Impossible d'ouvrir le dossier "src" sur Eclipse

Pavelad63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Eclipse, mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le dossier "src", car j'aimerais coder des blocs pour Minecraft, et si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait vraiment sympas.
D'ailleurs je suis sous Windows 7
Cordialement
A voir également:

2 réponses

djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour,

Ouvrir le dossier "src" de ?
0
Pavelad63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dossier "src" dans Eclipse, pour coder des nouveaux blocs sur Minecraft.
0
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour,

Tu peux envoyer une copie d'écran pour éclaircir un peu ma lanterne parce-que...
Dans ma copie d'écran, le dossier 'src' est ouvert, est-ce ça que tu veux dire?

0
Pavelad63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui desolé, voila

Et le problème et que je n'arrive pas a ouvrir le dossier "src"
0

ok, bon la je viens de trouver la moitié des problèmes, voila, j'ai tout réinstaller, et c'est bon, je peux ouvrir le dossier "src", seulement, j'ai eu une erreur : "action cannot be resolved or is not a field", j'ai eu beau chercher sur Google, et le seul truc c'est que j'ai pas compris ce qu'il fallait faire.
0

Bonjour,
désoler de t'avoir fait perdre ton temps, en faite j'ai réussi à résoudre le problème moi-même :)
Cordialement
0
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165 > Pavelad63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Content d'entendre que tu aies pu résoudre ton problème toi même !
Encore une bonne journée.
0
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour, veuillez marquer le sujet comme résolu s'il vous plait.
0