante qui se trouve dans une autre base Access, ou une base liée ? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
f894009

Move_upload_files qui ne fonctionne pas

Bonjour, je suis en galère depuis un petit moment. Lorsque je remplis mon formulaire, et que j'upload mes fichiers, rien ne vas. Dans mon formulai...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fareohh

Conversion caractères en hexadécimale

Bonjours à tous, je but depuis quelque temps sur un problème de conversion : je souhaite saisir 3 caractères hexa par une texbox, et ensuite fabriq...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Whismeril

Planificateur de tache

Bonjour, j'ai un problème je doit lancer une application batch a tout les démarrage de mon PC en administrateur. du coup j'ai utiliser le planificat...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

De jasc paintshop 8 à corel paintshop 2018

 Résolu

Bonjour, j'utilise avec satisfaction Jasc Paintshop 8 dont j'ai acheté la version sur CD en 2003. Je me demande si sous Windows10 il ne faudrait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
simonG

Restaurer un backup

Bonjour, J'avais un blog WordPress et j'ai voulu repartir sur un nouveau nom de domaine en gardant le même contenu du blog. J'ai donc téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
elgazar

Récupérer dernier id

 Résolu

Bonjour, J'arrive presque à la fin de ma partie administration et voilà que je tombe sur un p'tit problème. Lorsque je veux récupérer le dernier ID ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
LaChaux78

Passage difficile d,une boucle

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet en ISN, je dois réaliser un distributeur de boisson chaude. Pour rendre le tout plus réaliste, j,ai créé un tex...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Leer0r

Son vidéo non synchronisé avec modal bootstrap

Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse. Voila je souhaite intégrer une vidéo à un modal bootstrap. L'intégration foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jordane45

Paintcomponent jframe ne marche pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de programmer un petit programme en java afin d'afficher (pour le moment) une simple fenêtre à l'écran munie d'un fond. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
hcp7kuz

Erreur redirection page aprés la confirmation odoo

salut , je voudrais bien faire la confirmation après l'envoi de mon formulaire mais j'arrive pas à comprendre pourquoi la page ne s'affiche pas j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
ikame

Codage pour base de données qui ne fonctionne pas

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon codage ne fonctionne pas FORMULAIRE h1{text-align:center;} ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
NHenry

Un exercice de palindrome

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir comment écrire l'algorithme sur un palindrome le plus simple possible ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
zipe31

Autocad onglet présentation

Bonjour, Je voudrais copier des onglets d'un fichier autocad vers un autre, et aussi les gérer pour les mettre sous forme menu déroulant. Un peu c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
sino

Version d'essaie

Bonjour, un graphisme m'a fait un document et m'a dirigé vers la version d'essai 7 jours d'indesign pour corriger tout le texte moi même et certains ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Problème de driver

Bonjour, mon probléme n'est toujours pas résolu suite à la perte de mon cd driver d'un Plotter de découpe modéle LIYU TC 631 Je n'ai rien trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Comment mettre en tout en haut à droite un script

Bonjour, je souhaite mettre tout en haut à droite un script mais je sais pas comment fait

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
telliak

Ajout texte conditionnel - mail

Bonjour, Voici mon code : Option ExplicitDim ObjOutlook As New Outlook.ApplicationDim oBjMailDim strMsg As String______________Sub envoi_mail()S...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
EViLapin

Mon appareil pentax ist dl semble defectueux

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec mon appareil photo PENTAX ist dl, acheté un 2006. Quand je prends une photo, l'écran reste tout noir. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
astuces72

Compilation

bonjour. j'espère que vous allez bien! s'il vous plaît. je voudrais savoir les lignes de commandes a taper sous Git Bash pour compiler un programme c

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
[Dal]

Champ numéro automatique d'office a chaque table

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que a chaque creation mes tables soient initialiser avec un champ numéro automatique dans ma base merci d'avance Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
pyrus2047

Pfofil colorimétrique

bonjour cher tous. bon je suis nouveau et j'ai pas d'Id mais je crois que vous allez bien lire ma question. j'aimerais savoir quel profil colorimétr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Exercice de tableau redimension

Bonjour, voici un algorithme donnée : Variables Nb, i en entier Variable Flag en booléen Tableau T() en entier Début Écrire "Entrez le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
[Dal]

Tinymce import de document

 Résolu

Salut ! J'utilise TinyMCE 4.7.13 (enfin la dernière) et j'ai deux questions : 1 Une fois validé, la variable du texatera contient tous les codes d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Mayu

Problème pdo_construct()

 Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un site ou j'utilise mamp jusqu'ici tout vas bien, le problème est le suivant j'ai placer mes fichier dans mon serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xooit21

Importation de la base de données vers wampserver

salut comment est-ce que je peux importer la base de données de mon site dans le serveur.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jordane45

Question sur la note méthodologique

Bonjour, Je veux savoir comment faire une note méthodologique si possible un exemple a l'appui Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jordane45

Fonction mail php la bonne format de header

 Résolu

Bonjour, ma fonction mail en php me permet de recuperer les données de l'utilisteur de formulaire de contact avec une piece jointe mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
safa778

Vba récupérer coordonnée sélection

Bonjour, Qqn pourait il me dire quelle est l'instruction en VBA qui permet de récupérer dans des variables, les coordonnées d'une sélection de pl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
ettab

Export jpg ex gimp

Bonsoir, Est-il possible, et si oui comment, d’enregistrer son travail en, par exemple, ".jpg" ? En effet mon logiciel d'imprimante/mise en page de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Alex-

Codage juste ?

Bonjour, j'aimerai savoir si mon codage est juste ... Je voudrais que lorsque je donne le code voyage dans mon formulaire s'affiche dans la case "pri...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jordane45

[python][reseau] taille limite des paquets tcp ?

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un petit projet perso de messagerie instantanée (en python). Mon but est que cette messagerie soit le pl...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
yg_be

Extraire date depuis base de données sql

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'y connais rien au langage SQL (pas davantage qu'à l'informatique en général ^^) mais j'ai dans les mains une fichier de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brix91

J'ai besoin de vos lanternes sur php, my sql...

Bonjour à tous, Je dois actuellement passé d'une base de donnée Access a une base sur libre office, j'ai pour le moment récupéré les données des ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
colibri-info

Programmation

salut ccm je suis en train de créer une application qui calcule les salaires des agents et les affichés sur textarea pour y être imprimé mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
choubaka

Photoshop cs4/5 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Cidge

Saut de ligne sur python 3.1

Bonjour à tous, Je m'initie au langage python 3.1 et apres avoir saisir: ma_chaine = """ ceci est une nouvelle\nidee\nopinion. """, il n'ya pas eu ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ying
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000