Impossible d'ouvrir le dossier "src" sur Eclipse
Pavelad63
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Eclipse, mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le dossier "src", car j'aimerais coder des blocs pour Minecraft, et si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait vraiment sympas.
D'ailleurs je suis sous Windows 7
Cordialement
Je viens d'installer Eclipse, mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le dossier "src", car j'aimerais coder des blocs pour Minecraft, et si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait vraiment sympas.
D'ailleurs je suis sous Windows 7
Cordialement
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le dossier "src" sur Eclipse
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvrir le dossier "src" de ?
Ouvrir le dossier "src" de ?
Pavelad63
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
le dossier "src" dans Eclipse, pour coder des nouveaux blocs sur Minecraft.
Bonjour,
Tu peux envoyer une copie d'écran pour éclaircir un peu ma lanterne parce-que...
Dans ma copie d'écran, le dossier 'src' est ouvert, est-ce ça que tu veux dire?

Tu peux envoyer une copie d'écran pour éclaircir un peu ma lanterne parce-que...
Dans ma copie d'écran, le dossier 'src' est ouvert, est-ce ça que tu veux dire?
ok, bon la je viens de trouver la moitié des problèmes, voila, j'ai tout réinstaller, et c'est bon, je peux ouvrir le dossier "src", seulement, j'ai eu une erreur : "action cannot be resolved or is not a field", j'ai eu beau chercher sur Google, et le seul truc c'est que j'ai pas compris ce qu'il fallait faire.